Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 82

#276 Le 24-10-2012 à 15h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Happy , moi je verrai bien un soleil ... pour tenter soit le le pelage soleil avec des yeux citrouille, soit un mixé jaune/orange qui doit être bien détonnant !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#277 Le 24-10-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...

flora :oui c est vrai que sa pourrais être pas mal mais je me demande si les deux pelage ne sont pas trop dans les même ton ?
kacahuete : oui sa doit être très beau il me sembl que j avais vu un crobébé un peu dans ce genre la :
--image supprimée--

je me demandais sinon ce serais pas mal un croisement milibar et citrouille ou alors douceur et citrouille ?
je ne sais vraiment pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#278 Le 24-10-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...

Happytoseeyou a écrit :

flora :oui c est vrai que sa pourrais être pas mal mais je me demande si les deux pelage ne sont pas trop dans les même ton ?
kacahuete : oui sa doit être très beau il me sembl que j avais vu un crobébé un peu dans ce genre la :
--image supprimée--

je me demandais sinon ce serais pas mal un croisement milibar et citrouille ou alors douceur et citrouille ?
je ne sais vraiment pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
[/url]oui je t avais dit un milibar page d avant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

sinon tu as un soleil , un pomme , un avatar , un milibar aussi ça devrais être jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et aussi un douceur mais bon sa ferrais peux être bizarre

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-10-2012 à 15h35)

#279 Le 24-10-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...

ah oui pardon je n'avais pas regarder /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui je pense que sa pourrais être pas mal pour le pelage milibar /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pour pomme sa ferais bizarre si je me retrouvais avec un citrouille au yeux vert remarque sa pourrais être pas mal pour haloween /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je penssea ttendre les nouveaux pelage etfaire mon choix ensuite /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#280 Le 24-10-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...

ou alors j'attend la fête de la musique pour prendre le paillete sa ferais jolie un orange pailleté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais bon je ne pense pas attendre jusque la

#281 Le 24-10-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...

Happytoseeyou: évite de flooder ( posté 2 message à la suite ) , tu as la fonction modifier en bas à droite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

oui un paillette bonne idée mais c'est encore loin /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif pour le pomme ou tout à fait pour Halloween c'est top /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#282 Le 24-10-2012 à 15h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Happy  ... celui que tu montres semble plutôt un croisement citrouille/blond, non ? à cause des yeux ! Je pense que les yeux noirs du soleil ressortiraient mieux ... mais bon !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#283 Le 24-10-2012 à 15h49

Nouveau Membre
...

cacahuèteoui tu as raison pense aussi mais on dirais beaucoup qu'il y a du soleil a cause des raillure e,fin sa devrais ressembler a sa a peut de chose près 
stella : désolée je ne savais pas je ferais attention maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci de tout vos conseil j'arrête de poster plein de message :p
je vais réfléchir encore merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#284 Le 25-10-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous et à toutes,
Comme certains des éleveurs,j'ai craquée pour le cromimi Hallowen temporaire. Je l'ai achetée en femelle et elle s'appelle Tenessy. Jusque là tout va bien. Mais petite question que je me pose. Pas pour maintenant,bien sur mais lorsqu'elle aura atteint l'âge pour avoir des crobébés,j'aimerais qu'elle en est et je ne sais pas avec qui l'a mettre. Je pensais avec le cromimi Ronard que j'ai donc,Sprits mais j'aimerais avoir vos avis pour ne pas me tromper. Vue qu'elle est flashe,je pensais choisir un mâle un peu plus discret,qu'en pensez-vous?.
Merci d'avances pour vos réponses. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#285 Le 25-10-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

#286 Le 25-10-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...

moi je dirais un haloween male et l'autre femelle /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#287 Le 25-10-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

Angelone : Je pense que Fegnar irait bien avec le Galactique /library/php/forum/views/smilies/smile.png Avec la petite touche de violet de celui-ci se serait top !

#288 Le 25-10-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

Bonjour,
moi je cherche un male hamster pour aller avec ma femelle /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Allez dans mon profil pour allez voir !

#289 Le 26-10-2012 à 07h41

Nouveau Membre
...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous indiquer un truc ^^'

Fegnar et Glegan : mâles
Glaran et Sagan : Femelles

En fait je compte ahceter les deux, mais selon mes cros je voudrais juste avoir le quel je devrais prendre en mâle et lequel en femelle ^^

#290 Le 26-10-2012 à 16h31

Membre Chevronné
marionnettte
...

Angelone:

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'aurais dit le halloween en fille et le galactique male /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#291 Le 26-10-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...

Avec qui pourrait aller un Cro' Beige mâle? (cela veut dire que je cherche une femelle) vous aurez pas des idées?J'attends vos idées!

Dernière modification par sossonia (Le 26-10-2012 à 16h39)

#292 Le 26-10-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

Bonjour,
moi je cherche un male hamster pour aller avec ma femelle
Allez dans mon profil pour allez voir !

#293 Le 26-10-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

sossonia:Moi je dirai bien une chocolat ,une choco,une chocolat au lait,une marron rayé... ou autre marron gourmand qui irai avec le crème mais je partirait plus vers le chocolat parce qu'il est lisse comme le beige.

Dernière modification par Newtgat (Le 28-10-2012 à 11h25)

#294 Le 26-10-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...

cc sa va /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#295 Le 26-10-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#296 Le 26-10-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#297 Le 26-10-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...

Bon, au final je me suis décidée [presque toute seule .... '>.> Si ça c'est pas du vent ...] de prendre un mâle Halloween te une femelle Galactique

#298 Le 27-10-2012 à 13h24

Nouveau Membre
...

bonjour sossonia, /static/images/forum/smilies/coeur.gif moi j'ai mis mon cromimi beige loulou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif avec mon cromimi milibar eeeh milibar /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et je te propose un cromimi beige et un cromimi milibar et tu pourais me dire si sa te plais ou pas aurevoire. /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#299 Le 27-10-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...

Bonjour,
voici ma cromimi que j ai eu et j ai une mission ou faut que j achete un autre cromimi mâle pour faire des bébés mais je sais pas qui prendre pour aller avec ma cromimi :
--image supprimée--
merci de votre aide !/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Catz-310 (Le 27-10-2012 à 13h48)

#300 Le 27-10-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

bonjour Catz-310, moi j'aurait dit le marron rayéer aurevoire

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 82

chargement