Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 82

#226 Le 13-10-2012 à 17h08

Membre Habitué
mimosa16
...

merci j'aime ton idée /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Salut, passe sur mon compte pour voir mes jolies cages
PS: Défie moi si tes cap' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#227 Le 13-10-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

#228 Le 13-10-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

Flomb2000 : Pour le beige & doré, pourquoi pas Grise ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et pour le pêche, pour faire un mélange farfelu ^^, Miss Dorothée ou Lumi ?
Voilà ^^ en espérant avoir pu t'aider !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#229 Le 13-10-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

flomb : Le cromimi Pêche irai bien avec Azura et le beige doré avec une de tes crominette Miss.
Voilà /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#230 Le 13-10-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...

X-royal-r0ck: Salut, pour le pêche, Lumi est une très bonne idée, merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime aussi beaucoup avec le Miss mais Le Pêche sera une fille x)

Olibrius: Salut, C'est une bonne idée Pêche/Azura mais Azura est une fille /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon j'approuve Beige Doré et Miss !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En gros:
Pêche (♀):
→ Lumi (♂)
→ Miss Dorothée (Croisements/Achat à faire pour avoir un )

Beige Doré (♂):
→ Grise (♀)
→ Miss Dorothée (♀)

Merci beaucoup !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#231 Le 13-10-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...

rabab ----->zakaria

hamada------>sousou

grosbébé--------->grosebébé

inés ----->???????!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#232 Le 13-10-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

Bon à mon tour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Avec qui pourrait aller mon cromimi ? (soit avec mon élevage ou en animalerie)
Merci

--image supprimée--

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#233 Le 13-10-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck: Coucou , je te conseille avec un ogre comme tu as mais c'est peux être 2 filles /library/php/forum/views/smilies/lol.png  , sinon avec un automne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png, ce pelage devrais faire des merveille ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-10-2012 à 19h11)

#234 Le 13-10-2012 à 19h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

x-royal-r0ck ... moi, je verrai plutôt soit un turquoise si tu aimes les mélanges aux couleurs vives, soit un ronard si tu veux des tons plus doux !
Un mélange violet bleu que ce soit dans le pelage ou un échange des yeux, ça doit rendre super bien ... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#235 Le 13-10-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Ah oui très bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour mes deux ogres, ce sont des filles mais l'automne c'est un mâle x). J'ai justement fait un croisement avec l'automne & l'ogre; si j'arrive à avoir une crominette, elle ira avec mon cromimi rock ^^

Kacahuete : Très bonne idée aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je retiens !

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 13-10-2012 à 19h19)

#236 Le 13-10-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...

Scoup00: De ton élevage ou d'animalerie ?

X-royal-r0ck : Recoucou, Moi je le vois bien avec un Flunsch pour éclaircir un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voir avec un Pêche, un CromimiNine ou un Chauve-Souris /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#237 Le 13-10-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...

bonjour

je pourrai mettre maria avec qui ?

merci d avance

#238 Le 13-10-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Bloom10 a écrit :

bonjour

je pourrai mettre maria avec qui ?

merci d avance
coucou
vue qu'elle est miss je penserais plus à un ronard ou un gris comme tu as M.Pokora /library/php/forum/views/smilies/wink.png ou si tu veux éclairer le pelage pourquoi pas un Soleil

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-10-2012 à 20h29)

#239 Le 14-10-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...

Bonjour !
J'ai une souris abricot et je veux acheter une femelle qui ferait de beau bébé avec lui : j'hésite entre une souris Praline et une souris Douceur ♥
Répondez vite, au revoir !

#240 Le 14-10-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...

Qu'elle est le mellenge entre une souris domestique abrico et une souris classique .je voudrais voir l'image

Dernière modification par lotus31 (Le 14-10-2012 à 15h34)

#241 Le 14-10-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...

Bonjour! une idée de qui pourrait aller avec cette jolie crominette?

http://i1117.photobucket.com/albums/k593/sambo4ever/Beltaine.jpg

un de mon élevage ou de l'animalerie, toutes les idées sont les bienvenues.

#242 Le 14-10-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...

AmandeCroquante : Je pense qu'elle irait bien avec le praline /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lotus31 : C'est pas vraiment possible d'avoir une image sachant que les mélanges sont aléatoires...

RoseDewittBukkate :  Je verrai bien ton cro` avec un citrouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#243 Le 16-10-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...

j'ai une souris abrico et je ne sais avec la mettre

#244 Le 16-10-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...

--image supprimée--

RoseDewitt  : Je vois bien ta crominette avec un cromimi Beige et Noir par éxemple ^^ Ou Un Liz peut-être, pourquelque chose de plus Flashy OwO

#245 Le 16-10-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...

angelone a écrit :

--image supprimée--

RoseDewitt  : Je vois bien ta crominette avec un cromimi Beige et Noir par éxemple ^^ Ou Un Liz peut-être, pourquelque chose de plus Flashy OwO
[/url]Je pense qu ils feraient de jolies crobébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu devrais essayer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#246 Le 16-10-2012 à 19h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

jessika80 a écrit :

j'ai une souris abrico et je ne sais avec la mettre
Moi, j'essayerai bien avec un cro  pomme pour tenter l'abricot aux yeux vert pomme, à moins que ça ne fasse un tacheté abricot/vert pour le pelage ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#247 Le 16-10-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...

angelone a écrit :

--image supprimée--

[/url]coucou
je pense aussi que ça ferra beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png , essaye et tu verras après si sa te plait pas tu recommences pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ils sont presque pareil donc qui sais ça peux être jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-10-2012 à 19h02)

#248 Le 16-10-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...

-x-royal-r0ck et Stella-21, merci beaucoup, je vais suivre vos conseils et économiser [dur dur !] pour acheter ces deux magnifiques cros OwO Enfin, dès que j'aurais de nouveau du forfait ... En tout cas merci beaucoup, encore une fois ^^

#249 Le 19-10-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

angelone a écrit :

--image supprimée--

coucou
je pense aussi que ça ferra beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png , essaye et tu verras après si sa te plait pas tu recommences pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ils sont presque pareil donc qui sais ça peux être jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
[/url]c est une bonne idée, merci! bon il va falloir économiser un peu avant de pouvoir acheter de nouveaux cros mais je retiens vos idées et j essayerai dès que je pourrais!

#250 Le 20-10-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...

Bonjour chers cro-éleveuses !

J'ai eu un beau petit problème :

D'un côté, j'ai mon petit Andalou (qui est marron aux yeux bleus) et qui ira sans doute avec une Rose/Violet. Qu'en pensez-vous ?

Ou encore d'un autre côté, j'ai le charmant Filou (abricot angora mixé praline aux yeux bleus) qui ira soit avec une Miss, soit avec Venise, mais pas les deux.
Lequel des deux dois-je prendre ?

Et enfin, du dernier côté, j'ai la petite Kinou, une bleu/gris foncée aux reflets marrons. Je ne sais absolument pas qui prendre pour elle (rongeur de l'animalerie). J'aimerai un pelage assez gai, et pas un pelage faisant trop "fille", vu que le cro qui ira avec sera un garçon. J'ai brièvement pensé au plage, mais serais-ce au moins une bonne idée ?

Merci en tout cas de m'aider.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 82

chargement