Et pour info' le logement la maison ... a été crée depuis que 2 a 3 ans .
Forum
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 62
#1202 Le 06-10-2013 à 15h49
Salut
moi, je sais c' est un peu stupide à mon age, mais je crois encore au fantôme c' est dingue, parce que j' ai 15 ans
mais il se passe tellement de trucks depuis que je suis toute petite !
surtout quand ma meilleure as vue une âme dans sa chambre et qu' elle a crier et a courue vers sa mère qui croie en .. Dieu (si je peut dire) et a dis "c' est rien c' est normale, c' est juste une personne morte qui a besoin de toi
et moi ça me fait flipper !
Dernière modification par The-Swagg-Attitude (Le 06-10-2013 à 15h49)
#1203 Le 06-10-2013 à 15h53
Pareil ! ,The-Swagg-Attitude a écrit :
Salut
moi, je sais c' est un peu stupide à mon age, mais je crois encore au fantôme c' est dingue, parce que j' ai 15 ans
mais il se passe tellement de trucks depuis que je suis toute petite !
surtout quand ma meilleure as vue une âme dans sa chambre et qu' elle a crier et a courue vers sa mère qui croie en .. Dieu (si je peut dire) et a dis "c' est rien c' est normale, c' est juste une personne morte qui a besoin de toi
et moi ça me fait flipper !
Moi aussi il a un truc qui est arriver ...
je déposais mon chat devant sa bouffe et la je vois une femme blonde avec un chignon et une robe beige qui va vers le tiroir de mes parent .
Je vais voir si ma mère c'est réveiller .
Elle dormais ! c'étais qui alors ?
#1204 Le 10-10-2013 à 22h24
Les filles ->
Vous crois pas.
#1205 Le 10-10-2013 à 22h30
Alexa : C'est pas grave si tu nous crois pas mais chacun a c'est croyance .
Moi je sais se que j'ai vue .
#1206 Le 10-10-2013 à 22h57
Alexa-Mimi a écrit :
Les filles ->
Vous crois pas.
Moi aussi
<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!
#1207 Le 10-10-2013 à 23h00
bonjour moi c ' été envacance
peut vous me croiyer pas j ' été en trin de me balader et je regarde les etoile et la je voit un truc tout blanc et ... c ' été grand et je m ' arrette et j ' été choquer s ama fait fliper apres je cour je vite chez moi et mon père me dit y a koi je lui rien rien j ' ai v un truc dans le ciel
je vous le jure j ' ai euh peurr en plus sa ser arretter et apres je les plus vu
j ' ai eu h la peur de ma vie
Dernière modification par bambou347 (Le 10-10-2013 à 23h01)
<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
#1208 Le 10-10-2013 à 23h04
Je comprend!Tu devais être terorisé! Moi hier j'ai vu un truc blanc dans ma chambre!Jai flipé!(Pour un mec!!!)
#1209 Le 10-10-2013 à 23h06
Oli2466 a écrit :
Je comprend!Tu devais être terorisé! Moi hier j'ai vu un truc blanc dans ma chambre!Jai flipé!(Pour un mec!!!)
Oui j ' ai euh peur mais apres la nuit j ' arriver plus a dormir
MDR oliver
Dernière modification par bambou347 (Le 10-10-2013 à 23h06)
#1210 Le 10-10-2013 à 23h33
salut,
aujourdui j'ai eu deux bébé fille pour ma premiere foix !!! je suis contente car j'ai deux crominette et dans deux jour il vont etre adolessant alors j'ai hate de voir la couleur de leur pelage et reponder moi svp
floflo
#1211 Le 10-10-2013 à 23h36
bravo a peluche le gagnant je trouve que les gagnat son cool mais j'ai une preference pour peluche
#1212 Le 10-10-2013 à 23h49
Les fille je vous crois pas .
#1213 Le 11-10-2013 à 12h04
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, il m'est arriver quelque chose d'étrange. Je venais de faire un cauchemar puis au moment ou je commençais à me rendormir j'ai entendu des cognements au dépars j'ai cru que s'était un de mes frères qui s'était réveillé et qui fessait du potin <.< cet alors que mon corps s'est paralysé et j'ai vu la faucheuse à ma porte. J'ai eu peur j'ai donc fermé les yeux (je pouvais rien faire d'autre en même temps x') ) puis plus rien. J'en ai parlé à mes parents le lendemain et ma mère ma dit que c'était surement une hallucination sans doute due à la télé ou aux jeux vidéos mais je n'arrive pas à expliquer le fait que mon corps se paralyse soudainement. Surtout que ce n'est pas la première fois car quand j'étais petite, à chaque fois que je fessais un cauchemar et que j'essayais de me rendormir, mon corps se paralysait et je sentais comme une présence.
Dernière modification par lolylovy (Le 11-10-2013 à 12h05)
#1214 Le 11-10-2013 à 12h42
bambou347 a écrit :
Oli2466 a écrit :
MDR oliver
Ah ouais hein?MDR Olivier?Et tu fais quoi si je te dis que je suis peut être un vampire?Tu flipe la hein?
#1215 Le 11-10-2013 à 12h46
Oli2466 a écrit :
bambou347 a écrit :
Oli2466 a écrit :
MDR oliver
Ah ouais hein?MDR Olivier?Et tu fais quoi si je te dis que je suis peut être un vampire?Tu flipe la hein?
je tes dit en MP !!!!!!! aussi non ont vas se faire bannir tout les deux PTDR
je te crois pas lol
#1216 Le 11-10-2013 à 13h14
lolylovy a écrit :
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, il m'est arriver quelque chose d'étrange. Je venais de faire un cauchemar puis au moment ou je commençais à me rendormir j'ai entendu des cognements au dépars j'ai cru que s'était un de mes frères qui s'était réveillé et qui fessait du potin <.< cet alors que mon corps s'est paralysé et j'ai vu la faucheuse à ma porte. J'ai eu peur j'ai donc fermé les yeux (je pouvais rien faire d'autre en même temps x') ) puis plus rien. J'en ai parlé à mes parents le lendemain et ma mère ma dit que c'était surement une hallucination sans doute due à la télé ou aux jeux vidéos mais je n'arrive pas à expliquer le fait que mon corps se paralyse soudainement. Surtout que ce n'est pas la première fois car quand j'étais petite, à chaque fois que je fessais un cauchemar et que j'essayais de me rendormir, mon corps se paralysait et je sentais comme une présence.
Wouah tu a euh peur ( j ' imagine la scene ) ma pauvre
#1217 Le 12-10-2013 à 00h36
BaltO68 a écrit :
Voici quelques heures et leurs explications +/- vrais, cela dépend de votre ressentis.
00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime je tombe sur celui ci
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime lui aussi
08h08 : méfie-toi ( quelque fois ça m'arrive de tomber dessus
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi lui je tombe dessus très souvent comme 5h05
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore lui aussi je tombe dessus souvent
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi lui aussi souvent
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi
OU ENCORE :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage
Explication trouvée sur internet:
-Il s'agirait d'une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l'homme et correspond à une notion relative qui n'a plus aucune signification après la transition.
-Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.
-Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie (message...?). Notre subconscient n'est pas limité à notre cerveau et le temps n'a pas d'emprise sur lui.
-L'autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu'on croise une horloge reflètent notre état d'âme, c'est la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve...
Vos avis ; remarques ; témoignages?
Moi depuis quelques mois j'ai que des heures doubles, et le comble la il est 13h13 " mon voeux va ce réalisé" et le truc 'est que hier soir j'ai vu une étoile filante j'ai justement fait un voeux !
je sais qu'il ne faut as être parano mais bon tout cela m'intrigue
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#1218 Le 12-10-2013 à 12h05
Daisy971 a écrit :
Alexa-Mimi a écrit :
Daisy ->
Tu es réveiller à 5:05 ._.
Oui je commence l'école et
aujourd'hui je suis tombé sur 10H10 pourtant je ne connait aucun personne aux yeux bleu il y a des garçons blond aux yeux gris ou des brun au yeux bref pas de blond aux yeux
ça peut aussi être un brun aux yeux bleus, ce n'est pas automatiquement un blond ^w^
#1219 Le 12-10-2013 à 14h11
Coucou,
Toute celles qui disent qu'elle voient des ombres, des âmes, des fantômes et le faucheur, je vous crois pas.
Je suis sûr que vous mentez, arrêtez u.û
#1220 Le 12-10-2013 à 14h46
Alexa : Si tu nous crois pas je te conseil de regarder car les truc comme 00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t'aime
02h02 : cache l'affaire
03h03 : quelqu'un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t'aime je tombe sur celui ci
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t'aime lui aussi
08h08 : méfie-toi ( quelque fois ça m'arrive de tomber dessus
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi lui je tombe dessus très souvent comme 5h05
11h11 : tu l'aimes trop
12h12 : fais un voeu
13h13 : ton voeu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t'aime encore lui aussi je tombe dessus souvent
16h16 : un(e) blond(e) t'aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton voeu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi lui aussi souvent
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t'appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi
OU ENCORE :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communitation
04h04 : forme, force, terre, sycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initition, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rebellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et resurrection, mutation syclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabliité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage
Explication trouvée sur internet:
-Il s'agirait d'une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l'homme et correspond à une notion relative qui n'a plus aucune signification après la transition.
-Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.
-Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie (message...?). Notre subconscient n'est pas limité à notre cerveau et le temps n'a pas d'emprise sur lui.
-L'autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu'on croise une horloge reflètent notre état d'âme, c'est la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve...
Vos avis ; remarques ; témoignages?
Moi depuis quelques mois j'ai que des heures doubles, et le comble la il est 13h13 " mon voeux va ce réalisé" et le truc 'est que hier soir j'ai vu une étoile filante j'ai justement fait un voeux ! c'est pas parano on parle de parano ici
#1221 Le 12-10-2013 à 15h02
je peut vous eder moi j'ai des vision et des reve premoniteur
#1222 Le 12-10-2013 à 18h16
moi mon cousin est mort et defois je le voit la nuit ou quand je rentre du collège et que je suis seul sa ma fait fliper
#1223 Le 12-10-2013 à 18h18
cette nuit j'ai entandu des vois et dans ma chambre des objet on bouger pendant la nuit je suis peut être fole mais je croit que mon cousin veut me dire quelque chose
#1224 Le 12-10-2013 à 21h19
Alexa-Mimi a écrit :
Coucou,
Toute celles qui disent qu'elle voient des ombres, des âmes, des fantômes et le faucheur, je vous crois pas.
Je suis sûr que vous mentez, arrêtez u.û
Comment peux-tu te permette de dire cela? Tu n'as pas été vérifier il me semble! D'accord je veux bien croire que parfois ce que certaine personne raconte peut être "gros" mais ça ne veux pas dire que c'est obligatoirement faux. Après mettez vous en tête que ce n'est qu'une hypothèse! Derrière ça il peut y avoir une explication scientifique. Prenez par exemple ce que j'ai raconté précédemment lorsque je vous ai parlé de cette "paralysie" et cette "hallucination" et bien j'ai fais une recherche et voilà l'explication:
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.
Vous voyez rien que de la science!
Dernière modification par lolylovy (Le 12-10-2013 à 21h22)
#1225 Le 12-10-2013 à 21h28
Peut être que toi c'est sa mais moi mon frère est mort depuis déjà un ans sa peut être toujours l'âme !