Coucou la litière
Ça va??
désoler de l'absence très longue...
Dernière modification par celibi21 (Le 30-10-2012 à 18h40)
Pages : 1 ... 96 97 98 99 100 ... 104
Coucou la litière
Ça va??
désoler de l'absence très longue...
Dernière modification par celibi21 (Le 30-10-2012 à 18h40)
Coucou la litière?
Ca va?
Quoi d'neuf?
C'est cool, chez moi i la fait super beau toute la journée et "chaud" comparé aux autres jours ( 10° C aujourd'hui je crois)
Bonjour
C'est ouvert!!
Joyeux Halloween et soyez sage
Hello la litière !
Happy halloween à tous , préparé des bonbons sinon un sort !
Ln ~ Happy halloween à toi aussi , promis ont seras sage !
coucou la litiere
vous allez bien
JOYEUX HALLOWEEN:coeur:
Hi la litière!! Happy halloween!!
Bonjour,
C'est ouvert
Bon papotage
Coucou la Litière Prop' !
Comment allez vous ?
Ln' : merci d'avoir ouvert Comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou Gwen'
ça va bien merci et toi? Tu as fait quelque chose de spéciale hier?
Ln' : ça va, je tousse juste beaucoup
Non, je n'ai rien fait, il y a juste ma petite cousine qu'il est venu prendre des bonbons. Et toi, tu as fait quelque chose de spécial ?
Gwen' ah tu es malade? Moi je n'ai rien fait ça ne se fait plus trop Halloween et puis ma fille est trop petite lol
Oui, depuis samedi Ah ok ^^
Il fait beau chez toi ?
Gwen' eu bof pas trop un peu de soleil de temps en temps sinon ciel gris et beaucoup de vent et par chez toi?
Coucou La litière propre comment ça va ?
Ln ~ Coucou Madame citrouille Comment tu vas ? Tu as fait quelque chose pendant Halloween ?
Gwen ~ Coucou Gwen' ! J'espère que tu vas vien ? Et toi qu'est-ce que tu as fait pendant Halloween ? Comment se passe tes vacances ?
J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par MpSpoiler (Cliquez pour afficher)
Ln' : Il fait très gris, il pleut, et il y a du vent. Il fait tellement sombre qu'on doit allumer la lumière :s
Tu as passé une bonne journée ?
Mimavi : Coucou Je vais bien, mais je suis malade, je tousse beaucoup. Je n'ai pas fêté Halloween et toi ?
Ca va, mes vacances se passent bien et les tiennes ?
Dernière modification par gwen99 (Le 01-11-2012 à 14h19)
Gwen' pour le moment ça va je me tâte a faire des crêpes je viens de mettre du vernis pas envie de l'abimer mais les crêpes c'est tellement bon
Ln' : Miam, des crêpes Tu m'a donné envie !
Oui, c'est vrai, ça serait dommage d'abîmer le vernis Il est quelle couleur ?
Oui, j'adore les crêpes, tu donnes envie
Gwen' ~ Oui mes vanaces se passent très bien Oh tu es malade ? Pas de chance C'est depuis quand ? Moi non plus je n'ai pas fêté Halloween ni même mangé de bonbons. Sinon moi ça va. Et tu compte faire quoi pendant tes vacances ?
J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par MpSpoiler (Cliquez pour afficher)
Gwen' alors j'avais du mauve comme celui là a peu près
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mimavi : Super Oui, depuis samedi, j'arrête pas de tousser
Oui, je ne fête jamais Halloween, mais j'adore l'ambiance
Je ne sais pas trop encore, et toi, tu comptes faire quoi ?
Ln' : Ah oui, elles sont jolies les couleurs Il tient bien ? Moi, à chaque fois que j'en achète, il tient que 4 jours
Dernière modification par gwen99 (Le 01-11-2012 à 14h26)
Oups coucou Mimavi j'ai zappé comment vas tu?
Gwen' ben moi ça tien pas longtemps avec le ménage, la vaisselle,.. le mauve a tenu 2 jours et encore j'avais fait une retouche
Ln' : Ah oui, là tu me bats ^^
Sinon, tu as prévu de faire quoi pendant les vacances ?
Ln ~ Je vais très bien et toi ? J'adore tout comme toi me mettre du vernis ^^ Moi j'ai du vernis, bleu, rouge, orange, noir, blanc, jaune, vert, gris et à pailletes ! J'en ai beaucoup !
Gwen ~ J'ai connu ça moi aussi quand j'étais petite mais c'était TOUS les jours. Depuis je vais chez l'allergologue. Ce n'est pas marrant Ma pauvre. Je ne fête moi aussi jamais Halloween, juste les fêtes importantes comme Noël ou la Nouvel An.
Gwen' ben je ne suis pas trop en vacances en ce moment j'aime bien cuisiner en début de semaine j'ai fait des muffins il y en a déjà plus c'est pour sa que je vais peut être faire des crêpes.
Mimavi moi c'est par moment j'ai des périodes ou je vais en mettre tout le temps puis plus rien pendant 2-3 mois lol. pour les couleurs je pourrais mettre n'importe le quel sauf le rouge sang et les très foncé limite noir
Mimavi : Ah mince, et ils ont découvert quelque chose ? J'ai eu le même problème, et on a découvert que j'étais allergique à certaines lessives ! Oui, un peu comme moi.
Il fait beau chez toi ?
Ln' : Ah, c'est dommage que tu ne sois pas en vacances
Miam, tu me donnes faim Quand ma mère fait un gâteau, il tient pas plus de 4 jours ^^
Dernière modification par gwen99 (Le 01-11-2012 à 14h32)