Moi ça m' énerve quand un prof t' interroge alors que tu lèves pas la main et dès que tu la lèves ils t' ignore juste histoire de t' enlever de point d' oral quoi !!!
Forum
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 74
#1652 Le 26-08-2013 à 21h54
Moi je deteste quand je passe devant des filles et qu'elle se mettent à battre des sourcils et à rire comme des souris!C'est fatiguant!Et c'est humiliant!
Givre-->D'accord avec toi!
#1653 Le 26-08-2013 à 23h02
Hum, ce qui m'énerve c'est certains garçons et certaines filles de mon école. Toujours à se vanter, se plaindre. De ce prof, de cette directrice, cette chaleur et... les gens qui prennent les "petits" genre moins de 10 ans qui ont toujours cette image d'eux : "Ils pleurent pour rien", "ils racontent n'importe quoi", "ils essayent toujours de convaincre nos parents de nous engueuler", car certains sont différents et voilà. Je supporte pas tout ça.
#1654 Le 30-08-2013 à 15h02
je détéste quand des joueurs de cromimi me demandent de choisir entre ma vie et cel de mon meilleur ami.j'en ai marre:cro02:
#1655 Le 30-08-2013 à 15h09
J'en ai marre que mon petit frère écoute en boucle le même CD et qu'en moi j'en met un, il éteint mon poste (et puis, contrairement à lui, je change de temps en temps)!
#1656 Le 30-08-2013 à 15h20
Les choses qui me mettent hors de moi
-La religion
-L'homophobie
-Les gens qui se disent contre l'hypocrisie mais qui sont eux même hypocrites
-Le sexisme
-Les médias,la société
-Les stars sans talents qui passent leur temps à sois montrer leur fesses et qui rabaissent l'image de la femmes (Nicki Minaj,Rihanna,Miley Cirus ou autre puta... poupée gonfable)
-Les groupes de raps homophobes et sans talent,même pas capable de faire une phrase sans faire de faute de français(-->en autre Sexion d’Assaut ou alors Lafouine qui se permet de critiquer Indochine,non mais je rêve. Au moins eu se battent pour de belles causes )
-Les gens de mon collège
-Mon "beau frère" et ma soeur qui me critique et qui sont sans gène.
-Les pseudo gothique ou les ados qui se croient gothique car ils s'habille en noir mais qui écoute de la musique populaire.
-Les images dites gothique ou on voit des gens à la mine pâle,avec des larmes noirs,l'aire dépressif ou meurtrier
-Être soumise au règle de cette pseudo bonne moral qui ne mène à rien
...
Je t'aime :3Salut.
Moi je déteste les gros kikoo' qui n'ont pas de vie et qui se prennent en photo comme des abrutis ._. Et aussi, les gens qui ne savent pas écrire. Les filles qui se disent geeks et qui, en fait, font une mauvaise image des vrais geeks.
Mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont les " Directioners ". Franchement, les gens connaissent plus la vraie musique --'
Enfin bref, tout plein d'trucs chiants.
Sérieux,maintenant,il ne faut même plus de talent pour être connue,au contraire,moins tu en as,plus tu plais (en même temps il se mettent au niveaux du publique visé)
Dernière modification par PlagueRats (Le 30-08-2013 à 15h24)
#1657 Le 30-08-2013 à 21h39
Bonjour,
je suis d'accord avec toi PlagueTats surtout par apport à l'homophobie, c'est uen chose que je ne supporte pas surtout les trucs pour ou contre le mariage gay pour moi ce n'est pas une question c'est un truc qui se fait un point c'est tout.
Aussi plusieurs autres choses qui n'ont rien à voir :
-Que le collège reprenne ^^'
-Que je ne vois plus mon copain qui est en colo :'(
#1658 Le 30-08-2013 à 22h24
Moi ça m'énerve tout ce qui concerne l'homophobie. Les gens qui manifestent parce que le mariage gay est autorisé, c'est bon quoi ça va pas changer votre vie, la loi est passée et c'est comme ça ! Ils se prennent pour qui ?! Bref ça me met hors de moi !
#1659 Le 31-08-2013 à 20h45
salut
moi c'est quand on me dit
- avec ta jambe c'est vrai machin...
OUI c'est vrais je me suis cassée la jambe il y a 5ans mais allez en cours de science et vous apprendrez que si c'est bien traiter les os se ressoudent !!! donc en gros j'ai eu le malheur de dire que je me suis cassée la jambe et je reçois : de la pitié de la pitié et de la PITIE!!!!
au revoir
#1660 Le 31-08-2013 à 20h47
salut oui c'est vrai que c'est asser enervant!! (ça m'arrive tout le temps mais je suis habituergivre a écrit :
Moi ça m' énerve quand un prof t' interroge alors que tu lèves pas la main et dès que tu la lèves ils t' ignore juste histoire de t' enlever de point d' oral quoi !!!
#1661 Le 31-08-2013 à 20h52
C'est faux ! Un prof' interroge les élèves qui ne lèvent jamais la main pour es faire travailler !ditiva a écrit :
salut oui c'est vrai que c'est asser enervant!! (ça m'arrive tout le temps mais je suis habituergivre a écrit :
#1662 Le 31-08-2013 à 20h54
moi aussi ça m'énerve d’ailleurs je crois que les profs ne me voit jamaisgivre a écrit :
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#1663 Le 31-08-2013 à 20h54
mais c'est quand même énervant quand on lève la main pendant 1h pui une autre question pareil ca soule un peusanes a écrit :
C'est faux ! Un prof' interroge les élèves qui ne lèvent jamais la main pour es faire travailler !ditiva a écrit :
#1664 Le 31-08-2013 à 21h04
je suis tout a fait d’accord avec toiditiva a écrit :
mais c'est quand même énervant quand on lève la main pendant 1h pui une autre question pareil ca soule un peusanes a écrit :
salut oui c'est vrai que c'est asser enervant!! (ça m'arrive tout le temps mais je suis habituer
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#1665 Le 01-09-2013 à 10h36
ça m'énerve quand mes copines se mettent a se vanter de s'être "scarifier" avec leur clé de casier ou d'avoir fumer pour la première fois...
#1666 Le 01-09-2013 à 10h54
ça m'énerve les gens qui coupent la parole !^
rowana4 : tes copines elles ont quel age ?!
Dernière modification par nana74150 (Le 01-09-2013 à 10h55)
#1667 Le 01-09-2013 à 11h31
Peut-être, mais pour rester calme, il faut imaginer que les autres ne connaissent rien et ils ne lèvent pas la main ! Si c'est pour interroger que les forts ...ditiva a écrit :
salut oui c'est vrai que c'est asser enervant!! (ça m'arrive tout le temps mais je suis habituer
#1668 Le 01-09-2013 à 13h13
-Les gens qui font mille fautes d’orthographe par mots.
-Le racisme.
-Le langage Sms.
-la musique française.
-Le "mot" Lol.
-Certaine Emission débile.
-L'amitié commander.
-Certaines "stars".
-Les trolls.
-Le Plagiats.
-Les Maths.
^^
Et plein d'autres choses mais si je devez tous mettre il n'y aurais plus assez de caractère.
Dernière modification par Lovatic (Le 01-09-2013 à 21h38)
#1669 Le 01-09-2013 à 13h35
Moi ce qui m'énerve plus que tout c'est les racistes !!! Ils disent que des bêtises !! On est tous égaux..non..? Pour les racistes , ils n'ont que ça à faire que de critiquer les gens c'est pas possible !!!! Toutes celles qui sont d'accord avecmoi mettez un "410" a la fin de chacun de votre message sur ce topic. Merci
Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 01-09-2013 à 13h35)
#1670 Le 01-09-2013 à 19h53
ce qui m'énérve se sont les gens qui se croit supérieure.
les maths.
410
#1671 Le 01-09-2013 à 20h08
Moi ça m'énerve quand je me ronge les ongles
#1672 Le 01-09-2013 à 20h39
Salut ! ,
Moi ce qui m'énerve c'est des personne qui m'envoie des message comme *salut sava ? * Vraiment sans savoir c'est qui sa m'énerve .
les demande d'amitié sur demande .
Les demande de défi
Hypocrisie
les jaloux
les menteurs
- etc
#1673 Le 02-09-2013 à 11h01
moi ce qui m'ennerve c'est les filles qui trouvent une filles et qui font genre c'est leur nouvelle meilleure amie alors que apres dans leur dos elle disent "mais en fait c'est une copine de rechange"
#1674 Le 02-09-2013 à 16h28
j'en est Ras le popotin que mes voisin font du boucan jusqu 'à 2 heure du matin...
#1675 Le 02-09-2013 à 17h43
BaltO68 a écrit :
j'en est Ras le popotin que mes voisin font du boucan jusqu 'à 2 heure du matin...
moi ça m'enerve quand on me contredit !