mimi01 j'avais 1 051 mimi d'or et je me connecte je nais que 737
J'ais economisé et voila se qui m'arrive
Dernière modification par logane971 (Le 16-08-2009 à 11h50)
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 74
mimi01 j'avais 1 051 mimi d'or et je me connecte je nais que 737
J'ais economisé et voila se qui m'arrive
Dernière modification par logane971 (Le 16-08-2009 à 11h50)
Miss-Lea a écrit :
Défoulez vous sur cette chanson .... moi quand chui énervé elle me fait du bien ^^
Ma soeur m'énerve à tout faire pour que parle à notre cousine sur msn sauf que j'ai PAS ENVIE .
j'ai chauuuuuuuuuuuud dje veu vivre dan un frigo vou imaginez
Eh beh moi,
Ça m'énerve d'être encore célibataire
Ça m'énerve que ma mongolienne de mère ait supprimé mon live de green day que j'aimais tant --'
Ça m'énerve d'être au régime ^^
hi guys chui nouvelle
moi ca m enerve ma mere me crier decu mon pere aussi ce recevoir une punition pour rien c est vraiment horible la vie des fois.RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA rien que dit penser c est horible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou lala ca fait du bien de ce defouler.....
merci toi de l avoir crée.
bisou
Lol MissLoulou98 c'est aussi mon cas mais heureusement pas tout le temps! Par contre j'adore la pluie je pourrais rester dessous pendant des heures mais sa m'énerve qu'il fasse chaud l'été et froid l'hiver! grrr! Mais par contre je suis stresser parce que je doit aller chez le dentiste cette semaine et j'ai pas envie de sortir par cette chaleur! Et je suis énerver de ne pas savoir ma prochaine classe j'ai pas envie d'être avec celui que j'aime peut-être encore! Sa va me faire pleurer T_T --" Et cette année de 4° m'a trop énerver ( et oui je suis on va dire déjà en 3° je me fais vielle lol^^ )
Saaaaaaaa M'enerveeeeeeeeee Ke les vacances passe trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Bon allez je me défoule encore une fois ,
Ça m'énerve d'attendre encore une fois mes livres.
Ça m'énerve mon ordinateur a un virus.
Ça m'énerve c'est bientôt la rentrée.
Ça m'énerve de toujours me faire insulter , critiquer etc...
Ca m'énèrve quand je suis énervée !
Ca m'enerve les gens qui écrivent en " langage sms " ou en " f@àAshiiiiiiio0Oon"
lila3111 a écrit :
Eh beh moi,
Ça m'énerve d'être encore célibataire
Ça m'énerve que ma mongolienne de mère ait supprimé mon live de green day que j'aimais tant --'
Ça m'énerve d'être au régime ^^
jen ai marre ke mon ex futur mec soit un *** & que pourtant je l'aime toujours !!
marre d'être grosse
sa menerve tous les gens qui font la queue chez la durée...
...tout sa pour des macarons !! md'r
faut bien riigoler un peu
Mais bon il parait qu'il sont bon :]
ça m'énerve d'allé dans ce Lycée ou le trajet de bus est pas fais xd jveux pas y allé a pied :'(
Ca m'énerve qui fasse cro cro chaud !
C'est intenable !
Et pis que internet beug comme je suis pas chez moi !
Encore une fois je reviens . Pour encore une fois me défouler.
Ça m'énerve l'été il fait trop chaud ! J'en peux plus.
Ça m'énerve de toujours me faire insulter.
Ça m'énerve que tout le monde me force à sortir dehors.
Ça m'énerve quand mon ordinateur rame.
Dernière modification par Miss-Reira (Le 16-08-2009 à 17h27)
moi j en aie marre que mon frere m embete ... (-_-)"
Ca m'enerve de devoir jouer la baby sitter benevolement pendant les vacances alors que j'ai rien demandé à personne & que je voulais en profiter pour PARTIR EN VACANCES et ME REPOSER
waaaaah ça soulage, quelle bonne idée ce défouloir xDD
Ma soeur m'énerve elle vole mon casque et elle à 17 ans! lol XD
moi jen ai marre d'avoir peur de vomi -_-'
/Début du CDG/
Alors la, la !!!! Nan mais j'vous jure !!!! J'en peux pluuuus !!!
Je pars une petite semaine, j'me dis
"Ahhhh, je vais pouvoir rentrer et papoter avec les copines du forum "
Je trouve quoi en arrivant ? 2 TOPICS FERMES !!! Non mais oh !! Faut' arreter la !! Les 2 topics de papotages fermés ! Mais les floodeurs, vous ne connaissez pas le mot 'règle', par hasard ???? Ou alors vous adorez embeter le monde & flooder pour faire fermer les topics ! Marre de marre ! Déjà la derniere fois çca m'énervais grave, mais alors la !!! J'vous dis pas !!! Regardez un peu le Temple de la sagesse ! Des discutions censées, et surtout les règles respectées et pas de flood ! Et il a été fermé comben de fois ? 0 ! Et nous plein de fois !!! Grrrrrrrr
/Fin du CDG/
/Début du CDC/
Je vais avoir '12 coups de minuits' de Jacqueline Wilson !!!!!! Trop trop contente !!! Yeeeeeees !!!
/fin du CDC/
Dernière modification par mimigirldu38500 (Le 17-08-2009 à 15h39)
ba moi c' est mon frère qui m'enerve
Il passa ça vie à me taper
mais dés que moi je le tape il se met à pleurer
moi aussi sa m'enerve la vie est trop dure des fois
Coucou tous le monde vous allez bien ?
CDG contre ceux qui ne lise pas les règles et qui flood à cause d'eux "le musée des jeunes" et "A la litière propre" on fermé moi ça m'énerve!!!!! un exemple est cité juste au dessus de moi et de MissLilou98 faîte un effort c'est pas compliqué!
Dernière modification par xx-apple-xx (Le 17-08-2009 à 18h26)