Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 67

#1351 Le 13-09-2013 à 20h13

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

luxurolux a écrit :

Bonjour !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
alors voilà mon complexe :
à chaque fois que je parle, tout le monde me fait "wesh la kaira de la banlieu !" enfin on fait que me dire que je fais ce style. Pourtant, j' essay de faire des efforts !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
mais rien ! :'(
Auriez vous une idée pour m' aider ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Quand tu parle tu dis plein de mot vulgaires c'est ça ??? mais après tu t'en fiche tout le monde à un accent moi j'ai un accent antillais

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#1352 Le 13-09-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

luxurolux a écrit :

Bonjour !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
alors voilà mon complexe :
à chaque fois que je parle, tout le monde me fait "wesh la kaira de la banlieu !" enfin on fait que me dire que je fais ce style. Pourtant, j' essay de faire des efforts !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
mais rien ! :'(
Auriez vous une idée pour m' aider ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonjour,
peut-être que c'est dû à ton style, ta façon de parler, que tu n'es pas assez féminine ( si tu es une fille ),...
Si ça ne te gène pas, reste comme tu es, mais évidemment, si ça te gène, fait tout pour changer. Tu peux par exemple voir un peu les habits du moment, voir si tu ne parles pas en " verlan " ( enfin 1 ou 2 mots, ça va, mais à toutes les phrases, ça devient vite lourd ! ) ou des expressions comme " wesh ", " vas-y " ( vraiment répété ),...
Enfin voilà, j'espère t'avoir quand même aidé ^^
Bon jeu !

#1353 Le 13-09-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...

Merci pour ton aide, et je vais les suivres !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
en faite je fais +du "swh" "vas-y" et tout ;\ et oui on me dis aussi que je suis un garçon manquer !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas, merci pour tout c' est gentil ♥ x)
Bonne journée et bon jeu !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par luxurolux (Le 13-09-2013 à 20h20)

#1354 Le 13-09-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

AiLj a écrit :

Ellimaque7 : tu rigole ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  vu ta taille et ton poid tu doit être fine ! Moi je mesure 1m 57 et je pèse 45 kg et je suis normale ! Shady16 à parfaitement raison ( ça ce dis ça ? XD )
Et les filles ne cherchez pas à faire des régimes quand vous vous trouvez grosse si vous ête en pleine croissance c'est mauvais , comme vous grandissez il suffis de bien manger pas trop gras et équilibrée et comme vous grandirez vous vous affinerez .
L'important ce n'est pas de comparer vos poids à ceux des autres mais de vous regarder vous si vous vous trouvez fine , ronde ...
J'espère en avoir aidée !
Bonjour,
Un énorme merci tu m'a beaucoup rassurée !
Merci, merci, merci !

#1355 Le 13-09-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

LadyFashion7 a écrit :

Moi je me trouve trop grosse (Je suis ne CM1) je fait 35k et dans ma classe tout le monde fait entre 28k & 30k , et même ma soeur me dit que je vais grossir.
Et sa commence a m'embêter.
Moi aussi je me trouve grosse T^T!
J'ai 10 ans mais je fait 44 kg!!!
Justement aujourd'hui des garcons se sont moquer de moi!!!!!!!!!!!

#1356 Le 13-09-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

folle-manga a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Moi je me trouve trop grosse (Je suis ne CM1) je fait 35k et dans ma classe tout le monde fait entre 28k & 30k , et même ma soeur me dit que je vais grossir.
Et sa commence a m'embêter.
Moi aussi je me trouve grosse T^T!
J'ai 10 ans mais je fait 44 kg!!!
Justement aujourd'hui des garcons se sont moquer de moi!!!!!!!!!!!
Faut pas s'en faire a cet âge là les filles ^^
Vous allez grandir, donc vous affiner etc...
Et puis, tout dépends de la taille que vous faites /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En tout cas, ceux qui se moquent de vous sont simplement des crétins /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1357 Le 21-10-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'ai plusieurs complexes:

- Je suis d'une timidité maladive, ce qui me bloque pour l'orale et je suis en 3ème ce qui est très gênant.

- Je me trouve trop petite.

- Je suis presque toujours stressé.

Bonjour,
Pour ta timidité il y a une solution, si tu possède en miroir dans ta chambre exerce toi devant sinon demande à un membre de ta famille de t'interroger à l'oral. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu dois tout faire pour combattre ta timidité, prends la parole en classe, fait des exposer ou autre. Quand tu es devant la classe, fixe un point dans la salle et bouge, ne reste pas sur place, ballade tes yeux dans la classe. Tu verra sa marche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ta taille ne t'inquiète pas tu va encore grandir et puis être petite à des avantages, tu pourras mettre des talons et ne pas faire trop grande ^^

#1358 Le 21-10-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...

Moi je fais 29.5 kg et une taille de 1.40 j'ai 10 ans et je me trouve normale .

#1359 Le 21-10-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...

Bonjour '-'
Moi je me trouve trop petite :'(
Bye' !

#1360 Le 04-11-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

coucou alors moi j ai aussi plusieurs complexe je me trouve trop grosse je fait 39 kilos et toutes mes copines font entre 20 et 30 kilos et je mesure 1m53cm voila si vous pouvez calculer mon IMC car je ne sais pas comment faire et mon deuxieme complexe ses que je me trouve beaucoup mais alors beaucoup trop timides
voila
en revoir

#1361 Le 05-11-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Coucou, alors moi je suis complexée par mes jambes surtout les cuisses et par mon ventre, je les trouve énormes ! Et aussi, j'ai un gros problème avec ma timidité, enfin c'est un peu compliqué. Avec certaines personnes je suis totalement folle sans peur du ridicule ni rien mais quand il faut que je parle par exemple devant ma classe entière pour réciter quelque chose ou lire quelque chose j'ai peur de me louper et peur qu'on se moque de moi. Merci d'avances pour vos futurs conseils.
Au revoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1362 Le 07-11-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...

Hello !

Linda300 > Évites de poster pour dire cela, s'il te plaît

Couleuri12 > Ne t'inquiètes pas, tu vas grandir, tu es en pleine croissance ! Et puis "tout ce qui est petit est mignon" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Girly06 Ton IMC est de : 16,7 ! Le maximum étant environ vingt, tu es "largement" en dessous, et tu n'es donc pas grosse !
es copines aussi vont prendre du poids, ect ! Ensuite, pour ta timidité, je ne peux pas trop t'aider, c'est psychologique (dans la tête) !

iloveyou30042000> Ton post est un peu vague, tout ce que je peux te dire, c'est ne stresse pas, ça ne peut pas être si gros ! Et pour ta timidité, c'est comme pour ce que j'ai dis juste avant : c'est dans la tête, c'est psychologique ! Et puis, c'est normale la timidité, quand on passe devant beaucoup de monde !
Donc, pas de panique, ça va aller !

Bon jeu.

#1363 Le 10-11-2013 à 16h55

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

linda1300 a écrit :

Moi je fais 29.5 kg et une taille de 1.40 j'ai 10 ans et je me trouve normale .

Bonjour, si tu te trouves normal pourquoi tu postes ?

Bon jeu !

#1364 Le 10-11-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi j'ai un complexe:
Mon poids:35.4 pour 1.44 m
Bon jeu

#1365 Le 17-11-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Coucou,
J'ai plusieurs complexe :
-Je me trouve trop petite et tout le monde me fait des remarque dessus
-Je me trouve trop grosse ( 56 kilo pour 1m55)
-J'ai peur de parler en public même devant ma famille
-Je suis trop timide

Dernière modification par julia5221 (Le 18-11-2013 à 19h50)

#1366 Le 17-11-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

julia5221 a écrit :

Coucou,
J'ai plusieurs complexes :
-Je me trouve trop petite et tout le monde me fait des remarque dessus
-Je me trouve trop grosse ( 52 kilo pour 1m56)
-J'ai peur de parler en public même devant ma famille
-Je suis trop timide

Coucou !!
Si tu te trouves trop petite, essaie de mettre des habits qui agrandissent la taille (comme par exemple des slims (mais pas des skinny), ou des chaussures avec un peu de talons...)
Pour ta peur de parler en public, essaie déjà devant tes parents et puis quand tu seras à l'aise essaie avec ta famille...

Voilà j'espère que ça t'aideras !!!

#1367 Le 19-11-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

lademonedu93:

tu peux calculer

taille: 1m 41

poids: 36 kg                                    age: 9 ans

#1368 Le 26-11-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

salut moi j'ai comme complexes mon physique:
je mesure 1m53,
je pèse 45kg
j'ai presque 11 ans.
donc le truc c'est que tout le monde croit que j'ai de 12 à 14 ans!!
alors bon déjà que j'ai l'impression d'avoir cet âge mentalement, si en plus on me rajoute le physique, ça va plus!
ça me complexe car j'ai l'impression d'être décalé avec mes amies, d être en avance

#1369 Le 27-11-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je me trouve laide .Je suis moche et tt les garcons me trouvent horrible /library/php/forum/views/smilies/sad.png . Et toutes mes copines sont trop canons ... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1370 Le 27-11-2013 à 14h16

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

J'ai une très bonne amie qui est à l'hôpital pour problème psychiatrique. J'apporte donc un intérêt particulier à donner mon avis...

Divita --> Tu sais... Tu n'est pas physiquement décalée! Peut-être, oui, tu es plus grande... Peut-être plus mature aussi. Je ne sais pas vraiment, je ne te connais pas réellement. Mais pourquoi être décalée? Personnellement, j'ai une amie qui ne se sent pas bien dans sa peau. Elle lit beaucoup, calme, posée, et aime étudier. Elle m'a dit que ses amies n'était pas celles rêvées. Mais seulement voilà, on a notre caractère, notre maturité et notre personnalité. Je comprends parfaitement ce que tu ressens.

Swetpink --> Tu es en train de me dire que touut le monde te trouve "moche et laide". Il en faut du cran, pour dire ça. On croise pas une fille dans la rue, et lui dire T'es pas belle. Non, je pense plutôt que les gens t'aiment beaucoup. La preuve, même des "filles canon" sont tes amies ! Et puis, je te balance la phrase typique, mais.. Ce qui compte ce n'est ce qu'il y a sur la tête, mais dans la tête!

Sur ce, au revoir.

#1371 Le 01-12-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Alors moi j'en est marre, je me trouve pas tres jolie enfete et puisque j'ai des amies canons sa me soule, et le pire c'est que j'ai 15 ans et j'ai toujours pas le droit de ma maquiller, donc sa m'arrange pas du tout!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1372 Le 01-12-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...

Mimi-rongeur c'est vrai c'est pas facile d'avoir 15 ans et de ne pas pouvoir se maquiller ... bon moi j'ai 11 ans mais j'ai une amie pas hyper belle et une amie canon qui se trouve moche et moi je suis entre les 2 mais tout le monde dit oh Anaïs tu ne devrais pas trainer avec emeline ( c'est le nom de mon amie pas très belle ) elle est moche ! Donc je ne sais pas vraiment quoi faire c'est super pénible

#1373 Le 01-12-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

nana74150 a écrit :

Mimi-rongeur c'est vrai c'est pas facile d'avoir 15 ans et de ne pas pouvoir se maquiller ... bon moi j'ai 11 ans mais j'ai une amie pas hyper belle et une amie canon qui se trouve moche et moi je suis entre les 2 mais tout le monde dit oh Anaïs tu ne devrais pas trainer avec emeline ( c'est le nom de mon amie pas très belle ) elle est moche ! Donc je ne sais pas vraiment quoi faire c'est super pénible

Tu sais ! Ce n'est pas parce que ton amie est "moche" que tu ne pas jouée avec elle ! Elle n'est peux être pas belle, mais elle est gentille non ? Et ton autre copine "canon" ne fais que de parler de mode, make up, garçon, son physique de rêve ect.... Et sa à la longue ces très chiant ! Puis vous rentrer dans l'adolescence et votre corps va changer et si sa ce trouve ta copine "moche" serais super belle à 16 ans alors que ta copine "canon" ne le sera plus ! Je trouve sa dommage de ne pas rester avec ta copine "moche"

#1374 Le 01-12-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...

moi mon complexe c'est que je pèse 55kg
résultat, je suis la plus grosse de ma classe.
je sais que c'est zarb mais sa fait que je trouve que j'ai un tros gros ventre et que tout le monde se moque de ça !

#1375 Le 02-12-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

katty2 tu as raison mais je joue avec elle le problème c'est que tout le monde dis du coup que je vais attraper sa maladie (même si elle n'en a pas) mais tu as raison vraiment elle est super sympa !
leopoldine ce n'est pas facile d'être "enveloppée" (je ne dirai pas le mot car c'est vexant pour toi)  et n'essaye pas de faire un régime surtout mais essaye plutôt de manger a ta fin , quand tu as faim bien sur ! Et moi j'ai été anorexique : en CP je pesais 15 kg et je faisait 1 m 25 !
A++

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 67

chargement