Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 67

#1276 Le 07-08-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

moi mon complexe bas je trouve queje suis un peu trop ronde sa me gene defois
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1277 Le 07-08-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

et mon autre complexe ses que que je suis au cm1 je mesure 1m54 on me dit que je suis geante!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif:(sa me gene !!!

#1278 Le 07-08-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

nanalabelgosse a écrit :

moi mon complexe bas je trouve queje suis un peu trop ronde sa me gene defois
Sans indiscrètion, peux-tu me dire ton poids et ta taille afin de calculer ton IMC ? Enfin, si tu le veux, évidemment.

#1279 Le 07-08-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

moi je me trouve un peu grosse et geante sa me trouble!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1280 Le 07-08-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

bas désole 'ai trop honte de le dire et quon se moque de moi:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1281 Le 07-08-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

je mesure 1m54 pour..kg

#1282 Le 07-08-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

trop grosse et grande ses horible enfin pas si grosse mais moi je trouve grosse et geante en plus cm1

#1283 Le 07-08-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

#1284 Le 07-08-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

bas je mesure 1m54 pour 40k!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1285 Le 07-08-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

mais tout le monde dit que je suis belle mais moi je le pense pas acause de mes forte rondeur assez muscler et grnade pour mon age:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1286 Le 07-08-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...

eu et moi je mesure 1m60 pour 49 kilo! et je ne suis pas grosse pour autant!! je vais te dire quelque chose:  on peut peser l'ourd et etre tres mince ! MoI JE NE SUIS PAS OEBSE du tout (enfin j'espere pas /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ) et puis arrete je suis sure que les autre ont raison et que tu es belle, tu c'est moi aussi je me suis trouvé grosse alors que cmme toi tout le monde me trouvait belle, j'ai meme fait un livre pour maigrir mai j'ai dechirer le livre et epui j'ai perdu des kilos naturelement mais je n'en suis pas fiers! car c'est come ca qu'arrive l'anorexi! moi ca fait longtemps que je n'est pas ressenti un sentiment de faim mais je me force a manger alors ne te dit pas: je suis grosse faut que j'arrete de manger.
NON!! je suis sur que c'est dans ta tete!

#1287 Le 07-08-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...

merci de mavoir remonter le moral:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1288 Le 07-08-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...

Moi j'ai pas mal de complexe, je suis une fille quoi... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Je n'aime pas mon ventre que je trouve un peu trop rond, mes cuisses pas assez fines et mon nez... je l'aime pas xD

#1289 Le 07-08-2013 à 22h10

Nouveau Membre
...

moi je n'aime pas mes yeux.ils sont vert .et les autre me traitent de chat.je me sens différente.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1290 Le 07-08-2013 à 23h39

Nouveau Membre
...

aya12425 a écrit :

moi je n'aime pas mes yeux.ils sont vert .et les autre me traitent de chat.je me sens différente.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'ai aussi les yeux vert et ce n'est pas un complexe au contraire tout le monde me dit qu'il sont magnifiques,
et..les chats c'est le plus bel animal qui existe donc prend ça comme un compliment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1291 Le 07-08-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...

aya12425 a écrit :

Je te rassure tu n'as aucune raison d'en être complexer, bien au contraire !!! J'ai toujours voulu avoir les yeux verts, alors sois en fière ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1292 Le 14-08-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

aya12425 a écrit :

Ne t'en fais pas, les yeux verts s'est très beau ! J'en aurais bien voulu. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi aussi, on me dit ça, parce que j'ai de grand yeux... (?) O.o Mais, c'est pas grave, tu t'en fiches, c'est jolie un chat ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi j'ai pas mal de complexe, je suis une fille quoi... neutral
Je n'aime pas mon ventre que je trouve un peu trop rond, mes cuisses pas assez fines et mon nez... je l'aime pas xD
Normal ! Pareil, sauf que mon ventre ça peut aller encore...

#1293 Le 15-08-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Pourriez-vous me donner la mesure de vos cuisses, quel âge, quelle taille et quel poids vous faites ? Enfin, comme vous voulez.

Mais, envoyez les moi par MP.

Voila, au revoir.

#1294 Le 15-08-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

Moi c'est mon nez en forme de trompette. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1295 Le 16-08-2013 à 12h08

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Moi je n'aimes pas mes pieds ils sont trop larges !
Et mes hanches aussi sont trop larges !!!!
Pfff en gros je suis HORRIBLE !

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 16-08-2013 à 12h09)

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#1296 Le 16-08-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

Fafa >>  C'est mignon un p'tit nez en trompette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Misscapu-fcla >>  Tu sais, les pieds c'est pas trop grave, ça ne se voit pas ^^ Et puis, je suis sûre qu'ils ne sont pas aussi larges que tu le dis !
Pour tes hanches, ça dépend ton âge, mais à partir d'un certain âge, c'est normal qu'elles se mettent plus à s'élargir. On a l'impression de ne voir que ça, mais c'ets normal, c'est pour les enfants ! ^^
Bon jeu !

#1297 Le 16-08-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

Coucou,

Alors moi j'ai plusieurs complexes mais j'en ai qui me marque plus que les autres:

j'ai un duvet qui se voit trop(et oui je suis brune)

mes pieds sont trop grands(j'ai 12 ans et je chausse du 36/37

Gros bisous:coeur:

#1298 Le 16-08-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

moi mon complexe c'est je suis trop grosse
trop moche
est aussi tout le monde a l'ecole me dit grosse vache /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bon salut:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1299 Le 16-08-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

---capucine1234567:moi mon complexe c'est je suis trop grosse
trop moche
est aussi tout le monde a l'ecole me dit grosse vache smiley-cromimi/cromimi-triste
bon salut:coeur:smiley-cromimi/coeursmiley-cromimi/coeur

Ne fais pas attention à ce qu'ils disent ils n'en valent pas la peine! Ils disent que t'es une grosse vache mais eux tu crois qu'ils sont mieux.Je te conseille de ne pas les écouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1300 Le 16-08-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

moi je me trouve trop grosse au niveau du ventre est ce que quelqu un pourrai me calculer mon imc merci

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 67

chargement