♥ Hellow :3
Mon complexe? Mon ventre Il n'est pas plat ni rebondant, il est plus plat que rebondant mais quand je suis en bikini, je le cache tout le temps avec mes bras ^.^ Mes amies me disent qu'il est très beau et que si je veux qu'il soit vraiment plat, plat, plat... je pouvais faire plus de redressements assis. C,est ce que j'ai fait (100 par jour! OUF!) mais il ne disparaît pas. Comment? Je suis tellement gênée en maillot!
Mon autre complexe, mes cuisses. Mes amies disent qu'elles sont très belles et musclées (je fais du soccer, de la natation, de la course, etc.) mais je les trouvent grosses. Non, obèses!
De plus, j'ai 12 ans et une assez grosse poitrine. Les garçons me regardent tout le temps et tout les gars me disent qu'ils me trouvent belles et tout le toutim. Ça me gêne vraiment car je pense qu'ils n'aiment que ma poitrine.
Des trucs? ♥
Ps: je me demande si je suis en surpoids. Je mesure 1.56 m et je pèse 48 kilos. Mes parents disent que je suis juste plus forte que la moyenne (ce qui est un peu vrai) Je n'ai pas vu mon médecin depuis un an alors je me pose toujours la question, Suis-je en surpoids?
Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 08-08-2012 à 17h22)