L'histoire de Souricette :
Aujourd'hui j'emmene Souricette au stade,quand tout à coup on entend un bruit assez étrange et qui nous tériffier un peu..(beaucoup en fait!!) ,mais comme une grande Souricette a voulu rester faire du sport !! Bon eh bien d'accord,fait ton sport souricette,je la regardais attendris,quand tout à coup,je regarde ailleurs et qu'est-ce que je vois? UN ROBOT GEANT comme dans Transformers,je pris Souricette en vitesse et courra dans tous les sens,Souricette ne comprenais plus rien,je courais tellement vite que j'arriver déjà chez moi avec touts les autres cromimi alors je dépose Souricette dans sa cage,j'ouvres la vitrre pour voir si j'avais juste eu une halucination,mais non!!!je vois bien l'énorme robot en train de démolir des immeubles!!
Térrifier je regarder tout le temps par la fenètre le robot était assez loin donc pour l'instant on ne bouge pas les cromimis et crominette !!
Quand tout à coup je me suis rappeler que Souricette avait était bénni par le dieu des cromimis,et qu'elle avait hérité d'un super pouvoir!!LE POUVOIR DE DEMOLIR nimporte quoi!!!
Alors je pris Souricette en vitesse,sortis dehors,je me trouva moi et ma petite Souricette face à l'énorme Robot de 1500m,Souricette voulait s'échaper de mes bras quand je la tenez,et je lui chuchuta a l'oreille,"utilise ton super pouvoir,pour le tuer,le démolir en 2 temps 3 mouvement !!" ,Souricette sauta de mes bras regarda le robot géant et dis "ABRACADABRAAAA DEMOLITIONNNNNNNNN!!!!!" Le robot s'écroula par terre,je pris ma petite Souricette,et rentra à la maison.