Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 20-03-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée-- 
Merci Funnymusic pour l entête !
                                                        Bienvenue, aventurier de toute taille !
                                                                         
                                                                               /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Bonjour, bienvenue à tous et à toutes ! Je pense que le but de ce topic est clair ; Parlez de la plus grande aventure de vos cromimis..

EDIT Modo : Ce topic n EST PAS un doublon, j ai regarder dans le récapitulatif des sujets du forum.

~~~ Comment mettre une image ? ~~~
Pour mettre une image, c est très simple. Sois vous prenez une image directement sur le net et vous faites un clic droit sur l image, << Copier l URL de l image >> et << Coller >> sur votre post encadré par :  , sois vous voulez mettre une image de votre ordinateur. Dans ce cas, vous devez trouver un site hebergeur d image, vous mettez votre image sur ce site, et vous faites pareil qu au dessus.
Voilà ! J espère que mes explications ne sont pas trop confuses ^^  Mais si vous ne comprenez toujours pas, allez voir la F.A.Q ou contactez moi par MP seulement, comme ça je vous expliquerais en détail ce qu il faut faire.
Voilà ~
                                          http://www.hellokitty.fr/goodies_siteweb/barres/line58.gif

Mais avant, voici les règles :

-Pas de demandes de pop s
-Pas de demandes de défis
-Pas de flood ou de double post
-Pas d insultes
-Pas de racisme
-Pas de tcha t
-Pas de suite exessive de smileys
-Pas de HS ( Hors Sujet )
-Ne pas oublier de marquer la date
de l aventure !
Et les autres règles habituelles du forum



                                                                   Sur ce, Cro amusement !

                                          http://www.hellokitty.fr/goodies_siteweb/barres/line58.gif

Dernière modification par millyxkawaii (Le 16-04-2012 à 12h49)

Hors ligne

#2 Le 20-03-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme c'est moi qui est créer ce topic, je vais commencer pour vous montrer.

Alors voilà ; La grande aventure de mes cromimis et moi s'est déroulé le Samedi 3 Mars 2012. Nous étions au parc, quand soudain, il y a eut une tempête terrible ! Le vent souflé très fort ! Mon cromimi Monster s'est envolé dans les airs, il n'arrivait plus à redescendre ! Et finalement, je l'ai retrouvé quelques heuresz plus tard agrippé à la branche d'un arbre. Je l'ai remis immédiatement dans sa cage de transport /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Voilà, à vous maintenant !

Dernière modification par millyxkawaii (Le 16-04-2012 à 12h49)

Hors ligne

#3 Le 20-03-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Très bonne idée ce topic ! J'adore /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Moi la plus grande aventure de mes cromimis s'est passé le 16/01/2012 ; Ont est allé faire du ski et il y a eut une avalanche /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Je suis rentré avec eux dans une maison pour me protéger mais Konan est resté dehors ! Mais finalement, un sauveteur est arrivé. Ouf, sauvé !

Dernière modification par Konan-Nasashi (Le 20-03-2012 à 17h03)

Hors ligne

#4 Le 20-03-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien se topic ! Je vais venir tout les jours !

Moi un jour mes cromimis sont partis en camping avec des amis et dans les bois il y avait un loup alors ils sont tous partis et ont dormis sur un arbre. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#5 Le 21-03-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, je suis d'accord avec vous, c'est une bonne idée ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi, la plus grande aventure avec mes cromimis était le 06/03/12 , nous étions tous invités à visités un chateau dans des marécages quand une sorte d'animal a surgis de nulle part, nous avons tous courru au chateau mais mon cromimi (Bogoss) est résté dehors a cause des marées , mais je suis venu à son secours et comme nous  étions tous apeurés par cette aventure, nous avions fait nuit blanche /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par hannah9520 (Le 21-03-2012 à 16h51)

Hors ligne

#6 Le 21-03-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et bienvenu dans une nouvelle aventure de mes cromimi


les personnage :

* Mimi *
* Daisi * ( qui attende 2 bébé)
* Dodo *
* didi *  ( qui attende 2 bébé)
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *


Ce matin, je suis aller chercher des yaourts a l'animalerie
soudain mes cromimi, qui etait venu eux aussi, voient une affiche :

               LE CHAPITEAU DE CROMIMI CITY OUVRE CES PORTE
venez nombre, aujourd'hui, le 20 mars 2012.



vue que c’était aujourd'hui et que mes cromimi aime bien aller en sortie se mette tout de suite a couiner.
Daisi et didi, qu'y aimerait couiner eux aussi, ne peuve pas, car il sont enceinte tout 2 de 2 bébés.

Vous voulez y aller ? venez on y va.

Je pris les yaourts a la fraise, les préfèrer de mes cromimi, je paye et je vais au chapiteau avec mes cromimi.

Encore la, le 20 mars 2012 a 19, pendant que mes cromimi mange leur yaourt, ils me parlent encore du chapiteau.

je dit au moment ou j'écris : bon les cromimi, alumer votre télé, et a 20 heure 30 au lit !

demain il y a école.....


             /static/images/forum/smilies/ham-07.gif     MES CECI EST UNE AUTRE HISTOIRE   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


       A SUIVRE.........

Dernière modification par Mathias (Le 23-03-2012 à 14h50)

Hors ligne

#7 Le 22-03-2012 à 07h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bien ce topic /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
mardi 20 mars kylian voulez partir en concert mais il a oublier sa guittare et je lui et dis de ne pas retourner a la maison mais il ne m ecouta pas et il parta une voiture lui blessa la jambe /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif mais 1j plus tard il alla mieux auressement /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#8 Le 22-03-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les personnage :

* Mimi *
* Daisi * ( qui attende 2 bébé)
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*



Aujourd'hui, j’accompagne mes cromimi au collège, sauf belle et prince qui sont rester dormir a la maison.
Je salut le principal
Il me salut
Puis je laisse mes cromimi en leur disant : a ce soir !

Mes cromimi on appris ce qu'etait noël, il savait qu'on avait des cadeau mais il save maitenant que   Noël est une fête chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésus décembre le 25 décembre

En récré il on joué on ping-pong
Puis la le soir, c'est la que sa ce gâta.
LE BUS A EU UN ACIDENT !!!

quand j'ai entendu cette nouvelle j'ai foncée au collège, et la mes cromimi etait au sol

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'ai eu une de ces frouse !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif j'ai un peu pleurée /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je les emene au vétérinaire.

Il vont bien, dit Mr Ham

tant mieux répondit je /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Puis le soir, au moment ou j'écrie, Mimi est aller cherche le courier, il y a une affiche :

                      VENEZ VISITER LES MARAIS DU RIRE


je me dit /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ils vont vouloir y aller...... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
bon, demain, on y va....... des marais du rire... c'est quoi encore ca... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


A SUIVRE.....

Dernière modification par Mathias (Le 23-03-2012 à 14h49)

Hors ligne

#9 Le 22-03-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cooouucoouu ! ~~


Mes cromimi de l'aventure ~

~Sanji~
~Luffy~
~Nami~
~Zoro~

~Un matin je regarde la boite aux lettres ; Et je vois que zoro , luffy,nami et sanji sont invité a un bal ils y sont allez on a pris la route des montagne ... Mais tout d'un coup ...* BADAM BOUM BAM !* ; La fenètre c'est brisé car on étai en cro voiture /library/php/forum/views/smilies/wink.png et tout d'un coup PLUS DE ROUTE ET NOUS TOMBIIOONN VERS LE FOND !!!  Heureusement on tombai vers un arbre mais Nami a eu un bleu et sa robe c'est toute déchirer ! Le smoking de Sanji l'étai aussi ... Mais zoro lui c'est cassé la jambe !! Je suis vite allez voir le mèdecin

LUI - Qu'y a t'il ?
MOI- Mon cromimi Zoro c'est cassé un jambe je croit ... Vous pouvez le soigné ?
LUI - Ho oui madame c'est mon travaille . *Désinfecte , prend un mouchoir enlève le sang et mets un bandage* C'est fait voici le prix et les médicament :
-Un Spray Désinfectant
-Des Pansement
-Une Pomade
-Et des Vitamine

Sa fera 50 mimis d'or merci !
Moi-*Donne 50 mo* Merci Aurevoir !
LUI - Aurevoir !

Voilà une grooosse aventure !

Aurevoir !

Hors ligne

#10 Le 23-03-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les personnage :

* Mimi *
* Daisi *
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*
* chichi *
* nala *



aujourd'hui, avec mes cromimi, nous allons allez au marais du rire...
en voiture, mes cromimi, eux dans leurs cage de transport, couinent, content.
moi je me dit : les gens ne savent plus quoi inventer pour les cromimi, mais tant que c'est bien...
je soupira /static/images/forum/smilies/ham-06.gif On est arriver !
j'ouvrie la cage de mes cromimi et la ils commence a courir partout. il veule tout essayer.
du manége au chateau gonflable.
C'est la que belle au bois dormant tombe du manége. Didi, sa maman accoure pour la sauver, Dodo ,, le papa aussi.
Mimi elle, est désespérer.
D'autre cromimi arrive autour de Didi, dodo et belle au bois dormant qui est au sol.
son frère jumeaux, prince charmant pleure.
Les couinement s'entende de partout au marait du rire.

Puis un cromimi de carrière  INFIRMIÈRE arrive.
il couine : je suis l'aasistant du vétérinaire.
moi bien sur j'ai rien compris.
Le rongeur arrive vers Belle.
Belle est toujours au sol.....


A SUIVRE........

Dernière modification par Mathias (Le 23-03-2012 à 14h49)

Hors ligne

#11 Le 23-03-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cro'éleveur ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon alors voici mon autre aventure ; Mes cromimis sont allés dormir chez des copains et dans la nuit ( ils étaient 8 ) ils se sont levés et ont regarder un film d'horreur je siterai pas le nom /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et après ils avaient tellement peur que du coup il se sont endormis vers 5h du mat' et du coup ils sont se réveillés vers 12h et ils ont déjeuner et après ils avaient plus faim pour le repas du midi XDD Donc un de mes cromimis qui était pas parti demande à Konan ( qui était partis ) : -Tu manges pas ? Et Konan dis : -Bah j'ai pas faim..

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Quelle aventure !

PS : Milly',désolé de t'avoir piquer ton << entrée >> XD !

Hors ligne

#12 Le 23-03-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ATTENTION ATTENTION !

Je rappelle à tout le monde que  le floodles doubles post  ou  les suites excessive de smileys  sont strictement  interdites  sur ce topic comme dans tout le forum. Pour éviter les doubles post, il y a l'option  modifier  un message qui est disponible. Donc, pour un topic propre et net, merci d' effacer vos double post  et de modifier vos messages (Si vous avez mis plusieurs smileys, merci d'en effacer certains !).

Merci de votre compréhension ~

Dernière modification par millyxkawaii (Le 16-04-2012 à 12h49)

Hors ligne

#13 Le 23-03-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour  amis cromimi
les personnages sont :
kylian kyliper kykii

alors que mais cromimis dormais kylian se disa je suis peux tetre le plus petit mais je suis intelligent puis il s'endorma le lendemain matin kykii et kylioper decida de'embeter le pauvre kylian /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  alors se rendit a l'école puis il rentras kylian disa a moi  "je veut allez chez titouanlelievre (un ami) puis il s en alla le lendemin titouan mappela pour me dire que kylian avait fait une fuge avec som amis /static/images/forum/smilies/ham-09.gif j'etait meur de trouille je ne pouvais pas pensez que mon petit bébé ayent fait une fugue puis il rentra avec son amis et il me dit desolé kykii ma dis de m en aller alors j'engeula kykii et kylioper puis kylian tomba amoureux d'une souris /static/images/forum/smilies/ham-06.gif bizarre non bon aurevoir sa termine bien heuresement

Hors ligne

#14 Le 24-03-2012 à 07h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif bonjour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

les personnage :

* Mimi *
* Daisi *
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*
* chichi *
* nala *


c’était encore hier, Belle c'est blesser au Marais du rire.
le cromimi  de carrière  INFIRMIÈRE  soigne toujours belle au vétérinaire des Marait du rire.
Mes cromimi, eux couinent, tristement /library/php/forum/views/smilies/sad.png
moi, j'attende, Belle au bois dormant va survivre ? ou pas ?
Soudain le cromimi docteur couina a Didi et dodo :
Belle a peu de chance de survivre.
Ceci me fut vite parvenu par dodo.
Je me reprend appeler en colère /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mimi a un ami Miss-miss qui fait une carrière de super héros.
Mimi sa mit a courir chez Miss-miss.
Mimi revint avec sont ami un peu plus tard.
Miss-miss sauva Belle grâce a ces super pouvoir.
Dodo et Didi ne remercierait jamais assez Miss-miss pour se quelle a fait.
un peu plus tard je vit dans le journal :

                      MALHEUR AU MARAIT DU RIRE
UNE JEUNE CROMIMI AGER DE 3 JOUR EST TOMEE DU MANEGE, LA SUPER HEROS MISS-MISS L'A SAUVER. MISS MISS EST LA CROMIMI DU MOIS A CROMIMI CITY

Quabd je lit le journal, Belle est déjà remit de sont aventure.
je réfléchie ou amener mes cromimi demain.....


A SUIVRE...
au revoir et bon jeu ^^

Dernière modification par Mathias (Le 24-03-2012 à 07h49)

Hors ligne

#15 Le 24-03-2012 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Hors ligne

#16 Le 24-03-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voici mon histoire,

C'était un jour de beau temps, on étais dans la piscine de la maison avec mes cromimis, quand soudain, arriva le hamster de notre voisin, qui est aussi orgueilleux que cynique, il prit Mandarine par les épaules, la souleva, et commença à la taper, mais son amoureux Carotte alla donner un coup de pieds dans le tibia de l'hamster, alors il lâcha tout de suite Mandarine, que Carotte rattrapa au vol ! Puis Carotte et mandarine s'embrassèrent !
C'était cro mignon !

Hors ligne

#17 Le 25-03-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif bonjour /static/images/forum/smilies/etoile.gif

les personnage :

* Mimi *
* Daisi *
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*
* chichi *
* nala *


aujourd'hui, mais cromimi sont déprimer, il pleut, il peuve pas aller fair du shoping a pile poil shop comme prevu.

Donc moi j'essaye de les occuper, mais en vin.

c'est alors, que la, un jeune cromimi  est a la porte, tout mouiller, il couine :

mon maître a des ennuie.

Mimi est sa pende cours chez le propietaire, est il le voit au sol, il essaye tout pour le reveiller mais sans y parvenir, puis en alant cherher un yaourt au frigot et le donnant a l'éléveur, l'homme qui etait au sol allait becoups mieux.

chacun de mes croimi recevirent 100 mimi d'or chacun.....


et moi j'ai meme pas eu 1 mimi d'or /library/php/forum/views/smilies/roll.png
/library/php/forum/views/smilies/roll.png


mais c'est pas grave, demain il fait beau, je sais ou je vais ammener mes cromimi !

A SUIVRE
bon jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#18 Le 25-03-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!
http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/le4p9js3.jpg

Dernière modification par samandagirl (Le 25-03-2012 à 13h17)

Hors ligne

#19 Le 26-03-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif bonjour /static/images/forum/smilies/etoile.gif

les personnage :

* Mimi *
* Daisi *
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* bonjour

les personnage :

* Mimi *
* Daisi *
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*
* chichi *
* nala *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*
* chichi *
* nala *


Mes cromimi et moi avont acheter une piscine ! 
Mes cromimi adors sa ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mais se qu'il aime le plus dans la piscine c'est tourner dans l'eau tout au tour des parois, sa fait un courent
Alors il ont fait sa et Nala c'est fait asspierer vers le fond, vu que sa fait un tourbillon.
Panpan qui veut etre plongeur, plus tard plongea et sauve la petit Nala.
Ensuite, la petit nagea vers sa mère et lui fit un calin, elle etait terrifier 

C'ETAIT CROMIGNION CETTE HISTOIR AUJOURD'HUI /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Tulipe est inviter a un aniversaire demain, ces chez un cromimi appeler Zane


je vais rester avec Tulipe pendant l'aniversiare.
ce qui veut dire.....

A SUIVRE /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#20 Le 30-03-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour un topic propre, je rappelle à tout le monde qu'il ne faut pas raconter la journée de vos cromimis, mais seulement la plus grande aventure.
Merci à tous de votre respect..

Signature : La co-équipière de Milly

Dernière modification par mimie4580 (Le 30-03-2012 à 14h55)

Hors ligne

#21 Le 30-03-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour



* Mimi *
* Daisi *
* Dodo *
* didi * 
* Bridille *
* Tulipe *
* Violette *
* Rubis *
* Panpan *
* belle au bois dormant*
*prince charment*
* chichi *
* nala *


Aujourd'hui un drôle de cromimi est arriver et a voulu enlever Mimi, panpan, qui est amoureux de Mimi est aller la sauver et il se sont fait des bisou, cettez cro mimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


mais la Mikey m'a rendu une redaction : 17/20
le thème est de parler de son pire cauchemar.
Mikey va me le lire plus tard.... je pense.... demain, dans le procaine aventure de mes cromimi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Mathias (Le 30-03-2012 à 14h56)

Hors ligne

#22 Le 03-04-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

personnage
kylian
kyliopppper
rock

kylian voulait marchait sur un glacier en arctique alors il marchait sur un glacier mais la glace était fine et kylian fesa comme rock et kylioper alors il se dîsa il peut tomber mais rock n'était pas d'accord alors kylioper le plus âgée balanças rock sur la glace fine kylian et rock tomba  a l'eau la glace se remit direct alors mes cromimis étaient goincer sous le glacier  alors je cassa direct la glace heureusement ils allèrent bien mais moi j'attrapris trés froid je puni directement kylioper mais cela ne dura pas longtemps . le lendemain je dus aller voir le docteur mais sa  c'est autre chose  vous le saurez dans le prochain texte baye

Hors ligne

#23 Le 04-04-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila l'aventure de mon cromimi :

alors c'etais le 18fevrier j'aiter au stade pour entrainer mon cromimi puis il a eu peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif il est donc monter dans un arbre est n'arrivais plus a desendre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
est soudain est cromimi vampire la fais descendre de l'arbre /static/images/forum/smilies/ham-content.gif est j'ai pu le récupéré/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#24 Le 04-04-2012 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cro'aventurier ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon, alors voilà, le 1er Avril 2012, mes crominous' et moi avont vécu une aventure tout aussi incroyable que les votres !

Tout commence ce matin, alors que je donner le cro'biberon à mon cro'bébé Spidy. Il buvait avec passion comme s'il n'avait jamais manger de sa vie quand soudain, on sonneà la porte. J'attendais la visite d'un de mes amis donc je me suis dit que tout étais normal. Et puis, en hésitant, je regarde l'heure : -7h30 du matin, sa fait un peu tôt ! >> me suis-je dis. Et puis finalement, j'ai ouvert la porte.
À ma grande surprise, un lapin couleur chocolat était devant la porte et m'a crier dans les oreils, de bon matin :
-HEHEHE ! Tu aimes le chocolat ? Alors viens faire un tour à la foire au chocolat ! Du 4 au 10 avril à CromimiCity ! Nous t'attendons toi et tes cros' !
Tout à coup, tout mes rongeurs arrivèrent en courant tandis qu'ils me supplier de les y amenés.
Je leur dis alors :
-Pas question ! Chef et Monster, vous devez faire vos devoirs !
Et puis, le temps que je me retourne, le curieux petit lapin était partit. Bizarre..
Un peu plus tard, Chef et Monster avaient finient leurs devoirs et tous en coeur, ils me dirent :
-'Ayez, on a finit ! Dis, tu nous y emmène, à la foire au chocolat ?
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Avec leurs têtes de petit chiens battut, je ne pu m'empêcher de les y emener ! Alors, Ginger, Spike, Sweet et Lino se proposèrent pour garder Etoile et Spidy, les deux cro'bébés de la famille, tandis que j'emmenais tout mes autres cros' à la foire au chocolat. Vous imaginez ? 5 boîtes de transport pour tous mes cromimis, dont Chef et Monster sur mon épaule. Finalement, j'avais un peu l'air d'une idiote comme ça --' Enfin bon.
-Nous voilà enfin arrivés, ai-je déclaré. Et il était temps !
En entrant, Chef aperçu la superbe fontaine de chocolat de 3 mètre de haut ; On ne voyait qu'elle ! Il dit alors :
-Hé, viens Monster, on y va !
Ils partirent donc tout les 2 voir la fontaine de chocolat. Mais surtout la gouté /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quant à mes autres cro', la bande d'Indigo et Flambeau s'était déjà sauvé pour aller gouter toutes sortent de chocolat ; Noir, Blanc, Au lait, Au épinards ( Mais ça, ils n'apprécièrent pas trop xD ). Nooka, Leuk, Gaïa et Ouranos étaient partient en quête de chocolat aux noisettes. Et moi qui suis là, comme une idiote, 5 boîtes de transport à la main ; 1 sur la tête, 2 dans les mains et 2 sur mes pieds, ça commence à faire beaucoup !
Imaginez-vous ; Emcombré de boîtes de transport, cherchant vos 27 cromimis dans la foule, ne sachant pas où les trouver.. C'était vraiment horrible ! Tandis que je les chercher désespérément, j'aperçois au loin le mignon petit lapin qui avait sonné à ma porte. Aussitôt, je cours réclamer de l'aide à ce cher lapin quand soudain, un homme musclé me bouscule ! C'est alors que je tombe à la renverse, mes 5 boîtes de transport éparpillées sur le sol. Tout à coup, j'ai pensais à mes cromimis. Où étaient-ils ? Peut être noyés dans la fontaine de chocolat pour Chef et Monster, ou bine enveloppés dans un de ses papier brillants de couleur vive qui servent à enveloppé les oeufs en chocolat.. J'ai fondu en larme.
C'est vrai, tout ça c'était uniquement de ma faute ! Oui quand on y réfléchit, mes cromimis n'avaient ni l'âge ni la taille pour aller à cette fichue foire au chocolat ! Alors là, j'ai eu une idée ; Je me suis dis qu'à quattre pattes par terre, je passerai plus facilement entre les jambes des gens et que peut être j'arriverais à retrouver le lapin.
Et me voilà mise au sol, à quattre pattes, cherchant ou mes cromimis, ou ce petit lapin qui nous avaient, moi et mes cromimis, entraîner dans cette aventure déplaisante. Et soudain, quelle SURPRISE ! Je trouve Chef dresé sur la fontaine de chocolat, regardant à l'horizon s'il ne voyait pas Monster. Je l'ai alors pris dans ma main et j'ai vite trouver une table sous laquelle m'habriter à la place de me faire piétiner la tête.
-Chef, où sont les autres ?!
-J'en sais rien, j'étais avec Monster quand tout à coup, la foule s'est mise à courir en direction de l'estrade où est exposé le plus gros oeuf en chocolat du monde !
-Quoi ?! Et alors ?!
-Et alors Monster a trébuché et je n'ai pas pu l'empêcher de se faire enlever par la foule ! Oh, je te demande pardon Minah !
-Ne t'en fais pas, tout va s'arranger. Et puis c'est moi qui m'excuse. Je n'aurais pas du te conduire ainsi que les autres, à la foire au chocolat..
-Bref, allons-y ! Le temps s'écoule et la foire ferme dans 20 minutes !
Soudain, nous voilà engager Chef et moi, dans une course poursuite qui dura plus de 10 minutes. Enfin, j'aperçois au loin le lapin que je cherchais ! J'ai eu l'idée de courir alors vers lui.
-HEEEEEEE ! Toi ! Le lapin en chocolat !
-Hein ? dit-il en se retournant.
-OUUUUIIIIIIII, TOOOIIIII !, j'ai crié parce-qu'il n'entendais pas à distance.
Alors, le lapin regarda en l'air et vit une corde. Il monta sur l'épaule d'une personne et s'accrocha à la corde qu'il fit balançer dans ma direction. Ensuite, il tomba dans la fontaine de chocolat et en courant vers lui, je balança au hasard ;
-Dépêche-toi, mes cromimis sont en danger !
-Quoi ? Mais comment le sais-tu ? questionna t-il.
-Je.. Je les ai perdus !
-Eh bien ça, c'est ta faute !
Pour ne pas m'énerver et lui crier dans les oreilles que c'était de la sienne, je serrai sans cesse les poids en devenant toute rouge. Puis, j'ai explosé :
-STOOOOOOOOOOOOP ! Depuis le début c'est de ta faute, fichu lapin en chocolat, je te signale tout d'abord que c'est TOI qui m'a mener ici avec mes cros, et que c'est TOI également qui s'en fiche que mes cromimis soient en danger..
J'étais sur le point de pleurer lorsqu'il me dit ;
-Ne t'en fais pas, je vais t'aider à les cherchers, tes rongeurs.
Et puis, comme pour s'excuser de m'avoir amener là, il me fit un doux sourir. Ensuite, nous partions en courant pour trouver mes cromimis égarés. Le premier qui fut retrouvé était Monster. Je l'ai retrouvais tout en haut d'une pile d'oeufs en chocolat, et je l'ai choppé au passage puis mis directement dans sa boîte de transport avec Chef, tandis que je ne m'arrêtais pas de courir. Mais au moment où j'allais attraper Indigo et Levisto, une femme me barra le passage et mes rongeurs, perchés, sur la tête de quelqu'un, firent une tête tristounette, prêts à pleurer. Alors, je fronça les sourcils et me dis que je n'abonderai jamais, quelque sois l'obstacle. Même si le lapin chocolat essayer de m'en dissuader, je grimpa debout sur une table en laissant tombé mes boîtes de transport. Heureusement que le lapin était là pour les rattraper.
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Après cela, je courrut en direction de Levisto et Indigo, tandis que j'aperçut également Flambeau, Leuk et Flicka. Tout les 5 rentrèrent dans leurs boîtes de transport. Peu de temps après, j'avait réunis tout mes cromimis dans une cage sauf un qui manqué à l'appel ; Ouranos. J'étais si inquiète pour lui ! L'étrange lapin marron chocolat eu alors une idée. Il me dit que le lustre était accroché si haut, qu'on pouvait avoir une splendide vue sur toute la foire. Je monta alors sur le lustre avec mes moyens ; En enpilant mes cages de transport. Et, pour mon plus grand bonheur, je vue à l'horizon mon petit rongeur Ouranos, qui était en train de se désaltéré dans la fontaine de chocolat. Décidément cette fontaine, je ne cessé pas de la voir !
Et à cet instant, j'eut une idée SU-PER ! Enfin, plus ou moins..
Mon idée était de sautais dans la fontaine, mais finalement, c'était idiot. Enfin, d'ailleurs, je n'eut pas le choix puisqu'une minute après, le lustre grinça, comme pour signaler qu'il allait tomber ! Soudain, on entendit dans toute la foire une voix forte qui résonait :
-PLUS QU'UNE MINUTE AVANT LA FERMETURE DE LA FOIRE, PLUS QU'UNE MINUTE.
Quoi ? O.O J'ouvra alors des gros yeux en me disant que c'était raté. Déjà 1 heure s'était écoulé le temps qu'on arrive et que mes cro' se perdent --'. Et puis, la corde qui tenait le lustre cassa !
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! crièrent les gens en partant, en voyant le lustre dégringoler.
Et il en ai de même pour moi, qui tomba la tête la première dans cette fameuse fontaine de chocolat, qui avait jusqu'à présent attiré tant de personne. Aussitôt, Ouranos, qui sentait dans mon regard sournoit que cela était de sa faute -car je fronçai les sourcils, mécontente-, ouvra sa boîte de transport, rentra dedans et la referma, tandis qu'il essayer de se mettre au plus pronfond de la cage.
-OUUUURAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !
Et puis, le directeur de la foire arriva en regardant le lapin ;
-QUI L'A AMMENER, CELLE-LA ?!
-C'est.. C'est que.. Vous m'avez bien dit que je devez faire de la pub à tout le mon..
-NOON !
Dans la foire, c'était maintenant le silence total. Tout les gens qui avait assister à ma descente dans la fontaine me regardait en se posant des questions.
-Ecouter, ce n'est pas sa faute, dis-je à mon tour. Mes cromimis se sont égarés et..
-PEUT IMPORTE ! reprit le méchant directeur. JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES LIEUX ! ET JE NE VEUX PAS DE "MAIS" !
Alors, je pris mes 5 boîtes de transport et partit aussitôt de cet abominable endroit. En rentrant à la maison -ou dans leur cage pour certains-, Ginger et ceux qui étaient resté à la maison demandèrent ;
-C'était bien ?
-OUUUUIIIIIIIIIIIIIIII ! s'écria Monster.
-Alors il faudra qu'on nous y emmène, nous aussi. On veut s'amuser ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et puis, mes yeux s'agrandir encore et encore tandis que je m'évanoui. Tous éclatère de rire.
Conclusion : Le chocolat maintenant, me rend malade.
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


J'espère que mon histoire (longue pour certains) vous aura plus ! Critiques et apréciations sont les bienvenus  par MP  !

Bisous les cro'éleveur ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 07-04-2012 à 19h59)

Hors ligne

#25 Le 05-04-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

me revoila kylian partit pour le vétérinaire il n'alla pas trés bien le docteur me dit quil fesait une hypoglisemit je fut trés en colère en vers kylioper et rock puis le lendemain matin kylian alla mieux car je lui avait donnait des medicament mais kylioper continua a le taquiner alors je puni kylioper de sorti puis il me dit "kylian n'est que mauviette et je lui dit nn cest juste un petit ecureuil "  puis le pauvre kylian alla a l'ecole et kylioper le frappa quand je rentrit .... la suite plus tard

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement