Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 24-07-2012 à 10h14

Nouveau Membre
...

Dyami : j aime bien mais tu as trop enrober le render dans ton fond et puis la typo n est pas appropriée au fond .....

ps : Dyami , je suis l élève de ton élève ( tu est la prof de graph  à Pyranah et moi je suis l élève de Pyranah ^_^ )

Bref , des avis sur cet avatar ( je crée aussi des bannière )

--image supprimée--

en cours de création > une bannière

#2102 Le 24-07-2012 à 10h31

Nouveau Membre
...

Dapyllone : merci du commentaire , et oui , tu es donc bien l élève de mon élève , bref , ton avatar est trop simple il n y a rien de particulier , tu as crée une bannière ensuite tu l as racourci comme ci tu faisait un kit sans prendre la banière et tu as rajouté un cadre s est pas sorcier , donc bref, s est simple mais j aime bien ..[ J adore Kilari ]

Des avis sur cette bannière ? >

--image supprimée--

#2103 Le 24-07-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...

Dyami << Des avis = Travaille un peu plus le fond... Et mets-là en couleurs : Tu as déjà une bannière unie. Et en plus, ton autre bannière est de la même façon travailler. 

Dappylone ( désoler pour la déformation du pseudo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )<< Mais qu'est-ce que vous avez ? Les couleurs sont parties en vacances ? Il faut le mettre en couleurs fantastiques ( rose,bleu, jaune, vert,... : des couleurs qui flashent quoi ).
Et si tu fais la bannière, travaille le fond et mets une couleur pâle. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon sa va faire carnaval ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais c'est bien ce que l'on cherche !! :p

#2104 Le 24-07-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...

Dapyllone >> C'est monochrome, trop monochrome /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sur une créa il doit y avoir au moins deux couleurs. Le render n'est pas incrusté. On ne distingue pas bien le travail qui a été fait. Essaye de centrer le render. Suis des tutos pour apprendre de nouvelles techniques!

Dyami >> Pareil que Dapyllone, c'est trop monochrome /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est trop flash par rapport au reste, elle est mal placée et l'effet est mal choisi. Ta signature est trop voyante, baisses-en l'opacité. La bannière est beaucoup trop vide. Le render n'est pas incrusté. Pour garnir le fond ajoute des textures/C4d. Suis des tutos pour t'améliorer.

Des avis constructifs sur ces deux bannières?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343122117-CoursS2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343122120-CoursL.png
Celle-ci n'est pas totalement finie.

#2105 Le 24-07-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

DarkZelda : je suivrais tes conseils pour ma prochaine bannière , autrement les tiennes j ai rien a redire a part sur la première , le trait sur le render ne fait pas tres joli.....autrement elles sont parfaites !

par contre , petit détail ; dans ta seconde bannière a droite s est un peu vide.

ewenligine : les couleurs de fond que tu recherche c est comme ça : ? ( je me suis dévouée pour te fabriquer un fond coloré donc ... )

EDIt : En faite tu l as dit à Dapyllone de mettre plus de couleur smais je pense être conserné aussi ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

--image supprimée--

Des avis sur mon kit actuelle ?

Dernière modification par Dyami (Le 24-07-2012 à 11h59)

#2106 Le 24-07-2012 à 11h56

Nouveau Membre
...

Coucou !

DarkZelda : Pour la première, c'est joli, ça paraît un peu simple car le render n'a pas beaucoup de détails mais ça rend bien. C'est très très lumineux. Les cercles autour de la typo ne rend pas très bien par contre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la deuxième, j'aime beaucoup, je ne voit pas grand chose à dire à part que le coin en bas à droite est très foncé par rapport au reste /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ?
V1 :
http://img88.xooimage.com/files/4/1/9/chatroux1-3695aba.png
V2 :
http://img86.xooimage.com/files/a/9/3/chatroux2-3695ac6.png

Dernière modification par mezou (Le 24-07-2012 à 12h26)

#2107 Le 24-07-2012 à 12h07

Nouveau Membre
...

Dyami >> Celle que tu as posté : OMG comment ca sature O_O Fait très attention à la saturation! Ca gâche les créas! Il n'y a absolument aucune harmonie. Il faut faire la part des choses entre monochrome et coloré. Mets plus de textures/C4d dans le fond. C'est vide, pour combler le vide rajoute des brushs ou une typo. Le render ne ressort pas.

#2108 Le 24-07-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...

Konnichiwaaa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En passant merci a ceux qui aiment mes dessins ^__^

Dyami ~ Tu t est amélioré sur celle de Kilari mais sa pixélise un peu beaucoup ! L autre il y a trop de saturation il faut baisser sinon bravo des progrès ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

DarkZelda ~ J ai déjà donner mon avis sur la première je donne mon avis sur la deuxième : C est très joli mais peut être un peu vide sur certains côté .

Mezou ~ C est très joli et original , malheureusement , je ne peut pas te dire la quel je préfère je ne voit pas trop la différence mais les deux sont parfaite ! Juste a choisir la police et le texte .

Voici ma première bannière :

--image supprimée--

#2109 Le 24-07-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...

Mezou : Le chat roux rend beaucoup mieux maintenant c'est super !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2110 Le 24-07-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...

Coucou ,

Mezou ~ Oh trop chou j adore!! Et je préfère la v1 même si la v2 est très jolie aussi!!

Mllz ~ Pour une première bannière du a du talent je te le cache pas^^ Pour mon avis je trouve que tu aurais du l incrustrer avec la goute d eau et je remarque que le texte cache un peu la patte de l animal.

Des avis sur ma bannière actuel?

--image supprimée--

#2111 Le 24-07-2012 à 16h29

Membre de Platine
cromila47
...

Avis sur ce kit s'il vous plaît ? c'est un cadeau , Mon 1er kit sur GIMP

http://img86.xooimage.com/files/2/9/4/veyav-36972e2.png
http://img87.xooimage.com/files/c/4/e/veybann-3697300.png

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2112 Le 24-07-2012 à 17h10

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour
Cromila: Sa va j'aime beaucoup la texture

J'aimerais savoir comme faire un render merci.

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#2113 Le 24-07-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...

Ps ; J ai noter les autres mais personne ne ma noter donc ;

avis?

--image supprimée--

#2114 Le 24-07-2012 à 17h16

Membre en Diamant
Loumedia0

Eclipseermine: Il faudrait que tu rajoute un render car sa fait simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#2115 Le 24-07-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...

loumedia; Enfête j'ai fait exprès de ne pas mêtre un render car aurai vraiment tout gaché et dire que c'est simple sans vouloir être méchante:mad: c'est faut car si ont si connais un peu ont voit quand même le travaille mis dans cette bannière  et si tu regarde de près lonbre qui est à gauche de la typo ressemble à un render...

Et une bannière n'est pas simple juste parce-quelle n'a pas de render /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2116 Le 24-07-2012 à 19h15

Membre de Platine
cromila47
...

Eclips' j'aime beaucoup , c'est un stock ?

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2117 Le 24-07-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...

Eclipse : elle est magnifique par contre j'ai l'impression que ta signature pixellise ou alors il y a un flou , et elle est un peu grosse <ta signature>mais je suppose qu'après on aura du mal a lire cette police .

#2118 Le 24-07-2012 à 20h35

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

DarkZelda &gt;&gt;&gt; J aime bien le render de la première créa  la typo aussi et surtout le &quot; cercle &quot; qu il y a autour !
Pour la deuxième je trouve les typos un peu simples même si il y a des effets /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Après j aime tous le reste xD

Mezou &gt;&gt;&gt; Je préfère la V2 ! Je trouve qu il manquerai juste une petite typo !
A moins que c est pas encore finis !

Des avis ?
--image supprimée--

#2119 Le 24-07-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...

Lauralo : Déjà, j'adore Germignon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La typo est très jolie, bien mise en valeur /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste deux petits trucs : le "néon" vert dépasse sur le render (sur le feuille) et il n'y a pas de cadre, a part sur un côté, ce qui rend assez bizarre ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

ECLIPSEERMINE : J'aime beaucoup, mais tu devrais rajouter une silhouette, comme une ombre, car c'est un peu vide /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais ça a l'air assez travaillé /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu devrais agrandir les typos /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par mezou (Le 24-07-2012 à 22h23)

#2120 Le 24-07-2012 à 22h34

Nouveau Membre
...

Cromila : très joli mais je comprends pas pourquoi le cadre est rose....

Eclipseermine : franchement j'adore très joli juste la signature mais t'a un pseudo assez long donc....

Lauralo :je trouve ça magnifiquement mignon, comme a dit mezoubizarre le cadre que d'un coté juste une question : comment fais tu l'effet néon sur photophiltre ??? (envoi moi la réponse par MP)

Des avis sur ma bannière actuel ???

#2121 Le 24-07-2012 à 22h50

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Mezou et Melo > C'est fais exprès , sinon sa aller surcharger la partie gauche vue qu'il y a déjà le brush !

Melo > J'aime bien je trouve les " bordures " un peu trop larges et la signature un peu trop grande , sinon j'aime beaucoup le render !

#2122 Le 24-07-2012 à 22h50

Membre en Diamant
Loumedia0

Bonjour,

je viens de terminée ma plus belle bannière et je n attends pas plus pour vous la faire découvrir:

--image supprimée--

Des avis?

Lauralo: J aime beaucoup, sauf  le render ne me plait pas beaucoup.

Dernière modification par Loumedia0 (Le 24-07-2012 à 23h03)

#2123 Le 24-07-2012 à 23h01

Nouveau Membre
...

Loumedia0 : il faut donner des avis avant d'en demander alors modifie le message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ta bannière est super simple, la signature est énorme, la typo pixélise, pour le fond tu n'a mis qu'une texture franchement j'aime pas du tout

P.S : Merci de verifier la taille de ta signature

#2124 Le 25-07-2012 à 12h16

Nouveau Membre
...

Cromila ; Merci ,enfête c'est quoi déjà un stock? (j'ai oubliée)

Foolizz ; Merci ,oui je sais mais sinon c'est ilisible donc ...

Lauralo ; Franchement j'adore !! Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de cadre mais sinon c'est super!!

Mezou ; D'accord merci mais tu serais pas ou je pourai l'a mêtre c'est ombre car je voie vraiment pas ou je pourrai la mêtre ^^

mini ; Merci c'est cro gentil!! Oui mon pseudo est long et en majuscule donc c'est pas évident (j'aurais sue)...

loumedia ; Une bannière c'est pas une texture mise un render et une typo 1000 fois trop grande! De plus ya pas de cadre! Franchement même avis que melo !

#2125 Le 25-07-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

chargement