Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

#1876 Le 27-07-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kathy11 a écrit :

se que Kyoko a ecrie

           


S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut me réconforter...
Ps : Je m'appelle Kyoko

Bonsoir...

Je n'ai jamais connu mes parents, mon père est mort quand ma mère a su qu'elle était enceinte (de moi) et elle est morte à ma naissance, ma tante et mes cousins sont mort dans l'accident de Fukushima, Du coup il ne reste que moi et mon frère parce que ma soeur est entre la vie et la mort à cause de l'accident de Brétigny-sur-Orge... En plus je suis térorisée à vie, parce que j'étais sur le quai et j'ai vu des choses horribles et dégoutantes, je suis allée voir le psy, et je n'arrive plus à dormir...

ne tinkiete pas il aura toujours tonfrere pour te reconforter sois forte si tu veux m'avoir en ami demende moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Une fille m'a racontée la même chose il y a 1 semaine. Même si ça me touche énormément j'ai du mal a y croire...

Hors ligne

#1877 Le 27-07-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mrc doncha391 je voudrais bien en parlez ;( si tu veux on peut etre ami se serais mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1878 Le 27-07-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se que lilly1131 a ecrie:

Une fille m'a racontée la même chose il y a 1 semaine. Même si ça me touche énormément j'ai du mal a y croire...


lilly je trouve pas sa tres simpa tu sais elle neraconte pas nimporte quoi imagine que sa tarrive quesque tu fait ? imagin eelle est triste et c'est a cose des gens comme toi quelle est encore plus triste alore les movais comentaire garde les pour toi voila mrc daretter garde les pour toi mrc

Hors ligne

#1879 Le 27-07-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Problèmes d'amour sa marche ?? :x

Hors ligne

#1880 Le 27-07-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon probleme c que je ne voie plus ma cousine car ma tata et mon tonton se sont disputer avec ma grand mere et mon pere se qui empeche moi et ma cousine de nous voire depuis 2 ans sa me rend trite car a la retraite de ma grand mere  tout le monde etait la.... sauf elle snif:mimi01:

Hors ligne

#1881 Le 27-07-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi j'ai une meilleure amies qui est gentile mais qui me cache beaucoup de chose donc j'ai l'impression quel essaie de me piéger


je suis en panique depuis plusieiur jour /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
dis moi ce que je dois faire
stp

Hors ligne

#1882 Le 28-07-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mon  frère m'a piégé ! Je serai tante cette semaine ! Mais il pleure parce qu'il a peur qu'il se passe la même chose que notre mère à ma naissance, il me regarde sans arrêt les larmes aux yeux, puis s'enferme dans sa chambre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  ... J'ai essayé de le réconforter, et pour me faire plaisir, il fait semblant de mieux aller...

Hors ligne

#1883 Le 29-07-2013 à 11h25

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

bonjour
mes parents m'on inscrit dans un college qui a mauvaise reputation. Je connais personne, je stress a mort!!!!!

Hors ligne

#1884 Le 29-07-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex a écrit :

bonjour
mes parents m'on inscrit dans un college qui a mauvaise reputation. Je connais personne, je stress a mort!!!!!
Bonjour,

Patiente quelques jours et reste un peu en retrait. Repère les bonnes personnes, qui, selon toi, feront de bons amis, qui n'ont pas mauvaise réputation.
Une fois cette "sélection" faite, va vers eux petit à petit et essaie de faire connaissance avec ces gens là. Tu verras, ça va bien se passer! Courage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1885 Le 29-07-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est au college, nous sommes 4 amies a rester ensemble en general, mais l'une d'elle ( I ) ne fait que de nous raconter des mensonges en permanence elle parle sur notre dos alors que l'annee derniere on était que trois ( A, S, et moi, A ) et que cette annee quand elle est arrivee en classe elle était toujours toute seule, elle tirait une de ces tronches,... Du coup on est allees la voir pour devenir amies ( et depuis elle se sert de nous comme bouches trous,.... ( desolee pour le therme ) et le courant passe encore moins entre moi et elle, et du coup quand je m'engueule avec elle, elle reste avec S et A et quand j'arrive elle part,... Un jour A m'a montré un mot que I lui avait donné, il disait des trucs du genre ( A se sert de toi comme bouche trous, tu vois pas qu'elle ne t'aime pas vraiment,... Alors que c'est faut et que je ne me suis pas  engueulee une seule fois avec elle,... ) et apres elle vient se plaindre et me supplier de redevenir son amie, et ce meme genre d'histoires en boucle... Du coup elle m'enerve en permanence mais comme A et S restent ses amies le plus souvent et que je dois etre avec I en Art Plastique tout le temps, je ne sais pas quoi faire...


Je sais que c'est les vacances mais il y a de fortes chances qu'on soit dans la meme classe l'annee prochaine, alors je ne sais pas quoi faire ...

Hors ligne

#1886 Le 29-07-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, cette fille m'a l'air completement debile. Je te conseil de l'ignorer, tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1887 Le 29-07-2013 à 12h18

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Si elle ment, elle n'ai pas digne d'etre votre  amie/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1888 Le 29-07-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, c'est ce que je fait, le hic, c'est que mes deux autres amies, elles la pardonne toujours ou tout simplement ne s'engueulent meme pas avec elle... Meme si elle leur ment et parle derriere leur dos...

Hors ligne

#1889 Le 29-07-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
fresia: Il faut que tu parles à cette fille, que tu lui dises pourquoi tu en a marre d'être son amie, et que tu ne cherches pas les ennuis. Si elle ne veut pas t'écouter, demande à tes amies A et S de lui dire tout ça.
Au revoir!

Hors ligne

#1890 Le 29-07-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, je vais essayer a la rentree, merci Alouchat !

Hors ligne

#1891 Le 29-07-2013 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fresia: De rien!! J'adore aider les gens!
Au revoir!

Hors ligne

#1892 Le 29-07-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

en véritais javais de 2 meilleurs copines mes sa s'était avans il m'en mentis .

la 1 er:  elle a dis quelle éteais ma meilleur copnie mes enfaite non elle m'a montis. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

la 2émes: elle elle a dit quelle aller pas meux l'ésait quond les otre ne meux parler plus est quelle m'a léssais  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

j'éspére que vous aussi ce n'étaint comme la mienne  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

au moins j'ais des s'amis dans cromimi qui ma pas mentis et ne monter jamais a votr meilleur copin(e)(s)

Dernière modification par loves159357 (Le 29-07-2013 à 13h12)

Hors ligne

#1893 Le 29-07-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour alors moi je vais passé en 5 ème et j'ai peur de tomber dans une classe avec toutes les filles que je détestes en plus si tu les regardes elles viennent te voir et te menacent elles t'insultent car se sont des gitanes en plus elles sont plusieurs comment faire Please /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1894 Le 29-07-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Bonjour,

SARAH-147  : Il arrivera certainement un jour ou tu seras séparée de tes amies. Dans ce cas là le mieux à faire et de faire connaissance avec les personnes de ta classe. Il y aura forcément une personne avec qui le courant passera bien et avec qui tu pourras te lier d'amitié. De cette manière tu feras de nouvelles rencontres c'est toujours bénéfique.

En revanche pour les personnes qui t'embêtes comme un dicton le dit : "L'ignorance tue l'insolence."  Donc pour ma part je les ignorerais, au bout d'un moment elles se lasseront sûrement, si il n'y a pas de répartit. Rien ne sert de rentrer dans ces petits jeux puérile. Tu sais ce que tu es et ce que tu vaux point finale.
En revanche si y a des menaces assez importante, parle en à tes parents ou même à tes professeurs.

Dernière modification par Miiitsukiii (Le 29-07-2013 à 15h09)

Hors ligne

#1895 Le 29-07-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elles sont nées !!! Je suis enfin tante ! Et cela ne s'est pas passé comme à ma naissance !!! J'ai pleuré de joie et mon frère... ... Mon frère s'est évanoui... Mais il s'est réveillé 6 minutes après, je suis enfin tante de Yoshiko, Yuki et Ame !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif !!!

Hors ligne

#1896 Le 29-07-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toutes mes félicitation je suis très contente pour toi et j'espère que tu auras encore plus de bonheur tu ne peux pas t'imaginer comme je suis heureuse pour toi bravo je pleure car je suis contente pour toi

Dernière modification par gigi921 (Le 29-07-2013 à 20h39)

Hors ligne

#1897 Le 30-07-2013 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai un problème :

Donc je passe en 5° alors voila :

1) Je sais pas ses quand qu'on reprend les cours
2) Commence-t-il part appeler les 5° ? Ou il font d'abord les 3° ect...

Hors ligne

#1898 Le 30-07-2013 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien moi je suis très triste car j'ai déménagé et j'ai perdu une très grande amie, qui m'étais très chère. J'ai des nouvelles amies mais je n'arrive pas a m'y faire, c'est trop dur car elle me manque tellement. Certe je l'appelle tous les jours mais  c'est pas pareil que quand on se voit et qu'on discute en vrai je suis déprimé et je sais plus quoi faire.

Hors ligne

#1899 Le 30-07-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Bonjour moi j'ai un problème :

Donc je passe en 5° alors voila :

1) Je sais pas ses quand qu'on reprend les cours
2) Commence-t-il part appeler les 5° ? Ou il font d'abord les 3° ect...
Je sais pas, moi j'ai le même problème.

Hors ligne

#1900 Le 30-07-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je passe en 6eme et je ne sais pas comment sa se deroule alors j'ai un peu peur

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 ... 100

chargement