Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 57

#626 Le 22-06-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

Coucou, je viens de recevoir ce Mp :
bonjour, vous une grande experience puisque vous etes au niveau 52
alors vous pouvez m'aidez?
merci

Euh ... Je savais pas que le niveau 52 existé !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bisous.

#627 Le 23-06-2013 à 14h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-06-2013 à 14h22)

#628 Le 23-06-2013 à 19h18

Membre Populaire
Magique-Cromimi-0
...

Kacahuete : c'est drôle, le même joueur m'envoie un défis ( misé en plus ) avec ce même cromimi !
( Je l'ai cité dans le topic d'entraide ^^ )

Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 23-06-2013 à 19h19)

J'♥ Cromimi !
J'accepte toutes les demandes de défis sans mises.

#629 Le 24-06-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

Une cro-éleveuse explique:

Venez voir ma cage elle est trop belle!!!!Mon plus grand bonheur dans la cage c est la chaine stéréo!!!!!

Non mais oh tu te crois ou?A part a décorer,elle fait pas de bruit ta chaine stéréo?ca sert a quoi alors?!?!

#630 Le 24-06-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...

quelqu'un qui se prend pour jenesaisqui a écrit :

je m'appelle zougpoupoubougzz sa te dit /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Euh... Non, ça me dit rien xD

#631 Le 24-06-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

Coucou,

on fais ,quoi ICI ?

ben à toi de me le dire /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ici c'est cromimi si tu sais pas ce qu'on fais ici , je vois pas pourquoi tu es ici alors

#632 Le 24-06-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

aola /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#633 Le 24-06-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

#634 Le 26-06-2013 à 02h48

Nouveau Membre
...

coucou,

moi je peux pas avec les soldes. Manque d'argent et les soldes finissent  bientôt.

c'est le contraire elles font que de commencées /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 26-06-2013 à 02h49)

#635 Le 27-06-2013 à 00h47

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

lapsus significatif d'une joueuse ????

"Bonjour tout lemonde je vient de me faire mon cromimi"
Mais ça a l'air contagieux !!!!:
"j'ai eu mes bébé"

Et à propos des soldes je relève 2 posts étonnants :

"Trop bien!!!! Mais vais attendre la dernière démarche."
pas de démarchage en ligne pourtant !!!

et une joueuse qui devrait poster dans les cros astuces :
"sees trop bien les soldes jen rafole vous avez acheter quelque chose parceque moi j'achete et je revens a des prix foux vous etes interesser et bien dite moi touttt!!"

/library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par mousserebelle (Le 27-06-2013 à 01h00)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#636 Le 27-06-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...

Trop drôle Mousse!

Et pour les joueurs qui envoient des cros très forts sur des très faibles il y en a une bien connue sur le fofo qui l'a fait dernièrement avec les miens et ça c'est pas drôle c'est limite ridicule /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#637 Le 27-06-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/lol_zps80f91d34.png

Ont ce demande à quoi ...car la c'est pas gagné ^^' /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#638 Le 27-06-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Coucou,

Non mais je t'assure !  Ma soeur qui joue aussi à Cromimi a voulu accoupler 2 de ses cromimis masculins et ça a marché ! Sauf que un des deux a changé automatiquement de sexe x) C'est faisable

MDR si je vais croire à ça /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif alala y'en a , il en invente des choses après y'a le bug aussi au pire car c'est pas normal xD

#639 Le 27-06-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Coucou,

Non mais je t'assure !  Ma soeur qui joue aussi à Cromimi a voulu accoupler 2 de ses cromimis masculins et ça a marché ! Sauf que un des deux a changé automatiquement de sexe x) C'est faisable

MDR si je vais croire à ça /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif alala y'en a , il en invente des choses après y'a le bug aussi au pire car c'est pas normal xD

...

Dernière modification par xLalou (Le 27-06-2013 à 21h27)

#640 Le 01-07-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'aurais voulu -100%!

rêve pas trop -100% tout serait gratuit alors /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#641 Le 01-07-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Stella: C'était une blague! Je sais qu'il n'y aura pas de 100%! Je pensais que c'était évident!/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#642 Le 03-07-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

ton  lie  et incorrect donc on peut pas te donné le lien:
lis ceci pour savoir comment héberger une image: http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=966
et pour mettre en signature: http://www.cromimi.com/support/view-que … hp?id=1151 et pis c'est pareil qu"une image normal ur=lien  ça revient au même .

D'accord ont a  pas tout compris /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#643 Le 03-07-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...

Dernière modification par hghgjg (Le 03-07-2013 à 13h35)

#644 Le 03-07-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...

Bah voyont XD j'ai eu la  même demande mdrrr

#645 Le 03-07-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...

une fille qui doit se sentir seule a écrit :

Salut de Nouveaux!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

hier j'ai dit que je veux des message beh gens n'ai juste u 1  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

S.V.P donner moi des message et je vais vois repondre tout de suite!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

et noublier pas donner moi des défis MES SURTOUT PAS AVEC MISE  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Et je vous donne tout les stikers:  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/mad.png /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bonne journnée ou bon soire:D
déjà on ne reçoit par des MP comme ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

et c'est pas des stickers mais des émoticônes /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#646 Le 03-07-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Des stickers mdr ont est chez panini maintenant XD

#647 Le 04-07-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

Une fille qui a très, très peur... a écrit :

salut sa fait quoi si on mt pas une photos de soi on est exclu du jeu? ou en faite on recoi des insulte de la leader du groupe /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Heu... On n'est pas obligé de mettre une photo de soi... Quand même la "leader du groupe" n'est pas une sadique que je sache!

Dernière modification par JustSomebody (Le 04-07-2013 à 12h02)

#648 Le 04-07-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...

JustSomebody a écrit :

Une fille qui a très, très peur... a écrit :

salut sa fait quoi si on mt pas une photos de soi on est exclu du jeu? ou en faite on recoi des insulte de la leader du groupe /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Heu... On n'est pas obligé de mettre une photo de soi... Quand même la "leader du groupe" n'est pas une sadique que je sache!
Leader du groupe /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais il n'y en à pas .... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif on est sur cromimi là pas dans un clan /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#649 Le 04-07-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Messsage d'Une fille qui aime trop les bonbons:

J'AIME LES SKITTLES!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hé bien, belle déclaration d'amour pour un bonbon.../library/php/forum/views/smilies/lol.png

#650 Le 04-07-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

DEFIER MOI SIL VOUS PLAIT MERCI DAVANCE   /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 57

chargement