coucou la porte
aujourd'hui première sur le temple ,j'espère que tout le monde va bien .
que tous ses malades se soignent bien ou alors sont guéris.
VIVEMENT LE PRINTEMPS
que ton PAPA majesty se porte mieux.
bonne journée à toutes les cromineuses qui me liront.
Forum
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 27
#301 Le 28-01-2012 à 09h32
#302 Le 28-01-2012 à 20h27
Bonsoir à tous,
Un petit post pour vous dire que je vais un peu mieux : enfin !!!
Et vous, vous allez bien ?
J'ai passé une journée de folie au taf et je peux vous dire dans tous les sens du terme ....
Bonne soirée tout le monde
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#303 Le 29-01-2012 à 04h18
Coucou
Souzic MERCI pour PAPA ................... et plus encore
J'ai un message à passer à un être merveilleux que j'apprends à découvrir .............
À toi anonyme qui fait partie de ce jeu virtuel ..............dit moi tu étais où ......tu te cachais où.................sache que parfois minime soit t'elle que de merveilleuse rencontre .................juste pour toi
Être greffé c'est aussi : effacer les limites entre soi et l'autre,
reconstruire sa propre identité par l'incorporation de l'étranger,
mieux que la tolérance, faire avec l'autre un nouveau soi. Enfin, être greffé,
c'est pour moi : recréer l'unité primordiale des morts et des vivants,
redonner un sens constructif à la mort,
faire de la mort la source de la vie et en chaque instant m'efforcer d'être digne de la générosité qui me fait vivre".
Vous êtes un modèle pour moi ..............et quand le moment sera venu je vous ferez un petit texte juste à votre valeurs
Bisous les amies et si en route vous rencontré mon amie bien...............non encore les mots me manquent ................dites lui que je l'aime :coeur:Nous n’avons aucune idée de la force de caractère d’une personne tant que l’on n’a pas traversé d’épreuves avec elle...............................
Dernière modification par Majesty (Le 29-01-2012 à 04h30)
#305 Le 29-01-2012 à 10h49
Bonjour le temple,
vous allez bien? ou mieux?
Peluche merci
Majesty merci pour tes conseil et oui notre poète ,j'adore te lire
Violette contente que tu va un mieux,et sur avec le travail cela doit pas ètre facile
Souzic profite de ton weekend
et moi je tousse encore et encore et cela m'épuise , tellement mal au ventre !
bonne journée
#306 Le 29-01-2012 à 16h06
Coucou le Temple!
Peluche j'accepte volontier ce déjeuner , je ne prends pas de café alors je le partage avec celui qui partage ma vie ..............pas trop de mal aujourd'hui un pour le dos
Bécassi ta grippe ah ce que je comprends continue de bien te soigner je t'envoie aussi un pas danger que j'attrape ta grippe vu la distance
Souzic oui profite de ces beaux moments avec les tiens un
Passer un très beau Dimanche à vous et à ceux et celles qui vont passer
#307 Le 29-01-2012 à 17h09
Coucou par ici,
C'est la première fois que je met les pieds dans le temple.
Bon rétablissement à ceux qui malade et bonne fin d'après-midi au autre.
Moi en route pour le ménage et séance câlin avec mon loulou car pas au top le moral.
Bon dimanche
#308 Le 30-01-2012 à 11h12
bonjour la porte ,
n'étant pas là hier , aujourd'hui je fais un coucou toutes les cromineuses .
PELUCHE voir se bon petit déjeuner ,il me fait envie
à mon tour aujourd'hui je vous invite toute au petit déjeuner café ,thé croissants et petits pains au chocolat.
Bécassi j'espère que tu vas mieux aussi car le froid arrive conserve bien?
Majesty toujours aussi poéte merci de nous faire partager tes talents.
Violettes j'espère que pour cela va beaucoup mieux.
Choupie63 bienvenue sur temple ,s'est très sympatique
bonne journée à celle qui me liront .
Dernière modification par souzic (Le 30-01-2012 à 11h13)
#309 Le 30-01-2012 à 11h28
Coucou tout le monde,
Moi ça va pas du tout
Je me suis pratiquement ouvert tout le pouce (l’extrémité). C'est horrible, j'ai l'impression que ça s'est infecté, j'ai horriblement mal.
Je pense que je vais vite filé chez le médecin car même si je me suis désinfecté le pouce bha ça fait toujours mal
Je vous tient au courant
Bonne journée à tous
#310 Le 30-01-2012 à 15h52
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ? Je profite de ma journée de repos et du beau temps qu'il fait .
Regardez un peu :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est ma cour, actuellement il fait 0°. : tant mieux, çà va tuer les microbes.
Bonne journée à tous
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#311 Le 30-01-2012 à 17h07
Coucou Violettes
Bha dis donc t'en à de la chance toi
Chez nous il neige pas mais j'attends que ça.
Résultat du médecin : J'ai bien une infection
Donc je doit me désinfecter le doigt tous les jours pendant 1 semaine le temps que ça cicatrise. Puis là j'ai un groooooos pansement autour du doigt.
Souhaitez moi bonne chance j'en peux déjà plus
#312 Le 30-01-2012 à 18h03
Coucou le temple
Oh Violettes on dirait une carte postale,c'est magnifique ce decor
Coucou Souzic,j'espere que pour toi tout va bien
Xx-fraise-xX courage une semaine ca passe vite t'inquiete pas tout va vite rentrer dans l'ordre
Chez moi pas la grande forme,le moral un peu bas mais bon il y a des jours comme cà mais le soleil aujourd'hui a fait son apparition donc a fait un peu de bien car 2 jours de pluie et c'est l'enfer on s'habitue pas a la pluie chez nous meme si j'etais contente ca a arrosé le jardin mais mon mimosa cette année a decidé de faire greve
#313 Le 30-01-2012 à 22h14
Bonjour le temple
Coucou à toutes mes topines
Ben je vois que pas que des bonnes nouvelles
Xx-fraise-xX : oh mince , ça doit faire mal, soignes toi bien
Violettes : oh! tu as de la neige, c'est joli , mais pas toujours drôle
Souzic : coucou , tu vas bien ?
Becassi : et ben pas encore guérie
Majesty : je suis de tout coeur pour ton papa
Choupiie : contente de te connaitre
Et toi ma Peluche tu vas bien ? oh pas le moral comme moi à ce que je vois, te fais un gros bisou
Bon, de mon côté , pas du tout le moral en ce moment mais comme le dit ma meilleure amie : chaque jour sa peine donc un jour à la fois
En plus, ils annoncent une super vague de froid pour chez moi du genre - 7° sous abri ce qui fait du - 10° dans ma campagne
Pouuuuuuuuh ça va être dur mais bon, c'est l'hiver:cro12:
Sinon et bien rien de neuf
Bonne soirée et
Dernière modification par Choukita (Le 30-01-2012 à 22h18)
#314 Le 30-01-2012 à 23h59
souzic : Merci
Xx-Fraise-xX : Aïe,comment t'es-tu fais cela? Soigne bien tout ça..
Violettes79 : Chez moi aussi il a neige quelle belle surprise,mon fils etait emerveille.
peluche83 : Bah alors?Rien de grave j'espère.Y a des jours comme ça où ça va beaucoup moins d'autre.Bon courage
Choukita : Moi aussi contente de te connaitre.
Decidemment c'est pas la grande forme aujourd'hui bon courage à toi aussi.
Moi pas le moral non plus,pour ne pas changer à vrai dire.Je vais bientot aller me coucher je suis fatiguee
Bonne nuit à toutes
#315 Le 31-01-2012 à 13h56
Bonjour à tous,
Vous allez bien ou mieux pour certains ?
Merci à tous pour vos compliments pour ma photo .
Pour continuer avec de belles photos, voici le paysage d'aujourd'hui : le mélange neige/soleil est plutôt magnifique .
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'adore ce temps, c'est vraiment magnifique.
#316 Le 31-01-2012 à 19h50
Coucou le Temple
Choupiie cela fait plaisir et bienvenue
Xx-FraisexX je peux comprendre ta douleur tu ne le sentiras plus dans une bonne semaine
Choukita Merci pour mon PAPA et encourage toi les beaux jours sont à venir , nous ici c'est -20 grrrrrrrrrr
Souzic J'espère que tu as passé un beau fin de semaine avec les tiens et que tu gardes la forme
Peluche Qu 'est ce qui se passe ma puce ..........je sais que tu passe par une période difficile concernant ta santé à chaque jour je pense à toi ..............pour Vendredi je t'enverrai un message de courage et j'invite toutes les personnes du temple à venir t'encourager et te donner des forces pour en finir avec tout ces maux ..........
Violette Merveilleux ce décor je ne sais pas si tu fais de la peinture il y a beaucoup d'inspiration dans ta cour je me permets de rêver Merci du partage et ta santé j'espère qu'elle va de mieux en mieux
Bécassi pas de nouvelles ta grippe ? A tu essayé les pastilles pour la toux je t'assure qu'elle soulage
Finalement un énorme bisous à vous et à tout ceux et celles qui vont passer
#317 Le 31-01-2012 à 20h45
Majesty > Merci pour la photo . Je ne fais pas de peinture (je ne suis pas très douée) mais beaucoup de peintre plus ou moins connu viennent dans ma région afin de réaliser de très beaux paysages .
Ils viennent également exposer leurs toiles 2 fois dans l'année, je suis époustouflée de ce qu'ils font : ils ont vraiment un incroyable talent .
Concernant ma santé, elle va mieux. J'ai juste le rhume qui persiste.
#318 Le 31-01-2012 à 21h01
Merci le temple, oui, tout va bien
Et vous?
Sa roule
moi, je ne vais pas bien je suis enrhumé, la poisse!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pourtant je suis en pleine forme
Et vous?
#319 Le 31-01-2012 à 21h08
Coucou,
Alors voilà mon histoire :
Donc je préparais à manger pour mes amours et là paf ! J'me suis coupée avec le couteau pratiquement tout le pouce alors bien sûr, ça coulait de partout.
Mais bon, j'ai comme même eu le temps de prendre un morceau de sopalin pour m'enrouler le doigt. J'ai eu chaud
Violettes > Je t'envie !! Dans quelle région habites-tu ?
#320 Le 31-01-2012 à 21h11
Fraise > Coucou. Je vois que toi ce n'est pas çà, il ne fait pas bon à te voir avec un couteau dans les mains .
Je suis dans les Deux-Sèvres et il neige pas souvent. Du coup, j'en profite et je dois dire que cela tombait bien car j'étais en repos
#321 Le 31-01-2012 à 21h50
Violettes > Oui je sais . C'est le destin
La chance .. Tu verrais mes gosses comment ils seraient si ils avaient de la neige sur le terrasse !
Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 31-01-2012 à 21h50)
#322 Le 01-02-2012 à 04h13
Coucou le temple
À toi te compléter ma Peluche ...........et tu sais pour qui ............je vais t'accompagner tout au long de cette épreuve
T'a les yeux de la tendresse
Mais je ne t'ai jamais tenue en laisse
Toi ma............
Tu es ma meilleure amie
Avec toi aucun souci
Tu m'écoutes avec tendresse
Toi ma............
Tu es ma déesse
T'a les yeux remplis d'affection
Ho la, la la que c'est...
Violette je n'en doute pas un instant les peintres ont une place de rêve sans être peintre tu dois avoir énormément d'inspiration vraiment splendide
Bon réveil les amis ( es )
Dernière modification par Majesty (Le 01-02-2012 à 04h17)
#323 Le 01-02-2012 à 12h03
coucou le temple,
Majesty en forme de bon matin pour tes beaux textes , bonne journée à toi.
Becassi comment va cette sinusite il faut te faire de bons grogs cela fait du bien.
Peluche est-toi comment vas-tu ?
j'espère que cela n'est pas trop grave ,courage ,je vous envoie plein d'energie.
Violettes la forme est revenue ,je si heureuse pour toi bonne continuation.
Choukita , bonne journée et bon jeu.
bonne journée à toutes les cromineuses sur le temple
#324 Le 01-02-2012 à 12h38
coucou les gens,
je suis revenu de vacances me suis pris un orgelet ds l'oeil oulala sa fais mal du coup jai mis un tit bandeau sniffff je ressemble a un tit ché pas quoi en plus dans le sud il pleuvait comme vache qui pisse bisoux
#325 Le 01-02-2012 à 13h58
Bonjour le temple,
et bien il a du monde super
vous allez bien? ou mieux ?
majesty oui je prend des bonbons contre la toux
violette si tu veut encore de la neige très belle photo
Xx-Fraise-xX j'en ai et bien sur les autres qui en veulent je vous en envoie
souzic merci mais peu pas trop pas bon mais fait toi plaisir et boit en un pour nous
Peluche courage
Choupiie63 Tit-ange Missrizz ,contente que vous passez par le temple
Choukita cela va un peu mieux merci
BONNE après-midi
bisous