Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

#276 Le 24-01-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...

Coucou ma majesty

je suis heureuse de te lire et de lire toutes ses recommendations qui sont bien justes

j'espere que toi tu vas bien en tout cas et ne te fais pas de soucis on va aller mieux rien que pour toi

gros gros bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#277 Le 24-01-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...

Kikou le temple,
Comment vous allez ?
Je suis de retour après une petite absence
J'ai tout récupéré etc ... Bref, parlons d'autre chose ...
Vous allez bien ?
Y' s'est passé quoi quand j'étais pas là ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#278 Le 24-01-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...

Coucou ma Peluche  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je vais mieux effectivement il n'y a pas à dire je suis au Québec et les microbes vous rejoignent j'aurais vraiment aimé ne pas vous avoir contaminé ................j,avoue que j'y ai goûté ...........pneumonie sinusite bronchite en tout cas moi ce fut non pas le docteur Georges mais Georgite  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  j'ai eu droit a un mélanges  de potions magiques qui fait en sorte que la je pète le feu ...........attention au odeur  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Changement de sujet je vais à une rencontre vers les 14 hres pour un nouveau8 travail et si c'est dans le but d'améliorer mes conditions bien j'accepte toujours dans le domaine de la santé mental je vous redonnes des nouvelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#279 Le 24-01-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...

me revoila

coucou Majesty ,Choukita,peluche, Xx-Fraise-xX,

majesty tes recommandations j'ai aimer et bien vrai  tu va bien? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

peluche et choukita bien papoter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et moi encore pas mieux ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#280 Le 24-01-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...

Ma mejesty tu me donneras ta potion magique et t'inquietes pas les odeurs passent pas a travers l'ordi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

j'espere que tout va bien ce passer pour ce nouveau job et que tu vas l'obtenir il n'y a pas de raison tu es geniale,je croise les doigts pour toi

Becassi tiens une revenante encore perdue sous une montagne de linge /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et bien oui nous on papote vu que d'autres nous oublient /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif en tout cas j'espere que demain tu seras mieux

Moi va falloir que je m’attèle a mon repassage mais l'envie n'y est pas /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

coucou xxfraisexx

Dernière modification par peluche83 (Le 24-01-2012 à 18h13)

#281 Le 24-01-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...

Coucou Bécassi   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Oui je vais mieux merci mais tu sais Bécassi c'est le temps et oui cette année la grippe est tenace moi cela a duré plus de trois semaines et la je suis rendue aux vitamines pour remonter mon système .................prends vraiment le temps de te remettre car après c'est plus long à guérir c'est vraiment un virus tenace nous ici il y a une épidémie de pneumonie ................beaucoup de repos ma Bécassi et retrouve la forme  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#282 Le 24-01-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...

Re coucou tout le monde

Ravie de connaitre Majesty et Xx-Fraise-xX

Ben oui, on papote avec Peluche lol

#283 Le 24-01-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...

Majesty merci je croise mes doigts aussi fort que je peu pour ton job /static/images/forum/smilies/coeur.gif oui donne nous des nouvelles car cela doit ètre passionnant le boulot que tu compte obtenir !

et moi pas fait repassage rien repos avec la fièvre pas trop envie de faire si j'ai tenue et caresses mon dimitri ,la 1er fois qu'il a grimper sur ma main /library/php/forum/views/smilies/smile.png bizarre dire que j'avais un peu peur qu'il va morde !/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

et je vous li les filles et rigole pauvre violette qui bosse malade on va lui envoyer de la potion de Majesty

tousser et écrire va pas bien ensemble !!suis coucher et mon portable sur le ventre !

Dernière modification par becassi (Le 24-01-2012 à 18h27)

#284 Le 24-01-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

Oh ben Becassi, on attend toujours de voir ton tit Dimitri et non, pas avoir peur, c'est trop mignon et ça mord pas ces tites bêtes là

#285 Le 24-01-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...

Et bien becassi tu profites de ta creves pour rien faire ou espere que ton homme repasse /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ,moi une petite pause et j'y retourne

#286 Le 24-01-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...

Bon courage les filles

Bonne soirée, bon app et nuit:cro08:

#287 Le 24-01-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7518/moy/6014136.jpg

a demain  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#288 Le 25-01-2012 à 03h02

Nouveau Membre
...

Coucou    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Choukita enchantée !

Bon réveil ma Peluche , Bécassi et les suivantes ..........J'espère que la potion du docteur commence à faire effet ............et bien les files oui l'emploi je l'ai haut la main mais ...............je la refuse car cela va à l'encontre de mes valeurs cette ressource je viens de la signaler comme étant lamentable , il y aura enquête aux ministères de la santé c'est fou comme ces gens sont exploiter dans ce milieu privé je vais me battre et garder mon énergie pour que cela ne se produise pas , je n'y suis pas allée pour rien je vous assures les animaux sont mieux traiter que ce que j'ai vu je vais crier très fort et soyez sans crainte que je vais me faire entendre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je vais à mon travail ce matin et je suis heureuse de constater que parfois il n'y a rien qui arrive pour rien sur ce je vais continuer ma route ........

Suis ta route!
Allez suis ta route, et surtout ne regarde pas en arrière...
Suis ton intuition et ton intelligence elles te permettront d'avancer...
Tu y trouveras des obstacles tout au long, tu trébucheras,
Tu tomberas, mais relève-toi, et surtout ne regardes pas en arrière..
Tu dois te construire une base solide, tu te tireras d'affaire...
Ne fais rien dans la colère, tu retomberais à nouveau...
Et pendant ton parcours fais-toi des amis, et chaque jour deviendra,
EXtraordinaire, puisque cet ami te tiendra la main...t'ouvrira son coeur
Si tu lâches prise reprends courage, mais surtout ne regarde pas en arrière..
Le chemin que tu laisses derrière toi est sûrement parsemé de chagrins et de désespoir,
Devant se trouve le soleil, la joie mais surtout la vie....
Chaque pierre que tu auras contournée dans ce chemin,
Deviendra une magnifique fleur, qui s'épanouira sur le bord de la route.. Et dégagera le parfum de la fraternité et la douceur humaine Sois tolérant et compréhensif, tu ne perdras pas l'équilibre...
Accepte-toi tel que tu es, ne te sous-estimes pas..Aimes toi
Un pas de plus, suis ta route mais surtout ne regardes pas en arrière..
Essuie tes larmes, fais chanter ton coeur, souris à la vie... Ta rancoeur disparaîtra et ton esprit s'apaisera
Reprends courage , mais surtout poursuis ta route...
ne te retournes pas et dis-toi que pour toi et pour le monde entier ces moments difficiles, et inévitables restent derrière que cette route devient le chemin du bonheur.. Que tu sèmeras à ton tour Regardes ces magnifiques rayons de soleil...
Ils sont pour toi....poursuis ta route... Nous sommes là mon Ami En communion fraternelle à l'infini Amour, Paix, Lumière...

Chacun doit poursuivre son rêve, son but intérieur..
Les fées aussi rêvent....elles me l'ont chuchoté...

Un énorme bisous mes amies   je serai la ce soir /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#289 Le 25-01-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...

Bonjour le temple,

vous allez bien?

moi toujours pas mieux  malgré les potions surement pas la bonne!

voici mon Dimitri !

http://img687.imageshack.us/img687/4844/p1210377.jpg

si l'image trop grand va falloir m'expliquer et les filles cela a été pas facile pour vous mettre l'image

bisous

Dernière modification par becassi (Le 25-01-2012 à 12h10)

#290 Le 25-01-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...

bonjour la porte /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Majesty enchantée d'avoir  lu se joli texte cela mais du baume au coeur pour la journée. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bécassi , il est beau  DIMITRI dans sa jolie cage, ma fille à eu le même , ils sont très sympa. cette sinusite comment va-t elle? /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Peluche la santé,  tu te  remets doucement s'est très bien.

Choukita enchantée  de te lire tout les jours.

bonne fin de journée à toute celle qui me liront. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par souzic (Le 25-01-2012 à 17h04)

#291 Le 25-01-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...

Kikou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Becassi > Ouaaah *o* trop chouchou ton ham' ham'
Bhaa j'pense que je vais vous présenter les miens /library/php/forum/views/smilies/lol.png
On commence par Pompon

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/25/120125052603536094.jpg

Et pour terminer Titu :

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/25/12012505272482765.jpg

Autant vous dire c'est pas les miens mais ceux de ma [petite] soeur /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Enchantée Souzic, Majesty .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#292 Le 25-01-2012 à 18h08

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

#293 Le 25-01-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Y a personne pour discuter au temple ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et bon Appétit à ceux qui mangent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#294 Le 26-01-2012 à 03h58

Nouveau Membre
...

Coucou ! J'ai vraiment besoin de vous partager  la souffrance de mon papa , sa maladie ouifffffffffff je m'excuse je me dois de le partager ........................................................................................... Elle est venue sans rien dire.
Comme une grande voleuse
Elle s'est glissée
Peu à peu...
Elle s'est insinuée
Dans l'âme déjà peureuse
Elle y a installé son empire.

Des mots si souvent mauvais interprètes.
Un ou deux sourires aisément refusés
Deux toutes petites disputes...
Et la Colère...
Puis l'étourdissent tumulte...
Des sentiments forts et entrelacés
Elle a si facilement envahi la tête.

Elle a aussitôt organisé son siège.
Elle a finalement tout dirigé
Pensées, paroles, actions
Omissions
Doutes, peurs, rebellions
Elle n'a rien fait pour épargner
Elle a jour après jour resserré son piège.

Cela fait quatre ans maintenant.
Rien ne sera plus comme avant.
L'étau s'est donc renfermé.
Quatre larmes versées.
Leur pluie perdure.
La douleur dure.
Celle du soir.
Peur du noir.
Maladie

J'ai mal de voir partir celui qui ............tout pour moi .............un profond émoi pour celui non pas que j'appelais papa mais pour celui que j'appelle PAPA !

Bonne journée à vous et bisous bisous !

Dernière modification par Majesty (Le 26-01-2012 à 04h09)

#295 Le 26-01-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...

Bonjour le temple

Ma Majesty tout tes messages expriment tellement d’émotions,j’espère de tout cœur que la santé de ton papa va aller en s’améliorant ne désespère pas il faut garder espoir

Becassi ton Dimitri est trop beau mais je voudrai des images un peu plus clair et tend lui la main il va pas te la manger on a encore jamais vu une si jolie petite boule manger une grosse main /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Souzic,merci oui ca rentre dans l'ordre tout doucement

XX fraisexx,tu devrai expliquer a Becassi comment prendre des photos de son ham /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif en tout cas ta sœur aussi en a de très beaux,vous êtes gatées les filles

Bisous et bon apres-midi /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#296 Le 26-01-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...

Coucou le temple

Majesty : Je suis désolée pour la santé de ton papa /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Qu'il se soigne bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Peluche : Merci mais tu sais les photos ce n'est qu'une question de hasard /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Ce que je veux dire c'est que bha j'ai eu un coup de bol de prendre la bonne photo /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Puis le gris est vraiment bizarre, dès qu'il entend un petit bruit il se met a ne plus bouger et c'est là que tu peux sortir l’appareil photo lol

#297 Le 27-01-2012 à 03h29

Nouveau Membre
...

Coucou  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   

Merci les amies du partage que vous me témoigner dans la souffrance de mon PAPA      /static/images/forum/smilies/coeur.gif     

Un autre sujet qui me tient à coeur qui je pense vous aimerez ......../static/images/forum/smilies/ham-content.gif                                                                                                                                  L'Injustice

Accablés  par son immense préjudice,
Il nous est impossible de faire face,
A l'intense cruauté de l'injustice,
Fournie par de cruels préjugés de " races ".

Intolérable quand elle touche notre cœur,
Elle s'atténue lorsqu'elle concerne autrui,
Mais son impact profond reste la peur,
Quelque soit l'action dont elle est le fruit.

Immortelle erreur de l'humanité,
L'iniquité subsiste tant bien que mal,
Elle se perpétue en toute impunité,
Quelle rend la conscience humaine si sale !

Que le fait soit social ou judiciaire,
Tous les moyens sont bons pour la satisfaire,
Ainsi, elle laisse des traces amères,
Dans les endroits où elle aime se complaire.

A tous ceux dont elle a causé la souffrance,
A ceux qui ne seront plus considérés,
A ceux dont elle a abattu l'existence........

C'est un sujet qui porte à la discusion qui est assez délicat à aborder et pour conclure si tu vis une injustice viens nous en parler tu n'es pas seule le temple est ouvert à toute discusion !

Passer une très belle journée et si personne ne vous a dit qu'il  vous aimes et bien je vous le dit ....je t'aime ............

Chère amie, je vous souhaite de vous portez-vous mieux.....

Voici une petite pensée pour ensoleiller votre journée et vous accompagner pendant ces heures où vous vous remettez sur pied.

Amicalement.............. donnez de vos nouvelles !

Dernière modification par Majesty (Le 27-01-2012 à 04h20)

#298 Le 27-01-2012 à 06h01

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7533/moy/6026027.jpg

Vous allez bien?

Majesty j'espère que ton papa ira un peu mieux! /static/images/forum/smilies/coeur.gif tous est dit dans le texte :)tu écris tellement bien ! courage

Violette espère que tu va mieux ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Peluche je vais essayer ,mais pas la journée ,j'ai vu mais la nuit sur que les photos sont pas net /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Xx-Fraise-xX merci ceux de ta soeur sont aussi mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Souzic pas trop la fète ,tu va bien?

et moi pas vraiment mieux la toux encore et encore /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7533/moy/6026029.jpg

bonne journée

bisous

#299 Le 27-01-2012 à 11h37

Nouveau Membre
...

coucou mes amies de la porte, /static/images/forum/smilies/coeur.gif

MAJESTY  toujours aussi majestueuse quand tu écris tes lettres, meilleur santé à ton PAPA. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bécassi attends-moi ,je viens déjeuner avec toi, bon courage tout ira bien. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

violettes comment vas-tu?  soigne toi bien à bientôt /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

peluche je vois que tu retrouve la forme doucement mais surement , bon courage  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif.

bonne journée aux cromineuses /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par souzic (Le 27-01-2012 à 11h38)

#300 Le 27-01-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...

Coucou  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Bécassi merci pour ce déjeuner majestueux je prend les bouchées doubles ..............je ne sais pas si tu connais les pastilles Ricola en vente libre  à la pharmacie c'est naturel à base d'herbe , calment la toux naturellement et la gorge irritée tu en a trois sortes moi cela m'a vraiment aidé ............je te les conseils car ce fut long pour moi cette grippe et outre que la médication d'antibiotiques et un sirop que je ne gardais pas bien c'est une amie qui me la conseillé et ouffffffffffffff quel soulagement /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bonne journée à toi et à ceux et celles qui vont passer
Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

chargement