Lucie, merci ma belle!^^
J'envoie un message à Caro?
Dernière modification par LilabestaXx (Le 14-04-2011 à 18h29)
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 44
Lucie, merci ma belle!^^
J'envoie un message à Caro?
Dernière modification par LilabestaXx (Le 14-04-2011 à 18h29)
Lucette -> Voila mon étapes 8 , J adore le fond Je Croi que Raainbow et Chapoetcaroline on du oublie
Voila :
Tadaam
--image supprimée--
Lila' non c'est bon merci Oui je donne des petits surnoms
Veyrie oui Enfin bon je peux rien y faire tant pour elles si elles ne suivent pas, elles devront rattraper toutes seules. Oui c'est vrai ton fond est très joli Rooh capture complété veyrie avec le mode et l'opacité du calque ! Elle a l'air bonne quand même ^^ Bon je met l'étape 9 tout à l'heure alors
Lucie: c'est Candice xD
alors, c'est trop tard j'ai envoyé un message à chapo mais bon...
c'est vrai, que si elles veulent pas suivre elles suisvent pas.
J'aime bien les surnoms! <3
Moi je suis chaude pour l'étape 9
Oki je la prépare là
Lucette -> Ouai , c'est dommage
Et les calques c'est dans le bon ordre ? Et l'opacité c'est combien ?
Veyrie: c'est 100! Tiens, ca fesait longtemps! xD
Etape 9 ? *w* Oh my god, je ne suis pas prête xD SI maintenant oui (x
Allez ma belle, allez ma belle (lucie!)!
On l'attends tous (sans vouloir te stresse xD) sauf Ma Minjo!xD
Etape 9 :
Aller dernière image à enregistrer dans vos fichiers !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lucette21 (Le 14-04-2011 à 20h19)
HHaminjo -> Allez on te soutiens !
Candice -> Ouyi , depuis la fermeture de la litiére
Et pour ne pas faire de HS :
Y'aura combien d'étapes ?
Veyrie j'en sait trop rien en fait je les arrangées dans les 11/12.
C'est bon elle est là l'étape ! Hin ma belle
Je suis désolé mais je me désinscri je n'ai pas trop le temps enfin si mais ma mère veux mettre ses photos sur un disque et je ne peux pas prendre d'autre render ect
Mon nétape 9:
C'est trop beau! et dire qu'au début c'était un truc diforme vert! xD
C'est bon ma belle?
Oh, silteplais Lucette vu que Chapoetcaroline se desinscrit je peux prendre sa place? Je suis ton cours de loin, et jai finit letape 8.. Silteplais, silteplais!
Miss: ma miss à moi!^^ je crois que ton étape 1 est fausse, peut etre que tu vas de voir tout recommencer mais je pense (je dis bien je pense c'est pas moi qui gère xD) que tu peux t'inscrire!^^
D'accord merci d'avoir prévenu Chapoetcaroline
ça saute tout de suite sur les occasions ! Oui miss je sait avec tous les Mps que tu m'envois ^^ Oki tu prends sa place
Candice tu avait préparer ta souris dit donc tu as fait vite ! ^^ Oui étape bonne Hey, oui et c'est pas encore finit à la fin ça sera superbe ;D
Oh, Merci. Oui, comme Lila (ou Candice) le dits, mon etape une est surement fausse. Sa seras donc a toi de me le dire. &Encoore merci beaucoup.
Lucie: xD dis t'as oublier de mettre le mode du calque, on le voit dans la capture et on peut le deviner pour les plus expériementé mais rajoute quand même que ca doit etre superposer! =p
moi j'attends le résultat avec impatience!!!!
Bonsoir,
Voic mon étape 9 (tu n a pas mis en quel mode il faillait mettre alors j ai mis en mode supperposer) :
--image supprimée--
Jy arrive pas! x) Jsuuis en train de faire letape9 et quand je mets limage de fleurs je vois pratiquement plus le travail davant. Alors que jai bien mis, opacite 60 et mode supperposer..
Klervi: tu vois c'est évident pour toi, mais pour 'tite miss pas autant, mais c'est écrit dans la capture!
Voila, voila. Etape 9; --image supprimée--
Fausse?
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 14-04-2011 à 20h15)
ah, mais ton étape 1 est bonne, tu l'as refaites? (euh, enfon je pense que c'est bon hein? je l'aide parce que c'es ma filleule de cromimi)
Dernière modification par LilabestaXx (Le 14-04-2011 à 20h16)