Moi c'est en Cm2 je croit je devait copier 300 fois je ne doit pas embêter mes camarades de classe ! Et j'ai dit a la maîtresse faut pas croire au père Noel ! Et je ne suis pas une photocopieuse j'ai du copier 500 fois
Forum
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27
#502 Le 16-05-2013 à 18h19
Moi j'en ai eu plein, plein,plein xDD
Surtout en CM 1 xD
<b>--image supprimée--</b>
#503 Le 16-05-2013 à 18h49
Moi en classe de maths j'avais oublier mon rapporteur et j'ai eu 50 lignes !!
#504 Le 16-05-2013 à 19h16
Moi j'en ai eu beaucoup O.o
Car j'ai lancer un stylo ^^' 60 lignes en CM2
La pire des ridicules ( c'est pas tres fancais)-> J'ai fais un bruit de "moutons" ( fin c'est un dauphin mais bon ) et une heure de colle En 5eme...
#505 Le 20-05-2013 à 14h37
Bonjour,moi c'étais priver de ds de wii et d'ordi
#506 Le 20-05-2013 à 18h27
Moi je suis en 5ème et j'ai déja eue une punition pour bavardage ! Eh oui...nous sommes maintenant ma meilleure et moi les deux plus bavardes du collège ! Les profs nous l'ont dit !!! Mais ma pire punition c'est 20 lignes et aller au coin !!!
#507 Le 20-05-2013 à 18h29
Il est severe ton prof de maths, moi quand j'oublie mon rapporteur, il nous dis rien ! Il nous en prette un et puis c'est tout ! ^^Tagada-22 a écrit :
Moi en classe de maths j'avais oublier mon rapporteur et j'ai eu 50 lignes !!
#508 Le 21-05-2013 à 12h51
J'en ai eu tellement ... The best :
-J'ai cru voir les One Direction passer dans la rue qui donne sur la fenêtre de notre classe ... J'me suis levée et j'ai crier comme un malade <~ 50 lignes + 1 croix + La Directrice
-J'ai crié "Zaaayynnn ! Louiiiis ! Liiiiam ! Niiiaall ! Harryyyyy !" <~ 50 lignes .
-Pour guetter le #1DBigAnnouncement , j'ai été prise 8 fois avec mon téléphone sur internet <~ 50 lignes + 1 croix + une récré'
-J'ai pas mes affaires genre "Cahiers" ou "Livre" ou "Matériel" <~ 1 croix + elle t'en prête pas .
-En Anglais je chante des chansons des One Direction et je fais les choré' <~ 50 lignes
I'm SoOo Crazy , I know .
Dernière modification par lilouchien11 (Le 21-05-2013 à 12h53)
#509 Le 14-07-2013 à 16h06
Bonjour, moi j'ai eu une punition mais bon, elle était pas bien grave : j'était en CP et puis j'avait oublié de ranger ma chaise 3 lignes à écrire : "Je dois ranger ma chaise en sortant de classe"
et voilà la seule punition de la maternelle jusque là en CM2
#510 Le 14-07-2013 à 16h50
Moi, au CP, pour avoir dessiné ma maîtresse toute nue au TippEx en CP X'D
#511 Le 14-07-2013 à 17h15
~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·
J'avais oublié de faire un devoir de science... 130 lignes. (Je blague pas! À la fin j'avais super mal à la main *leçon*)
~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·˙~ .°*˙·٠●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●٠·
#512 Le 14-07-2013 à 18h47
Je ne vais pas vous mentir...Je suis en 6eme et depuis la petite maternelle je n'ai jamais été punis!!!!Je le jure!!!
#513 Le 14-07-2013 à 18h53
J'ai jamais de punitions:mimi04:
#514 Le 14-07-2013 à 19h50
j'en n'est jamais eu a l'ecole aucune:cro04::):D:D:D:D:P
j'ai moi une seule: j'ai cassé le prefere vase a ma mere 500 ligne tout sa pour un vasse:mimi04::mimi04::mimi04::mimi04::):):):):D:P
Dernière modification par capusine1234569 (Le 14-07-2013 à 19h52)
#515 Le 14-07-2013 à 20h30
moi un oublie de materiel
#516 Le 15-07-2013 à 11h51
Moi j'ai eu une punition collective au CP car on faisait de l'opéra dans le couloir en attendant la prof d'allemand ... xD
Et j'en ai eu 3 en CM1 car je hurler sur mon voisin qui faisait rien et il parlait tout seul ..
Dernière modification par cocotte57 (Le 15-07-2013 à 11h51)
#517 Le 15-07-2013 à 13h56
Moi en maths j'ai eu une punitions en 5ème car j'ais oublier mon rapporteur et j'ai du écrire 50 fois "je ne dois pas oublier mon matériel en mathématiques" !!
#518 Le 15-07-2013 à 13h58
mais my god c'est un tigre ou quoi perso, j'en ai fait plein mais je m'en souvient plusPitsouille a écrit :
Moi j'en ai eu 3 ^^ . La première (je vous raconte ma vie) : En CP. Pendant la récré, un garçon s'amusait à me taper. Donc après je suis allée vers lui et je lui ai donné un bon coup de pied (il l'a mérité). Quand la fin de la récré a sonné, il est venus vers moi dans le rang et il m'a griffé tout le visage ! Si je n'avais pas fermé mes yeux il ne m'en resterais plus qu'un seul ... Et j'ai eu une punition une punition de CP) 4 ligne (même moi je trouvais que c'était pas beaucoup) et 10 fois pour lui.
Deuxième : En CE2 j'ai mal entendu ce que ma maitresse me disais et j'ai eu une punition (elle était très énervée) .
La troisième je m'en souviens plus tout ce que je peux dire c'est que c'était aussi en CE2 ...
Dernière modification par fanadeggg (Le 15-07-2013 à 14h00)
#519 Le 15-07-2013 à 14h21
Bas on et pareillesayu0 a écrit :
Je ne vais pas vous mentir...Je suis en 6eme et depuis la petite maternelle je n'ai jamais été punis!!!!Je le jure!!!
#520 Le 15-07-2013 à 14h23
moi j'ai du recopier 300 fois car j'avais casser le porte manteau de mon ancienne école xD
#521 Le 15-07-2013 à 15h06
Bonjour Bonjour :3
Moi j'ai eu énormément de punitions heures de colle, rapport, avertissements, conseils de disciplines, renvois... [ Oui oui, je menais la vie dure a mes professeurs jusque'à cette année au lycée, et encore ^^" ]
Bref, la plus débile [ Le prof d'anglais avais craqué je pense x.x ]
- En 6° ma classe et moi, on rentrais en classe et on sort nos devoirs, on avait 3 exercices a faire. Donc, je les sors et le prof me prends mon carnet. Il me dit :
Prof : " Marion, 1h de retenue, tu n'as pas mis le numéro de la page ni le nom de l'exercice "
Moi : " Eh mais ça va pas ?! 1h de colle ? Vous avez fumé avant de venir en cours ou quoi ?! De toute façon j'irais pas. "
Prof : " Oh que si tu iras, puis si tu continue ça sera 3h ! "
Moi : " Bah oui, c'est sa ! Allez-y, le dirlo y sera content de savoir que vous foutez des heures de colles pour un nom et un numéro de page ! Faut arrêter la Weed m'sieur là ! "
Prof : " Je t'envoie en conseil de discipline, tu le veux ?! "
Moi : " Hein quoi ? J'ai juste entendu tu le veux.. Vous m'demandez en mariage ou quoi ? "
Prof [ Rouge, près a balancer son bureau ] : " J'ai dit TU VEUX ALLER EN CONSEIL DE DISCIPLINE ? "
Moi : " Bah allez-y vous m'connaissez, j'irais pas donc vos menaces vous savez ou vous vous les mettez, je vous l'ai déjà dit. "
Enfin bref, résultat : 1 heure de Clash, 1h d'anglais perdue. 3h de retenue [ Séchées ] Renvoi 3 jours.
En maths, En 4° :
Prof : " Sortez vos affaires et vos exercices. "
Moi : " M'sieur ? J'étais pas chez moi, je n'ai pas pu le faire, je le fais pour demain si vous voulez. " [ Sachant que c'étais la première fois que je ne faisait pas mon exercice.. ]
Prof : " Non, ton carnet, retenue. "
Moi : [ Grommelant ] Ca va, ça se répète pas un peu entre ces co... de profs d'anglais & de maths... "
Prof : " Excuse moi, tu as dit quoi ? "
Moi : " Que j'irais pas a votre retenue "
Un pote a moi : " M'sieur, elle a rien fait, laisser la un peu sérieux, vous êtes franchement relou. "
Moi [ Explosée de rire ] : Antoine, laisse j'peux le faire.
Mon pote : Bon, d'accord.
Résultat : Conseil de discipline, retenue, rapport : Marion ne fait son devoir, réponds au professeur & incite ses petits camarades a la suivre.
Profs du collèges, c'est tous des tarés chez moi O.o
Si y'en a d'autres qui me reviennent, je poste.
Kissouilles & Bon jeu. ♥
Dernière modification par Kaahyna (Le 15-07-2013 à 15h07)
#522 Le 15-07-2013 à 15h22
Bas twa ta des prof chelou serieuxKaahyna a écrit :
Bonjour Bonjour :3
Moi j'ai eu énormément de punitions heures de colle, rapport, avertissements, conseils de disciplines, renvois... [ Oui oui, je menais la vie dure a mes professeurs jusque'à cette année au lycée, et encore ^^" ]
Bref, la plus débile [ Le prof d'anglais avais craqué je pense x.x ]
- En 6° ma classe et moi, on rentrais en classe et on sort nos devoirs, on avait 3 exercices a faire. Donc, je les sors et le prof me prends mon carnet. Il me dit :
Prof : " Marion, 1h de retenue, tu n'as pas mis le numéro de la page ni le nom de l'exercice "
Moi : " Eh mais ça va pas ?! 1h de colle ? Vous avez fumé avant de venir en cours ou quoi ?! De toute façon j'irais pas. "
Prof : " Oh que si tu iras, puis si tu continue ça sera 3h ! "
Moi : " Bah oui, c'est sa ! Allez-y, le dirlo y sera content de savoir que vous foutez des heures de colles pour un nom et un numéro de page ! Faut arrêter la Weed m'sieur là ! "
Prof : " Je t'envoie en conseil de discipline, tu le veux ?! "
Moi : " Hein quoi ? J'ai juste entendu tu le veux.. Vous m'demandez en mariage ou quoi ? "
Prof [ Rouge, près a balancer son bureau ] : " J'ai dit TU VEUX ALLER EN CONSEIL DE DISCIPLINE ? "
Moi : " Bah allez-y vous m'connaissez, j'irais pas donc vos menaces vous savez ou vous vous les mettez, je vous l'ai déjà dit. "
Enfin bref, résultat : 1 heure de Clash, 1h d'anglais perdue. 3h de retenue [ Séchées ] Renvoi 3 jours.
En maths, En 4° :
Prof : " Sortez vos affaires et vos exercices. "
Moi : " M'sieur ? J'étais pas chez moi, je n'ai pas pu le faire, je le fais pour demain si vous voulez. " [ Sachant que c'étais la première fois que je ne faisait pas mon exercice.. ]
Prof : " Non, ton carnet, retenue. "
Moi : [ Grommelant ] Ca va, ça se répète pas un peu entre ces co... de profs d'anglais & de maths... "
Prof : " Excuse moi, tu as dit quoi ? "
Moi : " Que j'irais pas a votre retenue "
Un pote a moi : " M'sieur, elle a rien fait, laisser la un peu sérieux, vous êtes franchement relou. "
Moi [ Explosée de rire ] : Antoine, laisse j'peux le faire.
Mon pote : Bon, d'accord.
Résultat : Conseil de discipline, retenue, rapport : Marion ne fait son devoir, réponds au professeur & incite ses petits camarades a la suivre.
Profs du collèges, c'est tous des tarés chez moi O.o
Si y'en a d'autres qui me reviennent, je poste.
Kissouilles & Bon jeu. ♥
#523 Le 15-07-2013 à 15h24
liliannanne ~Oui, et en plus je sais pas comment j'ai pu les supporter. Je crois que j'ai du passer plus de temps en heure de colles, renvoyée ou en conseil de discipline qu'en cours ;3
#524 Le 15-07-2013 à 19h59
Je n'ai jamais était puni ! Et tant mieux !
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#525 Le 16-07-2013 à 16h23
nous aussi on déteste notre maitresse d'art plastiqueToutoudu59216 a écrit :
Moi je déteste avoir des punitions surtout quand c'est pas moi ! Ma prof d'art plastique m'accuse pour des choses que je n'ai pas faites !
un jour elle nous a fait descendre a l'administations(on faisait trop de bruit) une maitrsse de français nous a dit vous entendez :si vous faites encore du bruits plus d'art plastique ma copine lui a dit"ton mieux on attend ça depuis lomghemps".la maitresse lui a dit:"répéte un peu"mon amie:toi la ferme tu c'est méme pas déssiner un trait corrrectement"alors la en a froler la punition:cro04:
Dernière modification par aya12425 (Le 16-07-2013 à 16h24)