Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15

#176 Le 09-07-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromi'mag


INTERVIEW:

Cette semaine nous sommes parties à la rencontre  de l 'actrice Falbala qui a joué dans le film romantique"cro'coeur"produit par Risto.Elle joue Croquine , la vendeuse de glaces amoureuse du banquier.
Voici son commentaire:

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous:Le tournage vous a-t-il plu?

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Falbala:Oui quel bonheur.Les gens étaient si gentils!

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous:Avez-vous un faible pour l 'un d'entre eux ?Car,je vous rappelle vous avez quitté votre petit copain il y a un mois.
   
/library/php/forum/views/smilies/lol.png Falbala (elle rougit):Oui...Je dois bien avouer...

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous:De qui s'agit-il?

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Falbala:De Risto...

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous:De Risto?Le producteur du film?

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Falbala:C'est bien cela.

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Nous:Est-ce qu'il vous aime?

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Falbala(soupir):J'ai bien peur que non.

_

La porte s'ouvra violemment .

_

/library/php/forum/views/smilies/cool.png Risto:Bien sûr que si mon amour!

_

Falbala se jette dans ses bras,et il sortirent de la pièce.

____________

Fin de l'interview.
Nous apprenons à l'instant dans notre bureau d'édition qu'ils veulent
se marier.
C'est pourquoi nous sommes très fière de cette interview.


------------------------------------------

Bonne lecture!


L'équipe de Cromi'mag.

Dernière modification par calinou-doudou (Le 09-07-2011 à 18h22)

Hors ligne

#177 Le 09-07-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a vous lecteur,

Aujourd'hui j'ai deux ou trois NEWS pour vous !




CATEGORIE: A LA UNE

Ce matin des policiers hamster on retrouver une souris noir  de 380 jours morte dans sa cage. Nous n'avons toujours pas trouver le meurtrier mais ce que l'ont sais c'est que leur meurtrier a signer avec le sang de sa victime ne représentant un smiley...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/09/mini_110709064128213333.jpg


Un conseil, fermer vos porte et vos fenêtre et si vous trouver quelque chose de suspect appeler au 01.99.65.32.00 (3euro le coup d'appel)

------------------------------------------------------------------------------------------------

CATEGORIE: POLITIQUE


Dominique Souris-Krane est toujours suspect d'abus fromagière, le tribunal annonce avoir prit la bonne décision sans rien nous dire...

(Pas d'image)


C'est tous pour l'instants



LaFolle37 rédactrice en chef de rong'mag

Hors ligne

#178 Le 17-07-2011 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

INTERVIEW

Cendrillon, la nouvelle star de pop-contry vient de sortir son tout premier album "Contry Rodent" ! Classé numéro du Top50, la jeune starlette est tellement contente qu'elle a accepté de répondre à quelques questions pour nous !

Nous : T'attendes-tu à un tel succès ?

Cendrillon : Non ! Je suis vraiment heureuse que mon albums plaisent autant aux cromimis.

Nous : De quoi parle cet album ?

Cendrillon : Il parle de tout et de rien... De l'amour, comme de la haine... De Tristesse, de joie...

Nous : Tu as co-écrit toutes tes chansons avec ta meilleure amie Choupine. D'où vous est venu cette idée ( d'écrire un album ) ?

Cendrillon : Nous adorons toutes les 2 la musique, moi la pop et elle la country. 1 jour on a commencer à chanter une chanson avec des paroles insensé mais un bon rythme, a la suite de ca on écrit pleins de chansons !

Nous : Mimosa, un des plus grand compositeur-producteur est devenu ton agent ! Que penses tu de lui ?

Cendrillon : Je pense que c'est mon ami. C'est un excellent compositeur, c'est lui qui à composé les mélodies de la plupart de mes chansons.

Nous : Quel sont tes projets ?

Cendrillon : Une tournée mondial, le "Rodent Tour 2011" ! Sans Choupine malheureusement car elle projette d'avoir de bébés ! Et puis pourquoi pas une ligne de vêtements ?

Nous : Merci encore pour cette interview, Cendrillon ! Nous espérons de revoir bientôt !

ET VOILA !!!! mimi03

Hors ligne

#179 Le 18-07-2011 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher lecteur,

Bonjour à tous.J'ai eu en exclusivité une interwie du couple de l'heure BeBeBoume et Bonji!Eh oui le couple du film Pour toujour et à jamais!Oui Oui le film de l'année!En plus Bonji vien de demander a BeBeBoume de le marier!Je vous présente donc cette interwie!

Moi:Bonjour BeBeBoume et Bonji.Pour commencere j,aimerais que vous me disiez comment a été la demande en mariage de Bonji.

BeBeBoume:En fait pour moi sa a été un grand moment.je pleurait de joie mimi01 .Vous savez le film nous a beaucoup rapprocher /library/php/forum/views/smilies/wink.png .Je l'aime tellement... mimi03

Moi:Avez vous dit oui ou non?

BeBeBoume:J ai tout de suite dit oui!

Moi:Bonji.Comme tout le monde le sais chez Pile Poil Shop il n'y a pas de bague.Alors comment avez vous fait pour la demander en mariage?

Bonji:Je nous ai acheter une paire de boucle d'oreil en or.Il m'on couté très chère! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Moi:Oh!Vous ete donc un Gentlement!

Bonji:Ont peut dire sa! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Moi:Commen voyez  vous votre Lune de miel. mimi04

Bonji:En fait pour ne pas nous faire suivre par des paparazie nous ne révélerront pas où se passeras notre Lune de miel!

Moi:Ah d accord! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Pour finir Est que vous avez aimé votre expérience au cinéma?

Bonji et BeBeBoume:Nous avons adorés! /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi:Merci de nous avoir accorder cette interwie! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bonji:Sa était un plaisir! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

BeBeBoume:C'était formidable! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Alors c,était tout pour cette semaine on se revoit la semaine prochaine!!!!

Hors ligne

#180 Le 29-07-2011 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Vous ne pourrais jamais le croire j'ai vu un cromimi sur un rocher a côté d'une petite cascade!:
marquer sa en haut de votre page Firefox:
file:///Users/g5apple/Desktop/cromimi/photo%20montage/fore%CC%82t%20du%20temple%20.jpg

Et si vous voulez me tenir au courant envoyer moi un message a kyudyy120.

            au revoir.

Dernière modification par kyudyy120 (Le 29-07-2011 à 09h38)

Hors ligne

#181 Le 30-07-2011 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et bienvenue sur " L'Interview Des Cromimi "
Aujourd’hui nous allons écouter "Souricette" qui va nous parler de sa nouvelle vie avec sa maîtresse.
C'est parti !!!
(J-= Journalistes , S-=Souricette )

J-Bonjour Souricette !
S-Bonjour
J-Alors que pensez-vous de votre maîtresse ?
S-Elle est très gentille et elle s'occupe de moi du matin au soir !
J-En êtes-vous contente
S-Oui et elle est très contente de moi .
J-Êtes-vous conte de votre cage?
S-Oui et j'adore ma litière :elle en conféttis .Mais ma maîtresse m'a dit que j'aurais une litière superbe !
J-Nous voyons souvent au stade et parc ,que faites-vous ?
S-Et ben ma maîtresse voudrait que j'atteigne les 2000 points de rapidité.
J-Et avez-vous une récompense ?
S-Oui bien sûr ! ma maîtresse va tout de suite à l'animalerie pour m'acheter quelque chose .
J-Et qu'avez-vous eu  aujourd’hui ?
S- Aujourd’hui j'ai eu un aérosol ,mes nouvelles litières et une mûre !
J-Cela fait maintenant combien jours que vous êtes dans votre nouvelle famille d'acceuil et que vous avez quitter votre famille ?
S- Cela fait maintenant 17 jours que je suis dans ma famille d'acceuil et que ma famille me manque mais ma maîtresse ma promis que j'aurais des amis souris ou hamster alors sa me console !
J-alors préfèreriez-vous une souris ou un hamster ?
S-Très sincèrement :une souris .
J-Pourquoi ?
S-Parce-que je pense que je me comprendrais plus avec une souris qu'un hamster. D'autant plus que nous les souris nous avons pas exactement le même langage mais ont se comprend comme-même !
J- Dans combien de temps pensez-vous avoir votre ami(e)?
S-je pense dans une semaine au deux .Si elle ne m'offre plus qu'un cadeau par jour au mieux .En raison d'économie.
J-Quelle sont les conditions  d'économie ?
S-Ben... d'abord je ne dois pas trop perdre les défis misé
J-Et votre maîtresse est contente des soldes ?
S-Oui et moi aussi car c'est grâce à ça que j'ai des cadeaux
S-Oh il l'heure d'aller m'entraîner   
S-Alors au revoir à demain
J-Alors à demain !

merci à ma cromimette ! qui ma donné de l'inspiration

Hors ligne

#182 Le 31-07-2011 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour et bienvenue sur votre magasine préféré: " L'Interview Des Cromimi "
Aujourd’hui nous allons écouter "Souricette" qui va nous parler de sa 18e nuit dans sa cage
C'est parti

J-Bonjour Souricette !

S-Bonjour !

J-Alors comment c'est passé votre 18e nuit ?

S-Très bien, ma maîtresse ma donnée la permission d'aller au parc pour faire un dernier défi
avant que je m’endorme.

J-Et avez-vous gagné ce défi ?

S-Non, hélas mais j'en ai gagné un dans la soirée sinon j'ai tout perdu !

J-Votre maîtresse à dût être en colère après vous, non ?

S-Non, au contraire, elle était très fier car c’était des défis sans mises

J-Sinon votre entraînement c’est bien passé
S-Et bien oui et non car quand je fait mon dernier défi, ma maîtresse ma dit qu’on s’entrainerait aujourd’hui .

J-Quel cadeaux pensez-vous avoir ?

S-De la nourriture et défi miser

J-Très bien alors nous allons vous laisser alors à ce soir

S-Très bien , à ce soir !

Hors ligne

#183 Le 31-07-2011 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lala34140 a écrit :

les2juju a écrit :

Lotus a écrit :

Super interview mais ce qui aurais été mieux c'est que tu fasse un montage pour le mettre sur style des page de livre ou des page de journal  mimi04  Sinon TROP Bien

Merci beaucoup mais, malheureusement, je ne sais pas faire de montage /library/php/forum/views/smilies/sad.png Encore merci mais je tenais à dire que je trouve cette idée de topic vraiment cool. C'est trop bien surtout que je suis accro au magasine Pepole /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

je trouve aussi
c'est tres bien
!!!

moi c'est pareil

Hors ligne

#184 Le 01-08-2011 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lizaig a écrit :

Veevee a écrit :

ATTENTION = FLASH INFO DU JOUR:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/03/110203025241198755.jpg

Verrouillez bien vos cages!

belle noir dit :

en parlent de sa il a volé mon sac a main je les mis sous les barreaux il ses enfui et la je dit sa par mon tel' car il menporte autour d'une tour ahhh!!!!!*



que va t-il se passé? vous pouvez l'inventer !

il n'y en a pas 1 gramme

Hors ligne

#185 Le 02-08-2011 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour est bienvenue sur votre magasine  préféré " L'Interview Des Cromimi "
Aujourd’hui nous allons écouter Souricette qui va nous parler de sa 20e nuit dans sa cage .
Elle nous accueille chaleureusement dans sa cage :

J- Bonjour Souricette !
S-Bonjour !
J-Alors parlez-nous de votre 20e nuit dans votre cage
S- Elle c’est très bien passée
J-envisagez-vous de faire une carrière ?
S- Non, je voudrais rester au près de ma maîtresse
J-Et votre maîtresse est-elle d’accord
S-Oui je lui est demandé
J- D’accord alors nous allons vous laisser !
S-D’accord , au revoir

Tout à l’heure nous écouterons la maîtresse de Souricette

Hors ligne

#186 Le 02-08-2011 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est trop bien se que vous faite les filles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#187 Le 03-08-2011 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Annonce

Je fait des origami . Alors je suis disponible pour vous donner dans astuce donc je peut vous aider dans :

Les avions à nez casser
Les cœurs ailés

Sinon il faudra attendre que j’apprenne de nouvelles techniques

Merci

Hors ligne

#188 Le 06-09-2011 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous avons l'honneur de faire un interview chez ~~ Hamtaro ~~ ( cromimi de XXxMadysonxXX ) dans sa cage qui nous annonce une discrimination chez un voisins de chez lui , allons voir sa :

Nous: Bonjour ~~Hamtaro~~ vous disez que vous avez vu un Hamsters plutôt Robuste chez votre voisins

Hamtaro : Oui ( stresse) cette homme était en trin de secouer mon chers ami ... ( il coupe  parce qu'il a peur et n'ose rien dire)

Nous : Avez-vous entendu se qu'il disait ?

Hamtaro : Non hélas je n'ai rien entendu , mais mon voisins ma téléphoner et pleurer , aprés sa a couper ... ( stresse encore)

Nous : Connaissais vous votre voisins , savez vous leur nom ?

Hamtaro : Bas en faite j'habite juste a coté de Animalis et elle et encore a vendre...

Nous : Avez vous des idées vous et votre maîtresse ?

Hamtaro : Oui ma maitresse et moi avons eu l'idée d'acheter cette pauvre hamsters

Nous : Bon je crois que nous allons vous laissez vous reposer au bras de votre maîtresse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hamtaro: Merci

Nous : De rien

( IL SE FAIT PRENDRE PAR SA MAITRESSE ET VAS DANS LE SALON AVEC ELLE)

Merci d'avoir lu cette interview et au revoir et a un de c'est jour ^^

Hors ligne

#189 Le 17-09-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui en exclusivité l'interview de Gucci l'égèrie de la marque.
M-Bonjour, Gucci comment allez vous?
G-Très bien merci
M-On a apprie ce matin que vous interrompiez votre carrière de mannequin pendant quelques temps en raison d'une grossesse,pouvez nous racontez cela?
G-He bien, cela fesait un moment que mon mari Hugoboss et moi avions envie d'avoir des enfants, alors quand ma maitresse a vu que j'étais enceinte ce matin nous étion très heureux.
J-Combien de bébés attendez vous?
M-J'attend 2 bébés et j'espère avoir un garçon et une fille.
J-Quelle mesure a pris votre maitresse pour cette grossesse?
M-D'abord, elle a voulu que j'arrete les casting et que je modère les défis et surtout plus d'entrainements!
J-Que comptez vous faire après avoir accouchez?
M-eh bien j'aimerais prendre au moins une dizaine de jours de congés avec mon mari pour voir grandir mes 2 bébés et me reposer.
Voilà c'était l'interwiez de madame Gucci!Et demain une interview de son eleveuse pour tout savoir sur l'annonce de cette grossesse!

Hors ligne

#190 Le 19-09-2011 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Annonce !

Mlle Lila, Crominette Flunch, voudrait vous faire une "petite", Non ,nous devrions plutôt dire une GRANDE déclaration d'amour. Elle voudrait montrer sa flamme à son heureux elu : Krystal. mais une petite confrontation s'inpose : Krystal est marié à Krystale . .. Qui va repartir avec le gros lot : Krystal. Révélation :

Nous : Bonjour Lila, tout le monde est pret, vous pouvez y aller !!

Lila : Pour commencer, je voudrai remercier tous mes amis qui sont parmis nous, d'être venu voir Ma déclaration .

Amis : De Rien Lila !! Nous seront toujours là pour toi !

Lila : En suite, je voudrais convincre le cromimi que j'aime, de vivre avec moi .
Oh.... Chéri ... Accepterais-tu de vivre dans ma cage avec moi, nous serions heureux tous les 2, Je t'aime et je sais que tu m'aime aussi, alors, arretons de nous voir en cachette et montrons à tout le monde que nous nous aimons .

Krystal : Je suis d'accord !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais, ma famme, Krystale, Si ..

Lila : Non ! Non chéri, avec des si on referai le monde ...
je te demande de choisir ... S'il te pplait, je t'en prie,

Krystal : bon tu as raison, montrons notre flamme à tout le monde !!!!!!!!!! que la fete commence !

Nous : faisons la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre temps, Krystale, qui avais tout entendu, arriva :

Krystale : Quoi ?! Que viens-je d'entendre ?! Krystal ?! comment peux-tu me faire cela !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif comment oses-tu ? avec 6ans de mariage et 2enfants ! me laisser tomber  ?!

Krystal : désolé, Mais tu m'a priver de faire ce que je voulais, tu ma sequestré , tu m'as mal nourris, ! et apres cela, tu as encore le culot de venir sabotter notre fete ! Non mais tu reve, apres cela tu veux que je te pardonne ! tu reve ! Maintenant  AU REVOIR !

Lila : Ohhhhh Krystal ! je suis fiere de toi ! tu viens de rejetter ta propre femme ! ohhhhhhhhh Je t'aime encore plus a présent !! je t'ai pour moi toute seule !
1,2,3 CHAMPAGNE !!

et la fete commença ..../static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Krystale : (seule avec Lila .)Toi !

Lila : Oui qu'y a t'il ?? Morrue !

Krystale : Tu me le paiera !

Lila : Pfffff

Nous : (nous parlons avec Krystal) Alors, cher ami , ça fais quoi d'etre libre et de rejetter sa femme ??

Krystal : Du bien, Un grand BIEN.

Nous : D'accord ... qu'envisagez-vous avec Lila ??

Krystal : Nous envisageons d'avoir 2 Enfants : une fille et un garçon. et de nous marier !

Nous : comment les appelleriez-vous ??

Krystal : Fille : Minette, Garçon : Michou

Nous : D'accord, et le mariage, c'est pour quand ?

Krystal : Le  20, demain !! J'espere que vous viendrez nombreux !!

Nous : tres bien, l'interwiew est terminée !! A tres bientot j'espere !

Krystale et Lila : Oui nous l'espérons aussi au revoir !

Dernière modification par Mini-Manonnounette (Le 19-09-2011 à 17h39)

Hors ligne

#191 Le 20-09-2011 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh voilà comme prévue l'interview de Margoulette52 l'éleveuse de Gucci!
J-Bonjour Margoulette, comment va Gucci?
M-Elle va très bien ,juste un peu fatigué car elle accouche demain.
J-Comment avez vous pris l'annonce de la grossesse de Gucci?
M-Très bien.Enfaite c'est meme moi qui l'ait obliger à arreter le stade et les casting, car Gucci ne se rend pas compte qu'elle travaille beaucoup trop et ne passe plus de temps avec sa famille.
J-Quel est le programme après l'accouchement?
M-Il est convenu entre Gucci et moi qu'elle se reposera pendant 10 jours, avant de reprendre le travail à une allure plus modéré.
Voilà c'est la fin de cette interview!Margoulette vous invite à venir admirer les bébés demain et à envoyer vos commentaires par mp!

Hors ligne

#192 Le 20-09-2011 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà l'interview d'une grande actrice qui à joué dans le dernier film sortis au cinéma de cromimi city "FILI et les crovampire" devinez qui est telle ?  "Amina (/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) " eh oui ! et aujourd'hui nous avons eu le grand honneur de l'interviewé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bonjour Amina, dans ton dernier film tu as connus un grand succès, comment te sens tu après ce succès absolu ?
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ou, je me sens bien, un peu fatiguée mais super contente.
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ok, sinon as tu aimé jouer dans ce film?
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai beaucoup aimé. Je me suis fais beaucoup d'amis sur le plateau et j'espère refaire un grand film comme celui là avec se réalisateur.
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah, mais on m'avais parlé d'une suite pour "crovampire" ...Pouvez vous nous en dire plus,
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bien sur,enfaite nous avons déjà commencé à travaillé sur le 2e film qui sortiras en hiver de l'année prochaine.
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon, tu as déjà joué dans beaucoup d'autres films, mais dis nous, le qu'elle as tu préféré on va dire dans toute ta carrière?
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Hum, j'ai beaucoup aimé crovampire, mais j'ai aussi aimé jouer dans "la chevalier et la sœur dragonnade"
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png D'accord, bien, peux tu nosu dire maintenant, quel moment tu as préféré dans le film ?
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai beaucoup aimé le passage ou "DI oui" mon frère dans le film, se renverse la bouteille de lait  sur lui. La scène était trop marrante, et on là refait beeaucoup de fois avant de la mettre au point. Sinon; j'ai aimé tous le film en entier.
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon, merci pour ces informations qui seront diffusé ce soir en direct de la chaine "cronews"

A bientôt et merci   

Hors ligne

#193 Le 20-09-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amis croéleveurs,

Le Cromimimag "Que Crochoisir" envoie un message urgent :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/20/110920060433929152.jpg

Merci d'en prendre bonne note. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#194 Le 20-09-2011 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

veeve : merci pour l'information. Je vais le dire à Amina pour que notre grande  actrice ne devienne pas laide .

Hors ligne

#195 Le 20-09-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*****************cro'mag***************

INTERVIEW EXCLUSIVE !!
du new !!
la chance ! nous avons questionner la plus belle, la meilleures britney cro'spears !
nous l'avons eu en direct, voici le questionnaire du mag :

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Avez vous déja lu notre cro'mag ??
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif réponse : oui biensur c'est mon mag préféré !!! je me régale !/library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Voulez vous continuer dans le chant ou partir dans le théatre ?
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif réponse : J'aimerais faire les deux pour vous dire. mais par contre une personne m'as demander de participer dans un film et j'était très contente !!


Merci a tous pour ces questions !!!

********************************************


les naissances !!

Il y a eu du lours cette semaine pour les naissances :
- maria carré a acoucher d'un petit garcon souris qui s'appelle Mario !! Quel joie de feter le 2 e King of the pop !!
- éva langoura a accoucher de deux jumelles qui s'appelle Evanaelle et Evanna haha !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
- Christophe mia ( maé ) a eu un enfant dont le nom est malabar. est ce un garcon ? une fille ?

************************************************


le loto du mois !!


Eh oui le loto du mois tous le monde a jouer !!! plus de 1260351 personnes ont jouer pour 14 000 000 euros !!!! Nous avons eu une gagnant ?

c'est parti cherchons :
Alors ??????


http://i.picasion.com/pic44/cde352e75557cfd6c944cb518cdcd803.gif

et nous avons eu.....une personne dont le nom est pachamama !!!!! bravo PACHAMAMA !!!!!!
rendez vous au prochain loto !!!
******************************************


bravo a tous et a demain !!

Dernière modification par xela25 (Le 20-09-2011 à 19h32)

Hors ligne

#196 Le 20-09-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xela : je pense que je vais m'abonner a ton Cro'mag /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Surtout pour le loto xP /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
veevee : Ahh ! Beurk c'est moooche O.o
Pauvres cro'mimis tués /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Supers mag's continuez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#197 Le 20-09-2011 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hihi ,
me revoilà sa va faire bientôt 2-3 mois que je suis pas venue sur ce sujet ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais bon , le truc qui compte c'est que je revienne !
Je vais faire un super mag ce soir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#198 Le 20-09-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tromimiii : merci je reviendrais demain et si tu veut, inscrit toi au loto !!!

Hors ligne

#199 Le 20-09-2011 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

E! Cro`magazines!

La nouvelle héritière de Shanaël s'appelle aussi Shanaël , mais cette Nouvelle Shanaël succédera de l'ancienne Shanaël , mais maintenant elle va se faire connaître de partout grâce à sa boutique, clips,tournage, films etc..

Sinon , elle a le manager de de l'ancienne Shanaël ( Cocopunky et il se peut que Tropmimiii aussi le soit /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Shanaël , apparemment, va bientôt attendre un enfant nous en saurons plus demain elle fera son test de grossesse on est tous IMPATIENT ! Hein ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Son petit 'CHERIE" s'appelle Daren un beaugosse qui sera un père prochainement !

Nous ferons des photos demain, plus de news ? C'est demain ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 21-09-2011 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xela:je peux m'inscrire au loto?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15

chargement