NOUVELLE DU JOURS !!!
aujourd'hui, dans nos propre locaux, un évenement incroyable est arrivée !!
Pendant qu'un crominette enceinte nommé Lyra marchais pour aérer le crobébé, elle a aperçu un spécimen de cromimi qu'on croyait disparu depuis dix mille ans !
Interview avec Lyra par notre envoyer spécial, Tom.
tom: bonjours Lyra, d'après le résumer que vous nous avez fait, je crois que votre découverte est capitale. Pouvez vous nous en dire plus ?
Lyra: Hé bien, quand je suis allé dans un musée, j'ai vu une reproduction du cromimi que j'ai vu dans la forêt. Il était blanc au dessus des yeux, avec un corps mauve en bas, et avait des ailes. aussi, il avait un oeil dans le front !
T:hé bien, qu'elle étrange découverte. pouvez vous me décrir votre réaction et celle du spécimen ?
L: oui, bien sur. au début, je suis resté caché derrière un arbre. La... déesse cromimi mangeais tranquillement sa laitue, quand elle m'a aprerçus, elle c'est approché et... AÏE !! OUCH !! JE PERD MES EAUX !! EMENEZ MOI DANS MA CAGE !!! VVVIIITTTEEE !!!!!
heureusement, le nouveaux crobébé va bien, mais nous ne pourront malheureusement pas continuer l'interview. Restez près de votre magasine à potins préféré pour savoir ls suite de la déesse cromimi !
Dernière modification par Arianne14 (Le 08-03-2011 à 23h28)