Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 18-08-2022 à 01h52

Membre Habitué
Pinkiwiki
...
Messages: 95

Bonsoir, je voulais savoir si notre hamster top pelage fait une reproduction avec un hamster lambda est-ce qu’il y a des chances que les bébés aient des caractéristiques du top pelage ? Étant donné que ce sont des animaux spéciaux je ne sais pas si c’est possible. Merci de votre temps accordé et désolé pour toutes ces questions.

Hors ligne

#2 Le 18-08-2022 à 11h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question  : en fait, il faut avoir les parents strictement identiques à ce qui est demandé dans la pyramide ( espèces  et sexe ).
Par exemple, si on te dit de croiser une ara bleu femelle avec un lagon mâle,  l'inverse ne validera pas !
Donc, non, des hamsters lambda ne validerons jamais les étapes de la pyramide jusqu'au top !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 18-08-2022 à 12h55

Membre Habitué
Pinkiwiki
...
Messages: 95

Non c’était pas vraiment ça ma question
Je ne parle pas d’avoir des bébés pour l’obtention d’un Top pelage
Mais lorsque l’on a déjà réussi à avoir un top pelage et la reproduction


Exemple : imaginons j’ai réussi le top pelage Bricou, si je fais
Bricou + hamster printemps

Les bébés auront potentiellement les caractéristiques du top pelages ?

Hors ligne

#4 Le 18-08-2022 à 13h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Oui, bien sûr ... les aspects spécifiques du Bricou (par exemple ses marques sur la tête ou sa couleur d’œil) se déclinent comme toute autre espèce, aux croisements  avec d'autres cros lambda et les petits nés de ces croisements peuvent en hériter en tout ou partie.
Les lois de la reproduction s'appliquent aux TOPs, de la même manière qu'un Cro ordinaire !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 18-08-2022 à 14h43

Membre Habitué
Pinkiwiki
...
Messages: 95

Super merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0