Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'avoir le top pelage bigout. J'ai bien obtenu un cromimi de la génération 2 pour l'obtenir (validé car j'avais la flèche verte m'indiquant que je l'avais obtenu). Puis j'ai envoyé un de ses parents à Cromimiland car j'en n'avais plus besoin. Sauf que là les flèches vertes ont disparu pour ce parent (logique vu qu'il n'est plus là) ET pour mon cromimi de la génération 2 alors que je l'ai bien encore dans mes cromimi !
Est ce qu'il faut conserver tous les cromimis de chaque génération pour obtenir le top pelage final ?
Merci d'avance
Forum
Pages : 1
#1 Le 13-02-2022 à 11h57
#2 Le 13-02-2022 à 12h02
Bonjour
Et oui Arika
c'est la conséquence de cet envoi d'un des membres de la pyramide qui t'a annulé ton cro, pourtant déjà validé !
Ceci est bien précisé dans le récap. des astuces (lien direct ICI) qui n'est, hélas, plus assez visité !
Je cite 1°) Pour obtenir la validation d'un TOP, il ne faut surtout pas se débarrasser des cros intermédiaires avant d’arriver au sommet de la pyramide. Conservez bien TOUS les croisements validés, à TOUS les étages sinon, patapouf … le Top final ne sera pas validé et il faudra tout recommencer !
Petite précision : bien sûr, vous pouvez vous débarrasser des "ratés" mais en aucun cas, des "validés", même une fois le niveau supérieur grimpé !
[Astuce de borriglion dite Kiki' ]
Il va te falloir racheter le Cro de base manquant et refaire le petit pour réobtenir une nouvelle validation : plus rien à faire avec le "bon" qui reste, tu peux t'en débarrasser !!
#3 Le 13-02-2022 à 18h20
ah d'accord, merci beaucoup
Et une fois que j'aurai le top pelage final validé, je pourrais me débarrasser de ses ascendants ? ^^
Dernière modification par Arika (Le 13-02-2022 à 18h32)
#4 Le 13-02-2022 à 21h23
Arika a écrit :
ah d'accord, merci beaucoup
Et une fois que j'aurai le top pelage final validé, je pourrais me débarrasser de ses ascendants ? ^^
Bonsoir, oui une fois que tu as obtenu le Top pelage tu peux te débarrasser des autres, j'ai les tops pelages mais plus les "parents"
#5 Le 13-02-2022 à 21h43
Dac merciii !
Pages : 1