Bonjour,
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :
- Première : lily297 qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : SuperMamieTina qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : Lavender qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravos à eux !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 18-01-2019 à 00h00
#3 Le 18-01-2019 à 09h14
Bonjour,
félicitations aux gagnantes de la semaine.
Coup de coeur pour la seconde cage, magnifique.
Un grand bravo a Lavender pour sa cage "la grange" qui est l'une des mes cages préférées, très contente qu'elle soit sur le podium
Bonne journée a tous et toutes
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
#6 Le 18-01-2019 à 11h07
Bonjour,
très surprise de voir un message ce matin pour me dire que j'avais gagnée ! Merci à tous ceux qui ont voté pour ma cage et félicitations à lily297 et SuperMamieTina, vos cages sont superbes !
Bonne journée.
#7 Le 18-01-2019 à 11h09
Bravo à vous 3, vos cages méritent bien un podium, 3 ambiances très différentes avec 3 familles de cromimis. Belles réussites. Bravo
mousse
#8 Le 18-01-2019 à 12h11
Bonjour,
de belles cages , bravo à toutes , j'aime bien la 2ème en tout cas
Bon courage à tous !
#9 Le 18-01-2019 à 15h52
Joli podium :
J'apprécie tout particulièrement celle de Lavender qui représente un travail considérable d'assemblages pour créer de toutes pièces le décor, sans image de fond : les perspectives sont très bien rendues ! Elle aurait méritée la première place ...
#10 Le 18-01-2019 à 17h12
Bonjour à tous,
J'ai été étonnée de voir que j'avais gagné la première place ! Comme le dit très bien Kacahuete, je pense que les deux autres ont nécessité largement plus de travail et mériteraient une meilleure place.
Je suis quand même très heureuse d'avoir gagné, merci à tous ceux qui ont voté pour ma cage et félicitation à SuperMamieTina et Lavender !
☆☆☆
#13 Le 18-01-2019 à 21h19
Bravo a toutes les 3, des ambiances tres differentes et des cages originales et tres reussies!
J'aime beaucoup La Crominette Gheisha de lily297, elle illumine par sa presence la cage et ses yeux magnifiques ont un pouvoir hynoptisant!
#14 Le 20-01-2019 à 09h29
Bonjour à tous,
Félicitations aux trois gagnantes. J'avais remarqué la cage de Lavender au défilé : j'ai adoré le concept et la réalisation de la cage. Elle méritait des étoiles. Je suis contente qu'elle soit sur le podium.
Le salon cosy de SuperMamieTina est chaleureux et de très bon goût. J'adore l'association des couleurs.
Beau travail
Maman de Samumu
#15 Le 20-01-2019 à 13h36
Bonjour ^^
Félicitations aux trois heureuses gagnantes, vos cages sont sont toutes les trois magnifiques ! ^^
Bonne après-midi à tous !
Pages : 1