Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 29-12-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,bonsoir

Ce jeu et bien il y a des niveaux a passée il y a un forum pour discutée avec d'autre joueur tous comme la messagerie qui et fait pour sa ...Mais il y a toujours un mais , Le jeu et trop simple si tu joue depuis 1 ans sa devient lassent alors quand tu joue a cromimi depuis 4 ans et que tu vois que tu n'a pas de po'ps t'es tous en bas du classement ,Alors que mes cage , et mon profil a aiter refait a neuve et que tu et toujours en bas du clasement ses franchement desagréable ...Il y a que des bug je ne pourrais jamais passer mon niveau suivent je ne pourrais jamais passer mon niveau suivent a cause d'un problème , et bien sur la seul admis qui joue a se jeu ,on peu pas lui envoyer un message ... Il se moque de qui ???Il y a toujours plei de personne qui se plain du service , je sais que le "jeu et mort" mais bon du progrée du progrée !!!   , mais c'est chiant .Sinons le jeu et bien Mais des progrée son a faire ,mais le jeu fermeras alors ...   

Aller les admis modo ... C'est pas fini du courage !Je  remercie stella-21 tous particuliérement ! Elle aide tous de suite , elle et connêcter toujours ... MERCI !

Merci d'avoir lue ...

Et bonne chance ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nain4125 (Le 09-01-2016 à 13h41)

Hors ligne


Pages : 1

chargement