Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 10-09-2015 à 19h24

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Voilà le message de soutien que je viens de recevoir en tant que journaliste de l'équipe de la gazette des rodentiens menée par toupion et choisie il y a 3 ans par les modos.
Une incompréhension totale avec Kiki71 qui nous accuse d'avoir changé la gazette initiale, a fermé le topic le 26 août en disant qu'elle demandait l'avis des autres modos.
Depuis  Kiki71 se retranche derrière ce bouclier en oubliant tous les joueurs qui aiment la gazette et la guettaient tous les mois pour un peu de vie sur ce jeu nettement délaissé pendant de nombreux mois.
Merci à tous
Mousse la rebelle (mais aussi douce comme la mousse)


Ce message m'est venu alors que je réfléchissais aux derniers messages postés à propos de la Gazette.
Si tu le souhaites, tu pourras le mettre dans les messages que tu envoies ou même sur la Porte 
En espérant que cela rassemblera à notre cause de nombreux joueurs et nous aidera à tenir :

"Le nombre fait la force et tels de vaillants soldats nous ne lâcherons rien. Si l'un de nous "tombe", les autres l'aideront à se relever et continueront le combat. Nous combattrons jusqu'à notre dernier souffle pour sauver la Gazette qui est notre oxygène !
Personne ne pourra freiner notre ardeur guerrière ! Il y aura toujours quelqu'un pour porter les armes même si tout le monde s'est avoué vaincu. Notre mission n'est pas de nous battre pour le plaisir mais pour une cause noble. Je le dis au cas où certains auraient peur de se voir réprimander pour leur volonté de venir combattre à nos côtés.

Cromimitiens, cromimitiennes, si vous êtes attachés à la Gazette, si vous souhaitez son retour, il est l'heure de "prendre les armes" pour défendre ce à quoi vous tenez le plus !

Un pour tous, tous pour un, main dans la main nous nous soutiendrons jusqu'au bout pour défendre notre chère Gazette des Rodentiens !
Nous ferons tout pour qu'elle renaisse de ses cendres, tel le gracieux Phoenix des légendes. "
http://images.populus.ch/pixdir/fa//fantastique/oiseaudefeu.jpg


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne


Pages : 1

chargement