Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-06-2024 à 00h09

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 37

Bien le bonjour les ami.e.s !

Ceci est mon premier topic, donc veuillez m'excuser des possibles erreurs que j'ai pu faire.

Depuis que je suis revenue sur le jeu, je remarque que la boutique pour les rongeurs ne m'affichent pas toutes les fourrures. Qu'il faut que je les cherche manuellement. Mais comme j'ai quitté cromimi pendant (environ hein) 8-10 ans, je n'ai aucune des nouvelles fourrures disponibles.

Par exemple pour les souris je n'ai que 6 pages, les hamsters pareil, les furets 4 et les lapins 3.

Et quand je regarde les cages des autres joueuses, je vois bien qu'il y a des skins que je n'ai jamais vu dans la boutique.

Sinon un exemple bien concret, pour le top pelage souris blondy, il faut une souris crème, mais elle n'est pas affichée dans ma boutique. Est-elle bloquée par un niveau ? Ou bien, est-ce un bug d'affichage ?


Est-il possible de créer une liste complète des fourrures disponibles dans la boutique ? Pour les joueuses comme moi qui sont impactées par ce problème ?

Bonne journée !

PS : Pardon pour l'absence d'images, mais je n'arrive juste pas à les ajouter à la publication.

Hors ligne

#2 Le 19-06-2024 à 10h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Bonjour

En effet, il  y a eu une modification à ce niveau par rapport au jeu d'autrefois : ce n'est pas un problème qui t'impacte personnellement !
Les pelages sont à présent cadenassés et se déverrouillent en fonction de la progression dans le jeu.
Ainsi l'a voulu le précèdent administrateur du jeu pour créer un enjeu au fil de l'avancée.
Un listing des pelages n'existe pas.
A voir si vous pourrions en faire un dans le futur ...

Hors ligne

#3 Le 19-06-2024 à 21h34

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 37

Je vois....C'est assez embêtant du coup, ne connaissant pas les pelages sorties après ma longue pause, j'avoue que c'est un peu handicapant ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais merci de ta réponse !

Est-ce que cadenassées veut dire qu'elles n'apparaîtront pas dans ma boutique tant que je n'ai pas atteint le niveau ?

Hors ligne

#4 Le 19-06-2024 à 22h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Bonsoir

Je viens de réaliser que le listing des races existantes a bel et bien été fait, suite à une demande d'un joueur.
Il figure dans la partie, LE JEU CROMIMI, sur le topic  "Échangeons nos cro-astuces"
ICI, en un clic en post 11.

J'avais totalement oublié cela.
Voilà qui va sans doute t'aider !

Hors ligne

#5 Le 20-06-2024 à 01h19

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 37

Oh merci beaucoup ! Je vais aller mettre ça en favoris !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement