Bonjour,
Je suis au niveau 56 qui demande d'avoir un bébé particulier, mais je ne comprends pas comment faire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Forum
Pages : 1
#1 Le 24-05-2023 à 23h39
#2 Le 25-05-2023 à 17h51
Bonjour,je ne suis pas au niveau 56,mais je pense qu'il te demande de réalisé un mélange où un top pelage.
pour voir les différent top pelage il faut aller là:
Et il te montreront quel cromimi acheter pour avoir le bon pelage.
Mais attend confirmation d'un modo,je ne sais pas se qu'il faut faire.
Sinon pour un mélange,ils faut minimum 2 cromimi(un mâle et une femelle)et tu l'es fait s'accoupler.Si tu as de la chance le pelage de leurs bébé seras un mélange.
Mais si tu veux être sur que le pelage seras un mélange tu peus utilisé une potions!
J'espère que mes conseille t'aurons aidé et que tu arriveras à passer le niveau !
Sinon demande à KA' ou à MonChaton!
Bon courage
Dernière modification par Daenerys62 (Le 25-05-2023 à 17h52)
☆ Tu es encore plus pitoyable que cet oeuf, Hannah. ☆
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#3 Le 25-05-2023 à 17h56
Bonjour ,
Cela fait 10 jours que mes crominettes sont enceintes mais elles n'accouchent pas, comment ça se fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
#4 Le 25-05-2023 à 18h55
Marie2b a écrit :
Bonjour ,
Cela fait 10 jours que mes crominettes sont enceintes mais elles n'accouchent pas, comment ça se fait ?
Coucou Marie
La raison est un bug naissance.
Il faut te rendre dans "actualité du jeu" sur le forum puis dans aide crominette qui n'accouche pas.
Lis bien le premier post!
#5 Le 25-05-2023 à 19h26
Daenerys62 a écrit :
Bonjour,je ne suis pas au niveau 56,mais je pense qu'il te demande de réalisé un mélange où un top pelage.
https://i.postimg.cc/m2m49F0s/Screenshot-2023-05-25-at-17-44-55-cromimi-page.png
Sinon pour un mélange,ils faut minimum 2 cromimi(un mâle et une femelle)et tu l'es fait s'accoupler.Si tu as de la chance le pelage de leurs bébé seras un mélange.
Mais si tu veux être sur que le pelage seras un mélange tu peus utilisé une potions!
J'espère que mes conseille t'aurons aidé et que tu arriveras à passer le niveau !
Bon courage
Bonjour
Si tu ne connais pas la mission, tu ne peux aider pour ce niveau ... au risque de donner de fausses informations, comme présentement.
Seul un joueur qui a passé ce niveau est capable de guider et étant au niveau 56, nul doute que cette joueuse sait comment accoupler 2 cromimis, ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans les missions précédentes.
#6 Le 25-05-2023 à 20h09
Pardon,mais vu que personne ne répondait,j'ai voulu l'aidé.
C'est juste une bonne intention!
Et au lieu de me répondre à moi,pourriez vous répondre à Marie,qui je pense aimerais comprendre comment passer le niveau.
Merci et bon jeu
Edit/ la réponse ayant déjà été faite, nul besoin de redire ce que tu lui as déjà expliqué !
#7 Le 25-05-2023 à 21h51
Daenerys62 a écrit :
Marie2b a écrit :
Bonjour ,
Coucou Marie
La raison est un bug naissance.
Il faut te rendre dans "actualité du jeu" sur le forum puis dans aide crominette qui n'accouche pas.
Lis bien le premier post!
Merci pour ta réponse
#8 Le 26-05-2023 à 10h19
Daenerys62 a écrit :
https://i.postimg.cc/m2m49F0s/Screenshot-2023-05-25-at-17-44-55-cromimi-page.png
Bon courage
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Daenerys62
#9 Le 26-05-2023 à 20h43
De rien,ça me fait plaisir d’aider les autres joueuses et joueurs à avancé dans le jeu,Marie2b,n’hésite pas à m'envoyer une photos de ton ou tes bébé cro en mp!
bon jeu
Pages : 1