Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-05-2023 à 08h11

Membre Apprenti
Cerise840
...
Messages: 16

Bonjour, j'ai rencontré le même problème qu'une autre joueuse, quand j'ai appris qu'il était interdit d'avoir plusieurs compte j'ai supprimé le 2eme. Seulement quand je vais voir si il est vraiment supprimé, le décompte est passé en négative. Pourriez vous nous aidez s'il vous plaît?
Merci d'avance passez une bonne journée! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#2 Le 13-05-2023 à 09h45

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour de quel compte parles tu ?

Quel décompte ?

Hors ligne

#3 Le 15-05-2023 à 12h49

Membre Apprenti
Cerise840
...
Messages: 16

Bonjour, normalement j'avais un 2eme compte. Sauf qu'en apprenant qu'il était interdit d'avoir plusieurs comptes, j'ai décidé de le supprimer. Mais la dernière fois que j'y suis retourné pour voir si il avait bien été supprimé, le décompte était passé en négatif.
Voilà mon problème désoler si je n'avait pas été très claire dans le message précédent =v='.
Passer un bonne journée!

Hors ligne

#4 Le 26-05-2023 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,
J'ai demandé a un administrateur de faire accoucher manuellement ma crominette mais ils ont refusé car ils ont dit que j'avais deux comptes. Le problème est que je ne peux pas supprimer mon premier compte car j'ai joué à ce jeu il y a des années et je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur ni de mon mot de passe, pouvez-vous me les donner pour que je puisse supprimer le compte et continuer le jeu sur mon nouveau compte.
Merci,
Rincon

Hors ligne

#5 Le 26-05-2023 à 17h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Rincon a écrit :

Bonjour,
J'ai demandé a un administrateur de faire accoucher manuellement ma crominette mais ils ont refusé car ils ont dit que j'avais deux comptes. Le problème est que je ne peux pas supprimer mon premier compte car j'ai joué à ce jeu il y a des années et je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur ni de mon mot de passe, pouvez-vous me les donner pour que je puisse supprimer le compte et continuer le jeu sur mon nouveau compte.
Merci,
Rincon


Bonjour
Il ne s'agit pas d'un vieux compte datant de plusieurs années,  mais d'un compte créé le 5 mai de cette année, soit un jour avant la création de celui-ci !!
Merci de continuer les échanges sur le sujet par MP.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement