Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-01-2023 à 17h10

Nouveau Membre
youmi02100
...
Messages: 6

Bonjour,
j'ai pu comprendre et remarquer que de nombreuses personnes (dont moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ) étaient obligé à présent de faire une demande afin que sa crominette puisse accoucher.
Je voudrais donc savoir si à présent plus aucune crominette n'est capable de donner naissance automatiquement. Cela renvoie à l'obligation de la naissance manuelle, ce qui n'est pas pratique.
Merci d'avance pour votre réponse

Dernière modification par youmi02100 (Le 05-01-2023 à 17h10)

Hors ligne

#2 Le 05-01-2023 à 17h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bonjour

Cette situation est le résultat d'un BUG, mais certaines crominettes accouchent cependant normalement : toutes ne sont pas bloquées !
Donc, oui pour le moment, la naissance manuelle en passant par une demande sur le forum pour les "bloquées" est l'unique solution que nous avons trouvée pour aider les joueurs et en effet, ce n'est pas pratique, nous en convenons !

L'admin principal doit normalement réparer ce BUG et la situation devrait être rétablie à l'avenir ... reste que nous, les modos, ne pouvons dire quand car cela ne dépend pas de nous ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 05-01-2023 à 18h32

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour
ma crominette à ce problème,pourriez vous la faire accouché manuellement?Elle se nomme Muscade.
MERCI  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#4 Le 05-01-2023 à 18h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Daenerys62 a écrit :

Bonjour
ma crominette à ce problème,pourriez vous la faire accouché manuellement?Elle se nomme Muscade.
MERCI  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bonsoir
tu n'es pas sur le bon topic : ici, on ne peut rien faire. Tu dois aller sur celui qui s'appelle [Crominettes qui n'accouchent pas] mais je crois t'avoir déjà dit cela ailleurs : il ré-ouvrira demain car présentement il est fermé le temps du topic de la cigogne !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 06-01-2023 à 17h58

Nouveau Membre
youmi02100
...
Messages: 6

Kacahuete a écrit :

Bonjour

Cette situation est le résultat d'un BUG, mais certaines crominettes accouchent cependant normalement : toutes ne sont pas bloquées !
Donc, oui pour le moment, la naissance manuelle en passant par une demande sur le forum pour les "bloquées" est l'unique solution que nous avons trouvée pour aider les joueurs et en effet, ce n'est pas pratique, nous en convenons !

L'admin principal doit normalement réparer ce BUG et la situation devrait être rétablie à l'avenir ... reste que nous, les modos, ne pouvons dire quand car cela ne dépend pas de nous ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png



Merci pour la réponse. J'espère que ça s'arrangera bientôt pour nous et pour vous.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement