Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 20-10-2022 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour, cela fait 2 semaines que mon cromimi est bébé. Or dès le premier jour où ma crominette a accouché il est noté "votre bébé deviendra ado dans 4 jour"
cela fait déjà 2 semaines que je patiente et le compte à rebours n'a pas changer et il est encore écrit que je doit attendre 4 jours
Je ne sais pas quoi faire car je reste bloquée au niveau 11 car je ne peux pas donner le biberon.

Hors ligne

#2 Le 20-10-2022 à 17h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonjour

Cela vient du fait que tu ne te déconnectes pas comme il faut, avec l'onglet du dérouleur de droite.
Ta partie se ferme soit parce que tu éteins ton ordi, ou bien au bout d'un certain temps d'inactivité sur ton jeu.
Mais par conséquent, vu qu'il n'y a pas eu de déconnexion en règle, ta reconnection du lendemain n'est pas reconnue comme telle et de ce fait, les compteurs ne tournent pas : ton compteur de jours de jeu, l'âge de tes cros stagne et pire, tu ne perçois pas tes salaires quotidiens !

On a déjà maintes fois préciser l'importance de se déconnecter complètement avec l'onglet DECONNEXION de droite pour que toutes les actions quotidiennes automatiques puissent se déclencher.
Faites-le et tu verras que tout reprendra son cours normalement et que tes cros vieilliront.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne


Pages : 1

chargement