Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-09-2022 à 23h44

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 18

Bonsoir, j’ai un soucis de bug ça fait un moment cela m’empêche de jouer à Cromimi, j’ai adopter une femelle Hamster depuis deux semaines et cela fait 2 semaines qu’elle est enceinte de plus j’ai d’autre femelle hamster qui on aussi accouché et leur bébé reste bébé cela fait plus d’une semaine. c’est la première que ça arrive sur Cromimi.
j’aimerais que l’on débloque ce soucis et être rassuré s’il vous plaît merci /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#2 Le 19-09-2022 à 16h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Pour le problème de ta Cro qui n'accouche pas, prière de lire les topics aux ACTUALITÉS pour comprendre ce qui se passe depuis déjà plusieurs mois  et voir les aides proposées  !
Pour ton bébé qui n'évolue pas, le fait de mettre ton jeu en pause fige tout : donc il est normal que ton bébé  (comme tes
cros d'ailleurs) ne vieillissent pas !
Tout comme les jours de grossesse de ta cro ci-dessus : elle va peut-être accoucher normalement vu que toutes ne sont pas bloquées !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 20-09-2022 à 13h28

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonjour, jai une souris qui est dans les normes pour la carrière Vierge et malgré les 30 jours passés et plus qu'assez de point, je ne peux pas l'y envoyé

je ne comprend pas
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

il l’appel carrière, merci de bien vouloir m'aider

ps il est bien né début septembre

Edit/ vérification faite, il est né le 17/08 donc trop tôt pour la carrière dont tu parles !

Hors ligne

#4 Le 21-09-2022 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour a tous, depuis ce matin il est écrit que mes cromimettes vont accoucher dans 0 jours seulement toujours rien et il est 21h00 j,'ai payé pour passer vip et avoir un gestation de 2 jours seulement... j'ai besoin que les bébés naissent pour passer au niveau supérieur ce n'est pas très juste car j'ai payé et en plus je vais devoir attendre longtemps pour passer au niveau suivant... savez vous comment regler le problème ? merci a ceux qu sauront me répondre  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 21-09-2022 à 21h49

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, en lisant le forum tu trouveras la solution.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement