Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 14-09-2022 à 01h23

Membre Apprenti
Maitre-Hibou
...
Messages: 22

Bonjour tout le monde !
Suite à un bug de la garderie, beaucoup de mes cros se sont trouvés malades.
Certains ont été aujourd'hui saisis par la fédé, donc je voulais vite aller faire mes jeux pour économiser pour les récupérer, mais je n'arrive pas à y accéder. Est-ce que je vais devoir seulement compter sur la petite pension journalière ? Sachant que tous mes autres cros actuellement malades vont aussi finir à la fédé, à 500MO par tête pour les récupérer, je vais en avoir pour des mois alors qu'avec les 150MO/jour du puzzle et peut-être un peu + avec le grattage...
Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 14-09-2022 à 04h43

Membre Habitué
Ennettari
...
Messages: 56

Bonjour, si il y as eu un soucis en garderie est ce vraiment à toi de payer pour les récupérer puisqu'ils n'auraient pas du tomber malade ? J'ai peut être mal compris mais s'il s'agit d'un "bug" il faudrait peut être voir ca avec un modo non ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#3 Le 14-09-2022 à 12h03

Membre Apprenti
Maitre-Hibou
...
Messages: 22

Ennettari a écrit :

Bonjour, si il y as eu un soucis en garderie est ce vraiment à toi de payer pour les récupérer puisqu'ils n'auraient pas du tomber malade ? J'ai peut être mal compris mais s'il s'agit d'un "bug" il faudrait peut être voir ca avec un modo non ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci pour ta réponse ! Je suis certaine d'avoir mis mes cros en garderie mais je ne peux pas le prouver, donc de ce côté-là c'est un peu fichu pour moi je pense. J'aurais dû vérifier mais j'étais en vacances alors j'avoue que j'ai fait confiance à Nine, alors que quand je jouais assidûment il y a quelques années, ce même problème m'est arrivé très souvent. On apprend pas toujours de ses erreurs, et parfois ça nous coûte beaucoup de MOs !

Hors ligne

#4 Le 15-09-2022 à 05h10

Membre Habitué
Ennettari
...
Messages: 56

Maitre-Hibou tu me fais un peut peur avec ton histoire de garderie, je voulais justement y mettre les miens pour quelques jours demain  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  Je vais peut être m'abstenir ducoup ^^'' Ce serais bien qu'un modo réponde ici qu'on est le fin mot de l'histoire. Si c'est pour que mes cros soit malades ou morts quand je rentre c'est donc une TRES mauvaise garderie... pas terrible tout ça !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#5 Le 15-09-2022 à 13h35

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Ennettari a écrit :

Maitre-Hibou tu me fais un peut peur avec ton histoire de garderie, je voulais justement y mettre les miens pour quelques jours demain  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  Je vais peut être m'abstenir ducoup ^^'' Ce serais bien qu'un modo réponde ici qu'on est le fin mot de l'histoire. Si c'est pour que mes cros soit malades ou morts quand je rentre c'est donc une TRES mauvaise garderie... pas terrible tout ça !
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Coucou,

je mets mes cros en garderie de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png je n'ai jamais eu ce problème, ça m'est arrivé d'oublier de le faire et là mes cros étaient malades, et pour que la fédé les reprennent il faut que les cros soient en mauvaise santé et ne pas avoir été soignés depuis un certain temps. Quand aux modos: MonChaton travaille, Ka est en voyage, et Lily297 est étudiante, elles font ce qu'elles peuvent et c'est déjà beaucoup!!

Bon jeu et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#6 Le 15-09-2022 à 14h39

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

pat42 a écrit :

bonjour.
je suis au niveau 51,pour être a niveaux 52 il me faut acheter un tenue complète et habiller un cromimi avec se que j'ai fait ça ne marche pas.pourquoi ?
Merci de votre aide.
bonne journée

Bonjour,
ta messagerie est désactivée.
Donc on ne peut te joindre personnellement.
Bonne après-midi.


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#7 Le 15-09-2022 à 15h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

pat42 a écrit :

bonjour.
je suis au niveau **,pour être a niveaux ** il me faut acheter un tenue complète et habiller un cromimi avec se que j'ai fait ça ne marche pas.pourquoi ?
Merci de votre aide.
bonne journée


Bonjour

Tu n'as tout simplement pas fait ce qui est demandé  : on parle bien de TENUE COMPLÈTE et non de vêtements achetés un à un ( même s'ils reforment la dite tenue au final !!)
Attention à bien lire le texte des missions ....

Il ne faut pas trop en dire sur le contenu des missions : elles doivent rester secrètes.

Et pense la prochaine fois, à ouvrir une nouvelle discussion  (en haut à droite) plutôt que de te mettre à la suite d'une précédente qui n'a aucun rapport : gardons un forum lisible !
Merci.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement