Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-09-2022 à 09h47

Membre Apprenti
Kyrielle
...
Messages: 15

Bonjour
Comment vérifier que mes animaux en carrière me rapportent des points tous les jours?
Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 24-09-2022 à 22h30

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 19

Bonsoir, j'ai plusieurs questions à poser sur la "Carrière":

A quoi sert la carrière ?
En tant qu'éleveur qu'est-ce qu'on y gagne ?
Peut-on gagner des "Mimi d'or" en envoyant des Cromimis en carrière ?

Parce que suivant la carrière le Cromimi est payé de 1 à 10 mimi d'or :

A ce moment là cette argent nous reviens t-il ?
Dans le cas ou cette argent nous est destinés je trouve que ce n'est pas beaucoup ... Est-ce que les Modérateurs peuvent augmenter le salaire des Cromimis pour toute les carrières ?


merciiii
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#3 Le 24-09-2022 à 22h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Kyrielle a écrit :

Bonjour
Comment vérifier que mes animaux en carrière me rapportent des points tous les jours?
Merci pour votre aide


Bonsoir

L'attribution de tes Mo gagnés pour les carrières est automatique donc, oui, tu les touches forcément à chaque reconnexion,  en même temps que ton salaire quotidien.
Tu peux voir ça à ta première connexion  : c'est une ligne écrite en vert, qui apparaît à la suite de toutes les info concernant tes Cros et qui défilent en haut de l'écran, à ta première connexion du jour.
Mais c'est très bref, il faut vraiment être attentif car elle disparaît rapidement  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#4 Le 24-09-2022 à 23h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Tagadagris a écrit :

Bonsoir, j'ai plusieurs questions à poser sur la "Carrière":

A quoi sert la carrière ?
En tant qu'éleveur qu'est-ce qu'on y gagne ?
Peut-on gagner des "Mimi d'or" en envoyant des Cromimis en carrière ?

Parce que suivant la carrière le Cromimi est payé de 1 à 10 mimi d'or :

A ce moment là cette argent nous reviens t-il ?
Dans le cas ou cette argent nous est destinés je trouve que ce n'est pas beaucoup ... Est-ce que les Modérateurs peuvent augmenter le salaire des Cromimis pour toute les carrières ?


merciiii
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Bonsoir

La carrière en soi ne sert à rien : elle permet de gagner quelques Mo, mais surtout une tenue exclusive.
Les Mo gagnés sont versés directement sur ton compte quotidiennement, comme je l'ai précisé à la joueuse ci-dessus  ! 
Et non, les modos ne peuvent pas augmenter le gain  : le jeu à été conçu ainsi /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#5 Le 25-09-2022 à 12h45

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 19

Kacahuete a écrit :

Tagadagris a écrit :

Bonsoir, j'ai plusieurs questions à poser sur la "Carrière":

A quoi sert la carrière ?
En tant qu'éleveur qu'est-ce qu'on y gagne ?
Peut-on gagner des "Mimi d'or" en envoyant des Cromimis en carrière ?

Parce que suivant la carrière le Cromimi est payé de 1 à 10 mimi d'or :

A ce moment là cette argent nous reviens t-il ?
Dans le cas ou cette argent nous est destinés je trouve que ce n'est pas beaucoup ... Est-ce que les Modérateurs peuvent augmenter le salaire des Cromimis pour toute les carrières ?


merciiii
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Bonsoir

La carrière en soi ne sert à rien : elle permet de gagner quelques Mo, mais surtout une tenue exclusive.
Les Mo gagnés sont versés directement sur ton compte quotidiennement, comme je l'ai précisé à la joueuse ci-dessus  ! 
Et non, les modos ne peuvent pas augmenter le gain  : le jeu à été conçu ainsi /library/php/forum/views/smilies/wink.png




merci beaucoup pour toute ces précisions /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement