Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 31-08-2022 à 03h24

Nouveau Membre
Melissameli
...
Messages: 6

ma crominette a accouché mais la mission ne se remplit pas je suis au niveau ** svp je fais comment /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ post modifié pour ne pas dévoiler la dite mission !

Dernière modification par Melissameli (Le 31-08-2022 à 03h25)

Hors ligne

#2 Le 01-09-2022 à 10h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 685

Bonjour
Es-tu bien certaine que la grossesse, qui a aboutit à ces naissances, a bien débuté APRÈS le dévoilement de ta mission ?


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 01-09-2022 à 15h42

Nouveau Membre
Melissameli
...
Messages: 6

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Es-tu bien certaine que la grossesse, qui a aboutit à ces naissances, a bien débuté APRÈS le dévoilement de ta mission ?


oui je suis certaine je l'ai fait quand on m'a demandé la mission et je ne sais pas pourquoi la mission ne s'achève pas

Hors ligne

#4 Le 01-09-2022 à 17h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 685

Une autre joueuse avait aussi eu ce problème, je me souviens avoir lu ses posts ici : à voir s'il ne faut pas attendre le moment des biberons pour valider    /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...  simple supposition, j'avoue avoir oublié le comment de cette mission !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 01-09-2022 à 21h56

Nouveau Membre
Melissameli
...
Messages: 6

Kacahuete a écrit :

Une autre joueuse avait aussi eu ce problème, je me souviens avoir lu ses posts ici : à voir s'il ne faut pas attendre le moment des biberons pour valider    /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...  simple supposition, j'avoue avoir oublié le comment de cette mission !


je vais patienter le temps des biberons alors

Hors ligne

#6 Le 03-09-2022 à 01h21

Nouveau Membre
Melissameli
...
Messages: 6

Kacahuete a écrit :

Une autre joueuse avait aussi eu ce problème, je me souviens avoir lu ses posts ici : à voir s'il ne faut pas attendre le moment des biberons pour valider    /library/php/forum/views/smilies/roll.png ...  simple supposition, j'avoue avoir oublié le comment de cette mission !


mes 2 cromimis sont devenus adulte mais la mission ne se remplit toujours pas j'ai besoin d'aide svp

Hors ligne

#7 Le 03-09-2022 à 16h00

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, essaye de refaire ce qui est demandé, ça fonctionnera peut être la prochaine fois.

Hors ligne

#8 Le 05-09-2022 à 06h54

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour je suis au niveau 24 ************************aider moi s'il vous plaît

Hors ligne

#9 Le 05-09-2022 à 09h32

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, merci de ne pas révéler les missions secrètes, ta question n'a rien à voir avec le sujet du topic.

Hors ligne


Pages : 1

chargement