Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 22-08-2022 à 21h37

Membre Régulier
...
Messages: 37

Bonsoir. Je clique sur les pieces pour acheter des mimis d or et un message apparaît en plusieurs langue disant non disponible pour le moment.. avez vous déjà eu cela? Comment remédier au problème? Merci  d avance pour vos réponses. Bonne soirée

Hors ligne

#2 Le 22-08-2022 à 22h43

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, essaye de vider tes caches et cookies, essaye aussi de te connecter avec un autre navigateur, je n'ai aucun soucis pour voir la banque.

Hors ligne

#3 Le 23-08-2022 à 11h16

Membre Régulier
...
Messages: 37

Bonjour mon chaton et merci pour votre réponse. Je joue via mon gsm et j ai télécharger l application cromimi via play store. Je ne suis pas très douée avec internet donc pouvez vous me dire comment vider le cache et les cookies? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée

Hors ligne

#4 Le 24-08-2022 à 10h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour
Perso, je n'ai aucun problème pour y accéder !

Tu as un ancien topic ICI qui explique rapidement comment faire pour vider ses caches et cookies  !
sinon, tu peux toujours chercher un tuto en ligne en fonction de ton navigateur, car les manipulations sont différentes d'un navigateur à l'autre ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 30-08-2022 à 18h37

Membre Régulier
...
Messages: 37

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Perso, je n'ai aucun problème pour y accéder !

Tu as un ancien topic ICI qui explique rapidement comment faire pour vider ses caches et cookies  !
sinon, tu peux toujours chercher un tuto en ligne en fonction de ton navigateur, car les manipulations sont différentes d'un navigateur à l'autre ...
                                   
                                                            bonsoir kacahuete. Merci pour ta réponse. J ai essayé de faire ce que tu m'a dit et malheureusement cela n à rien changé.. toujours pas d accès à la banque pour moi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif bonne soirée

Hors ligne


Pages : 1

chargement