Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 101

#1751 Le 17-02-2023 à 23h27

Nouveau Membre
Kaddineuf
...
Messages: 12

Bonsoir ! J'ai besoin que ma crominette Stannah accouche pour passer le niveau 11  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je reviens vers vous parce que ma soeur et moi avons été accusées d'être un double compte, mais normalement c'est réglé  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
merci d'avance ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK ... puisque situation régularisée

Hors ligne

#1752 Le 18-02-2023 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 11 et ma crominette s'appelle hina j'ai besoin qu'elle accouche pour passer ce niveau
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit/ inutile de faire des doublons sur ce topic : ta demande d'hier a bien été vue et sera réalisée dès que nous aurons le temps de le faire !

Hors ligne

#1753 Le 18-02-2023 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour bonjour amis du jeu je suis bloqué au niveau 20 il me demande un accouchement mes 3 crominette son enceinte et n'accouche pas alors que c'est écrit accouche dans 0 jours pour les 3 depuis plusieurs jours pouvais vous faire accoucher ma crominette sourisso svp pour que je puisse passer le niveau 20 merci beaucoup d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1754 Le 18-02-2023 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma Crominette une Hamster s'appelle Cake et j'aurai besoin qu'elle accouche en prenant en compte que j'ai utilisée la potion de tâche avec la potion de mélange pour passer du niveau 10 au niveau 11 s'il vous plaît,

Merci d'avance
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ nul besoin d'accouchement au niveau 10 !

Hors ligne

#1755 Le 18-02-2023 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Coucou, ma cromimi "Seda" n'accouche pas depuis plus d'une semaine. Vous pouvez m'aider svp? Je suis toujours au niveau 11.

Edit/ OK

Hors ligne

#1756 Le 18-02-2023 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma crominette s'appelle Rosita et je suis au niveau 11.
Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#1757 Le 18-02-2023 à 22h08

Membre Apprenti
...
Messages: 15

Bonjour, je suis au niveau 30, il y a une mission d'avoir Post édité pour ne pas révéler la mission , pouvez-vous aider ma chromimi Mel à avoir son chiot ?

Edit : tu n'as pas besoin d'un accouchement à ce niveau

Hors ligne

#1758 Le 18-02-2023 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour ou bonsoir,

Merci de TOUT LIRE AVANT D'EDIT alors petit coup de gueule à cause de ça sur le site, ma crominette Cake accouchant à 0 jours personne pour m'aider on me réponds "pas besoin d'accouchement au niveau 10" alors on me fait passer au niveau 11 MAIS LA CROMINETTE ALORS CA ME SOULE LES POTIONS TACHETEES ET DE MELANGES ACHETES COMPTEZ PAS SUR MOI POUR REVENIR SUR CE COMPTE TANT QUE MA CROMINETTE CAKE N'AURA PAS ACCOUCHEE  ET JE SUIS GENTILLE MAIS LA VOUS DEPASSEZ LES BORNES CROMIMI PLUTOT CROMIBLEMES SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE QUITTE CE SITE VOUS AVEZ INTERET A COMPRENDRE AVEC CETTE IMAGE MAINTENANT C'EST MA DEUXIEME ET DERNIERE DEMANDE POUR DONNER L'OCCASION DE VOUS FAIRE PARDONNEZ AVANT QUE VOUS RISQUEZ DE PERDRE DES PERSONNES

MERCI D'AVANCE DE TOUT LIRE AVANT DE REPONDRE MEME LE COMMENTAIRE PRECEDENT ET LE SCREEN S'IL VOUS PLAIT MERCI D'AVANCE

https://i.postimg.cc/DyDkTTdS/Capture-d-cran-649.png

Edit/ Primo, tu nous demandes de TOUT LIRE  mais tu devrais commencer toi-même par bien lire les missions avant de venir poster ton CDG car, NON, au niveau 10, on ne te demande pas que ta cro accouche, mais qu'elle soit enceinte ... donc NON, nous n'accouchons pas au niveau 10, ne t'en déplaise !
Secondo, le passage de niveau est automatique donc, NON personne ne t'a fait passer au niveau 11 : cela a été validé par l'algorithme au moment attendu.
Nous n'avons donc rien à nous faire pardonner !!
Tertio, l'achat des potions n'est pas imposé : tu es libre de l'acheter ... ou pas !

Nous reviendrons faire l'accouchement demandé, puisque OUI au niveau 11, il est exigé ... quand nous aurons le temps de passer.
D'ici là, reste sur le jeu ou quitte-le : fais comme bon te semble ... les menaces ne servent à rien.
Au passage, ta capture est illisible /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Edit bis/ c'est fait : parceque, nous aussi, nous sommes gentilles !!!!!!!

Hors ligne

#1759 Le 18-02-2023 à 23h04

Nouveau Membre
LaTounss
...
Messages: 2

Bonsoir, est ce possible de faire accoucher ma crominette Aguri s'il vous plait ? J'en ai besoin pour valider mon niveau 56.
Merci de donner de votre temps.

Edit/ OK

Dernière modification par LaTounss (Le 19-02-2023 à 00h52)

Hors ligne

#1760 Le 19-02-2023 à 11h11

Membre Apprenti
Eyaa07
...
Messages: 16

Bonjour, je suis au niveau 11, une première crominette avait accouché mais les bébé restait au jours 0, maintenant juste rééssayé d'en faire accoucher, mais j'ai Lisa bloquée à 0 depuis deux jours, si on peut la faire accoucher merciii


Edit : ce sont les crominettes qui restent bloquées, pas les bébés.

Tes bébés bloqués sont où ?

Dernière modification par Eyaa07 (Le 19-02-2023 à 11h39)

Hors ligne

#1761 Le 19-02-2023 à 13h16

Membre Régulier
clocs
...
Messages: 37

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir *****, pour le niveau 38. Sachant que j'en ai déjà 1, serait-il possible de faire accoucher mes crominettes Feyre et Amren s'il vous plaît (et si vous avez le temps) ?

Merci à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Edit/ post masqué : merci de ne pas dévoiler le contenu des missions sur le forum ! OK pour la première,  tu referas une demande ultérieurement si besoin.

Dernière modification par clocs (Le 19-02-2023 à 13h17)


https://i.postimg.cc/c1PvzV1F/EEAC8-E56-81-F9-4-D07-B871-976-BFA3-FC12-C.jpg

Hors ligne

#1762 Le 19-02-2023 à 20h50

Membre Régulier
HedaLexa
...
Messages: 31

Bonjour,
Je me demande s'il est possible de faire ma Crominette Amaryllis ? c'est pour le top Rosace, et je n'ai trouvé aucun topic spécialement pour ce top.
Merci !

Edit / il n'y a pas d'accouchement manuel pour les tops autre que le nouveau hamster Maroua : il faut attendre la résolution du bug. Nous ne pourrions répondre à autant de demandes !


Leksa kom Trikru

https://i.postimg.cc/vZYmJFxM/images.jpg

Hors ligne

#1763 Le 19-02-2023 à 21h41

Nouveau Membre
SandraJade
...
Messages: 4

Bonjour,
Est-il possible de faire accoucher ma crominette Aloy (lapin), j'en ai besoin pour mon niveau 20 s'il vous plait.

Merci d'avance ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1764 Le 19-02-2023 à 22h55

Membre Apprenti
Soart0108
...
Messages: 15

Bonsoir pouvez vous accoucher lise s'il vous plait?
bonne soirée

Edit/ OK

Hors ligne

#1765 Le 19-02-2023 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonsoir, pouvez vous faire accoucher ma crominette Hinata pour que je puisse valider mon niveau 11 s'il vous plait ?
Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ les multi-comptes sont interdits : voir mp envoyé.
OK après régularisation !

Hors ligne

#1766 Le 20-02-2023 à 06h31

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour
Ma crominette devait accoucher ça fait plus de 2 semaines
J'ai besoin qu'elle accouche afin de passer le niveau 11
Ma crominette s'appelle meriem
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ c'est déjà le troisième post que tu fais pour ce niveau  !! Tu ne sembles même pas avoir vu que ta demande a été réalisée hier  /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!

Hors ligne

#1767 Le 20-02-2023 à 08h25

Membre Apprenti
...
Messages: 23

Bonjour ma crominette mimi est enceinte depuis presque 3 semaines et les 2 autres depuis plus d1 semaine
Merci

Edit/ post modifié  ... pourquoi citer le premier post du topic ? Et si tu l'as bien lu, la demande ne peut concerner QU'UNE crominette . OK pour la première citée !

Hors ligne

#1768 Le 20-02-2023 à 08h32

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,

Ma souris s'appelle Cookie, pourriez-vous la faire accoucher pour pouvoir l'envoyer en carrière s'il vous plaît.

Merci d'avance

Edit/ le départ en carrière ne fait pas partie des conditions pour poster ici ... relis le post 1

Hors ligne

#1769 Le 20-02-2023 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Bonjour je suis au niveau 11 et ma crominette adèle n'accouche pas merci pour votre aide

Edit  / les multi-comptes sont interdits : OK après régularisation !

Hors ligne

#1770 Le 20-02-2023 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, ma crominette s'appelle Darboux et j'ai besoin qu'elle accouche pour le niveau 20.
Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1771 Le 20-02-2023 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour !
Ma crominette n'accouche pas alors que j'ai fais les actions nécessaires !

Comment puis-je regler ce probleme ?

Merci

Létty

Edit/ OK pour son accouchement manuel ... informe-toi de la situation en lisant le post 1 de ce topic et les différents topics dans la partie ACTUALITÉS DU JEU !

Hors ligne

#1772 Le 20-02-2023 à 11h52

Nouveau Membre
smolly55
...
Messages: 3

Bonjour, je suis au niveau 20 et ma crominette s'appelle Biscotte.
Merci. /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1773 Le 20-02-2023 à 12h22

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour,
je suis au niveau 20 et ma crominette s'appele Sansa
Merci /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#1774 Le 20-02-2023 à 12h25

Membre Apprenti
Eyaa07
...
Messages: 16

Eyaa07 a écrit :

Bonjour, je suis au niveau 11, une première crominette avait accouché mais les bébé restait au jours 0, maintenant juste rééssayé d'en faire accoucher, mais j'ai Lisa bloquée à 0 depuis deux jours, si on peut la faire accoucher merciii


Edit : ce sont les crominettes qui restent bloquées, pas les bébés.

Tes bébés bloqués sont où ?


J'ai fini par les faire prendre une potion pour devenir adulte, en trouvant pas de moyen, mais ils sont bien resté 3 jours bloqués à 0 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Edit/
OK pour lisa.
Un cro qui ne grandit pas et reste bloqué dans son compteur de jours n'est pas un bug, mais c'est parceque tu ne te déconnectes pas avec l'onglet DECONNEXION du dérouleur de droite. De ce fait, le lendemain ta nouvelle connexion n'est pas reconnue et tous les compteurs stagnent et même les salaires quotidiens ne sont pas versés.
Il est impératif de se déconnecter complètement de son compte pour éviter tout cela ... nous l'avons maintes fois expliqué sur le forum  !!

Hors ligne

#1775 Le 20-02-2023 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que ma crominette Crema est enceinte, serait-il possible de la faire accouchée svp ?
Merci à vous et bonne journée

Edit/ non pas à ce niveau : prière de relire les conditions en post 1

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 101

chargement