Bonsoir, ma crominette se prénomme lily (souris blanche) je suis également bloquée au niveau 11,ça fait maintenant un moment que ma crominette est sensée accouchée, c'est marqué qu'elle doit accoucher dans 0 jours, c'est mon premier accouchement de depuis mon inscription sur ce jeux, merci énormément et bon courage pour la suite, bonne soirée !
MonChaton a écrit :
Bonsoir
Joey est toujours entrain de résoudre le bug des grossesses mais en attendant, il est possible pour nous de faire accoucher les crominettes manuellement.
/!\ Attention nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans les niveaux et pour les carrières du moment. /!\
Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher.
NOUS N'AVONS PAS BESOIN DU NUMERO DE SA CAGE
1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.
Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.
Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre d'avancer.
Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post mais quand nous serons disponible.
Merci aux 2 joueuses qui m'ont permis de faire des tests pour voir si je pouvais faire accoucher leurs crominettes.
Kacahuete a écrit :
Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début !
Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !
Édit : OK, pourquoi citer ce post ??
Dernière modification par lilyputienne (Le 11-11-2022 à 23h00)