Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 101

#1001 Le 10-11-2022 à 14h11

Membre Habitué
Lea3873
...

bonjour
je suis au niveau 20 j'aurai besoin
que ma crominette 1 accouche et je voulais savoir si c'est vous qui choisissez les cromimis qui naissent car dans ce cas je voudrais bien un(e) cromimi ou crominette avec les yeux de son pere
merci

Edit/ OK ... mais non, nous ne pouvons interférer ni sur le nombre, ni sur la couleur ou le sexe des bébés : cela se fait de manière aléatoire, on ne peut passer une commande précise !

Dernière modification par Lea3873 (Le 10-11-2022 à 14h14)

N'hésitez pas à me MP!!

#1002 Le 10-11-2022 à 14h32

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis au niveau 11, ma crominette s'appelle sucre. Merci

Edit/ OK

#1003 Le 10-11-2022 à 15h26

Nouveau Membre
...

Bonjour, vous n'avez pas répondu à ma requête en disant que j'avais un multi compte, ceci c'est pas vrai je joue juste avec un ami via le même réseau wifi et on a appeler nos cromimi pareil.
Nos cromimis sont coincée au niveau 11 et ne veulent pas accoucher. Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée

#1004 Le 10-11-2022 à 16h19

Nouveau Membre
...

garance2589 a écrit :

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon cromimi Crottkiii n’accouche pas alors qu’il y a écrit 0 jours (depuis déjà plusieurs jours). Est-il possible de la faire accoucher ? Merci  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Edit : si tu avais lu le forum tu saurais pourquoi.

Et non un accouchement n'est pas possible, relis le 1er post.

C’est possible de parler gentiment ou c’est trop vous demander. Le bug des accouchements c’est pas ma faute donc gérer votre jeu au lieu de m’embêter

#1005 Le 10-11-2022 à 16h20

Nouveau Membre
...

garance2589 a écrit :

garance2589 a écrit :

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon cromimi Crottkiii n’accouche pas alors qu’il y a écrit 0 jours (depuis déjà plusieurs jours). Est-il possible de la faire accoucher ? Merci  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

C’est possible de parler gentiment ou c’est trop vous demander. Le bug des accouchements c’est pas ma faute donc gérer votre jeu au lieu de m’embêter

Tu as raison garance2589

#1006 Le 10-11-2022 à 16h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Brique a écrit :

garance2589 a écrit :

garance2589 a écrit :

Tu as raison garance2589

Pour ceux qui ne veulent pas "s'embêter" à lire nos informations sur le forum, nous n'avons pas plus de temps à perdre et nous consacrons davantage notre temps, pour répondre à ceux qui postent à bon escient et sont corrects !

#1007 Le 10-11-2022 à 16h42

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Brique a écrit :

garance2589 a écrit :

garance2589 a écrit :

Tu as raison garance2589

Pour qui ne veulent pas "s'embêter" à lire, nous n'avons pas plus de temps à perdre et nous consacrons davantage notre temps pour répondre à ceux qui postent à bon escient et sont corrects !

Et donc vous préférez utiliser votre temps a bon escient comme vous le dites, en parlant mal aux joueurs qui n’ont pas lu une information ? Ça semble vraiment difficile pour vous de rester humble; votre condescendance vous tuera !

#1008 Le 10-11-2022 à 18h45

Membre Régulier
...

Salut,

J'aimerais savoir si on pourrai me faire accoucher ma cromimi QUATA ??

J'aimerais l'emmener en carrière mais je suis malheureusement bloquer..

Merci à vous

Bon week end /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ ce n'est possible QUE pour la carrière zodiaque du moment  !

#1009 Le 10-11-2022 à 18h57

Nouveau Membre
BettyBoop
...

BettyBoop a écrit :

j'ai ma crominette Vitoria qui es enceinte elle est a zéro pourriez vous la faire accoucher svp merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ Merci de relire les condition en post 1 !

je comprend mais j'ai pas demander a ma crominette d’être enceinte je ne comprend pas pourriez vous m'expliquer pourquoi alors merci

Edit/ pour ta cro à nouveau enceinte, si tu n'as pas ôté les objets de reproduction ( nid, couffin et bibeton) et que tu as laissé son mâle alors, ça peut arriver sans que tu aies une séduction à refaire ! Attend un prochain passage de la cigogne pour ton niveau ... et pense à aller sur l'entraide à l'avenir, pour tes questions !

#1010 Le 10-11-2022 à 19h27

Administrateur
MonChaton
RESPECT

garance2589 a écrit :

Kacahuete a écrit :

Brique a écrit :

garance2589 a écrit :

garance2589 a écrit :

Tu as raison garance2589

Pour qui ne veulent pas "s'embêter" à lire, nous n'avons pas plus de temps à perdre et nous consacrons davantage notre temps pour répondre à ceux qui postent à bon escient et sont corrects !

Et donc vous préférez utiliser votre temps a bon escient comme vous le dites, en parlant mal aux joueurs qui n’ont pas lu une information ? Ça semble vraiment difficile pour vous de rester humble; votre condescendance vous tuera !

Bonsoir, nous ne parlons pas mal aux joueurs mais contrairement à beaucoup nous lisons avant de poster.

#1011 Le 10-11-2022 à 19h35

Administrateur
MonChaton
RESPECT

clairette49 a écrit :

Bonjour, vous n'avez pas répondu à ma requête en disant que j'avais un multi compte, ceci c'est pas vrai je joue juste avec un ami via le même réseau wifi et on a appeler nos cromimi pareil.
Nos cromimis sont coincée au niveau 11 et ne veulent pas accoucher. Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée

Bonsoir, ok mais dans ce cas là il faut le signaler à une modératrice comme c'est écrit sur le forum.

ICI

#1012 Le 10-11-2022 à 23h27

Membre Apprenti
...

Bonjour,

D'accord vous aidez ceux qui ont en besoin pour passer les niveaux mais les autres ? Ce problème dure depuis des mois quand sera t'il réglé ?

#1013 Le 10-11-2022 à 23h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT

Bonsoir, pour les autres il suffit de lire le forum, il y a des topics d'aide.

Pour les questions ce n'est pas ici.

#1014 Le 11-11-2022 à 00h22

Membre Apprenti
...

Tout les topics d'aide nous renvoient ici vous vous lancez juste la balle entre vous, on vous demande seulement quand est ce que ce problème sera régler. De toute façon vous nous laissez aucun endroit pour poser les questions alors autant le faire ici.

MonChaton a écrit :

Bonsoir, pour les autres il suffit de lire le forum, il y a des topics d'aide.

Pour les questions ce n'est pas ici.

#1015 Le 11-11-2022 à 11h21

Administrateur
MonChaton
RESPECT

Bonjour.  Ce n’est pas ici pour poser les questions, si tu cherches tu vas trouver.

Ce topic est uniquement pour les demandes d’accouchement, merci de lui laisser cette fonction.

Les posts hors sujet devront être supprimés.

#1016 Le 11-11-2022 à 12h44

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis au niveau 11 et ma souris Nini devait accoucher il y a 4jours.... Merci

Edit : OK

#1017 Le 11-11-2022 à 13h27

Nouveau Membre
dameducane12
...

bonjour, chataigne pour niveau 21 merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK pour passer au niveau 21 !

#1018 Le 11-11-2022 à 16h27

Nouveau Membre
...

Bonjour, je suis au niveau 38 et j'aurais besoin que ma crominette Sucrette accouche
Merci d'avance et bon courage pour tous ces accouchements  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Edit/ OK

#1019 Le 11-11-2022 à 22h48

Nouveau Membre
lilyputienne
...

Bonsoir, ma crominette se prénomme lily (souris blanche) je suis également bloquée au niveau 11,ça fait maintenant un moment que ma crominette est sensée accouchée, c'est marqué qu'elle doit accoucher dans 0 jours, c'est mon premier accouchement de depuis mon inscription sur ce jeux, merci énormément et bon courage pour la suite, bonne soirée !

MonChaton a écrit :

Bonsoir

Joey est toujours entrain de résoudre le bug des grossesses mais en attendant, il est possible pour nous de faire accoucher les crominettes manuellement.

/!\ Attention nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans les niveaux et pour les carrières du moment. /!\

Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher.

NOUS N'AVONS PAS BESOIN DU NUMERO DE SA CAGE

1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.

Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.

Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre d'avancer.

Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post mais quand nous serons disponible.

Merci aux 2 joueuses qui m'ont permis de faire des tests pour voir si je pouvais faire accoucher leurs crominettes.

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début  !

Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !

Édit : OK, pourquoi citer ce post ??

Dernière modification par lilyputienne (Le 11-11-2022 à 23h00)

#1020 Le 12-11-2022 à 12h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour

Ce topic est momentanément fermé  ...
le temps du passage de la cigogne https://i.postimg.cc/tRn0V2Jw/cde.png

Passez voir sur son topic, si vous remplissez les conditions pour y poster !

Celui-ci ré-ouvrira Lundi en matinée !
Les dernières demandes ci-dessus seront réalisées en journée .

#1021 Le 14-11-2022 à 09h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour

Le topic est présentement ouvert ...
toujours pour UNE SEULE crominette
et seulement pour PASSER UN NIVEAU  !

#1022 Le 14-11-2022 à 13h25

Nouveau Membre
Freud69
...

Bonjour,
Pouvez-vous faire accoucher Rillette (qui est un cromimi ***) pour passer le niveau 49 ?
Merci

Edit/ OK

#1023 Le 14-11-2022 à 14h19

Nouveau Membre
...

Salut! Ca fait plus d'un mois que ma crominette Naomi est enceite, et que je suis coincée au niveau 11. J'apprecierai grandement votre aide!

Edit/ OK

#1024 Le 14-11-2022 à 14h49

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis au niveau 11 et ma cromimette shipy ne veut pas accoucher

Edit/ OK

#1025 Le 14-11-2022 à 14h55

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je suis au niveau 11 avec une cromimette qui s'appelle Starlette, mais qui n'arrive pas a acoucher toute seule
Merci pour votre aide

Edit/ OK

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 101

chargement