Bonjour,
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :
- Première : Kacahuete qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : elloche7 qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : jojo183 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravos à eux !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 13-05-2022 à 00h01
#2 Le 13-05-2022 à 08h23
coucou
félicitations pour ton double podium KA' elle est plus jolie en vrai , cage 27 "fête de la grenouille " ça vaut le coup d'aller voir
bravo jojo , ça m'fait plaisir
les cro de elloche7 qui pique nique c'est mignon
bravo à vous trois
#3 Le 13-05-2022 à 11h17
Bonjour et merci pour vos votes : (et oui, les cages animées ne passent pas bien sur le podium, tous comme les Cros retournés ! )
Contente de le partager avec cette "jolie palmeraie" et ce "pique-nique entre Hamsters" (plus qu'à mettre un fond pour cette dernière, peut-être )
Bonne chance à tous pour le prochain ...
#6 Le 13-05-2022 à 13h45
Je mets l'image de la cage de Ka, sans être animée mais bien plus près de la réalité que la capture du fofo
Bravo pour ce podium à Ka, elloche et jojo
Il semble qu'il y ait des soucis pour voter et pour les captures, jojo, je pense que tu as rectifié les palmiers les uns sur les autres et la crocochonne derrière le tronc....elloche, grâce aux mo tu vas pouvoir acheter d'autres palmiers, il me semble que ceux de jojo sont moins chers que le tien, tu peux pousser l'abreuvoir sur le côté pour qu'on ne le voit pas et enregistrer, il sera compté dans ta cage mais pas visible tout comme la nourriture (c'est une astuce pour les nouveaux)
Des bises à mes 2 crozamies
mousse
#7 Le 13-05-2022 à 17h27
Coucou
Bravos pour ce poduim Ka c'est vrai que ta cage est beaucoup plus jolie dans ton profil
#8 Le 13-05-2022 à 18h56
Coucou,
Merci pour vos votes et vos gentils commentaires. Merci aussi à Mousse pour son observation qui m'a permis de rectifier, certains éléments s'étaient décalés, pourquoi ?
Bravo à Ka pour cette cage si bien finie et à Elloche qu va pouvoir compléter le sienne, déjà bien partie, avec ses nouveaux MO.
Bonne soirée !
Pages : 1