Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-12-2021 à 07h50

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Salut,

J'ai offert 3 cromimi en cadeau, et j'ai (essayé d') activer la livraison des cadeaux de Noël. Cependant, étant donné que c'est mon premier Noël en tant qu'administrateur du jeu, je pense que j'ai fait quelque chose de mal, mais je ne sais pas quoi. Cela peut me prendre quelques jours, mais je vais me faire livrer des cadeaux. Ils ne sont PAS perdus, bien que probablement retardés.

En plus de cela j'offre 3 cromimi en cadeau dans le magasin Doré pour la souris et le hamster, et un dore beige pour le lapin. (Pas de furet.) Tous sont au prix de 0. (Je remettrai le prix une fois que tout le monde aura eu la chance de les réclamer.)

S'il vous plaît soyez patient avec moi pendant que j'essaie de comprendre comment les cadeaux sont censés être livrés et comment y remédier !

--

Rebonjour,

J'ai mis à jour les prix à 1 MO pour les 3 cromimi pour régler les problèmes techniques. Désolé, ils ne peuvent pas être gratuits.

Je suis très heureuse d'apprendre que les cadeaux sont distribués comme prévu !


Hors ligne

#2 Le 25-12-2021 à 07h54

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour Joey ,
je viens de trouver mon lapin , merci beaucoup mais pas possible de valider , le bouton n'y est pas VALIDER/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne journée de Noël et merci à toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#3 Le 25-12-2021 à 08h07

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Merci beaucoup pour ce geste <3

Hors ligne

#4 Le 25-12-2021 à 08h08

Membre Régulier
lou6231
...
Messages: 47

Bonjour,

Merci énormément pour les cadeaux mais malheureusement impossible de valider "l'achat" comme zazounette /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Joyeux Noël à tous et passez une belle journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Lou'

Hors ligne

#5 Le 25-12-2021 à 08h11

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

idem pour moi snifffff /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'ai trouvé le hamster la souris et le lapin n'y sont pas!!!!!!!!

Dernière modification par borriglion (Le 25-12-2021 à 08h18)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#6 Le 25-12-2021 à 08h36

Membre Régulier
Razekiel166
♬ Un jour je serai le me-illeur éleveur ! ♬
Messages: 32

Joyeux Noël à tout le monde !
J'espère que vous avez été gâtés.  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Merci beaucoup Novaliis pour ce beau cadeau !
Comme dit plus haut, il est pour le moment impossible de les valider.

Pour ma part, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé sur ma liste. C'est peut-être parce que c'est mon premier Noël sur le jeu ?

Joyeuses fêtes à vous !
Razekiel


https://i.postimg.cc/nhSR96s4/Cromimi-signature.gif

Hors ligne

#7 Le 25-12-2021 à 10h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonjour  ... le problème a été remonté à Joey : nous sommes désolés pour ce blocage momentané !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 25-12-2021 à 11h14

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
merci à vous et bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#9 Le 25-12-2021 à 11h40

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 262

Bonjour,

Joyeux Noël /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi perso j'ai reçu mes câdeaux merci pour les câdeaux de Noël et aussi pour la souris de Noël /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne fêtes à vous tous  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#10 Le 25-12-2021 à 13h51

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,

J'ai reçu les cadeaux de ma liste au Père-Noël automatiquement hier soir en connectant après minuit, je pense que c'est parce que j'ai été très sage toute l'année !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pour les cromimis gratuits la solution est peut-être de les mettre à 1Mo symbolique, car les articles gratuits doivent toujours être validés avec un article payant, mais pour les animaux ce n'est pas possible de coupler avec de la nourriture ou autre. Merci pour ce cadeau de Noël fort sympathique.

En attendant que tout soit résolu, je souhaite un joyeux Noël à l'équipe du jeu et à tous les éleveurs !

Dernière modification par epidote (Le 25-12-2021 à 18h20)

Hors ligne

#11 Le 25-12-2021 à 14h04

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bonjour
Joyeux Noël à tous et toutes
J'ai bien reçu les cadeaux de la liste au père Noël en me connectant comme epidote juste après minuit.
Merci beaucoup joey
Pour les cromimis en cadeau nous serons patients, votre premier Noël sur cromimi vous donne du fil à retordre et je vous remercie de votre implication et de tout le travail que vous faîtes pour faire fonctionner ce jeu que j'adore. Passez de très bonnes fêtes
Happy Christmas Joey
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#12 Le 25-12-2021 à 14h18

Membre Populaire
Kermesse
Labo des mix
Messages: 206

Merci beaucoup pour les cadeaux de noël que j'ai bien reçu. Chaque année, j'attenderai cet événement avec impatience. J'ai hâte maintenant d'avoir la souris paillettée car j'ai en tête un mix de pelage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Joyeux Noël tout le monde.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 25-12-2021 à 15h06

Membre Actif
anna58
bonne été
Messages: 117

merci a toi aussi!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#14 Le 25-12-2021 à 17h15

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 247

Bonjour,

   Merci Joey pour tous les cadeaux reçus.

  Pour les nouveaux joueurs,vous n'avez pas mis en magasin les cromimis de Noël: les cromimis paillette bleue et  paillette dorée.

  J'espère que vous pourrez mettre aussi bientôt les cromimis rouges de Noël qu'épidote nous a présentés en novembre.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Hors ligne

#15 Le 25-12-2021 à 18h17

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonsoir,

C'est tout bon j'ai pu adopter le lapin beige doré et la souris doré à 1 Mo.
Merci pour ces cadeaux !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par epidote (Le 25-12-2021 à 18h19)

Hors ligne

#16 Le 25-12-2021 à 18h32

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 613

Merci pour ces nouveaux compagnons. C'est un bon cadeau de Noël et une belle surprise. Merci à toute l'équipe et bon Noël à tous.


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

Hors ligne

#17 Le 25-12-2021 à 19h46

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou moi aussi j'ai bien recu mes câdeaux trop contente merci Novaliis


JOYEUX NOÊL  A VOUS TOUS  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#18 Le 26-12-2021 à 08h00

Membre Apprenti
...
Messages: 25

Bonjour,

Si j'ai bien compris, Joey nous offre 3 cromimis, en plus des cromimis à 1 MO en magasin ? Si tel est le cas, où peut-on trouver les cromimis offerts, car je ne les ai pas, mais j'ai bien ceux à 1 MO /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 26-12-2021 à 08h35

Nouveau Membre
Driller
...
Messages: 4

Merci pour tous ces cadeaux ! Ils m'aideront bien à démarrer joliment l'aventure de mes cromimis !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Driller, pour asservir l'humanité (mais avec des coeurs)

Hors ligne

#20 Le 26-12-2021 à 09h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Khisu a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris, Joey nous offre 3 cromimis, en plus des cromimis à 1 MO en magasin ? Si tel est le cas, où peut-on trouver les cromimis offerts, car je ne les ai pas, mais j'ai bien ceux à 1 MO /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour khisu ... les 3 Cros offerts par l'admin sont ceux qu'il a du faire passer à un euro symbolique pour qu'ils puissent se valider dans votre panier  !
Et c'est tout,  pour le moment  ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#21 Le 26-12-2021 à 09h53

Nouveau Membre
Roboter
...
Messages: 4

Hallo zusammen ich heisse Roboter und bin 9 Jahre alt schön euch kennen zu lernen. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#22 Le 26-12-2021 à 09h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Roboter a écrit :

Hallo zusammen ich heisse Roboter und bin 9 Jahre alt schön euch kennen zu lernen. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bonjour  et bienvenue
Mais étant sur un forum français, tu dois t'exprimer en  cette langue pour être compris ici !
Pense à utiliser un traducteur Google, tout simplement  ....

Klicken sie  HIER


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#23 Le 26-12-2021 à 11h58

Membre en Argent
zouzou141
dean et jimi...
Messages: 635

bonjour merci pour tous ces cadeaux c'est trop sympa
très bonne journée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0