Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-12-2021 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, suite à mon précédent message concernant le bug de mes jours de connexion, le problème avait été résolu mais cela recommence à dysfonctionner et à stagner au même jour de jeu. Comment le comptage des jours de connexion fonctionne t-il ? pourriez-vous m'aider à nouveau svp ça m'handicape bcp pour passer mes niveaux par rapport aux carrière.
Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 14-12-2021 à 11h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour Aurore ...
Le décompte des jours, que ce soit pour ton nombre de jours de jeu, que celui de tes cros, se fait à partir des jours connectés !
Pour ta part, vu que tu ne t'aies pas connectée Vendredi 10, ni samedi 11, ces 2 jours là ne comptent pas pour ton jeu !
Tout comme les 6 jours, entre le 29 novembre et le 5 décembre ...
Attendons demain, pour voir si tu passes bien à 13 jours ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 15-12-2021 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Justement je m'étais connectée c'est ce que je ne comprends pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais bon je vous redis si j'observe encore ça !! merci de votre réponse !

Hors ligne

#4 Le 16-12-2021 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, hier j'étais bien passée à 13 jours mais aujourd'hui cela bloque à nouveau  et me stagne à 13 jours. Hors je vous ai envoyé un message dans  le forum hier. je ne comprends pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#5 Le 16-12-2021 à 10h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour Aurore ...
En effet, tu as posté hier et nous en avons parlé : ceci-dit, les problèmes ne peuvent pas être traités aussi rapidement !
Nous les modos, ne pouvons intervenir : c'est l'admin qui gère le côté technique.
D'autant plus que ton décompte est capricieux : tu es passée hier de 12 à 13 jours en pleine journée et ça va peut être encore être le cas, aujourd'hui pour passer de 13 à 14 !

Vu que ton problème est récurant, je fais remonter à Joey ... mais il va falloir attendre qu'il passe régler ça, c'est-à-dire peut-être pas pour demain !
Je reviens en cours de journée voir si ton décompte à bouger ... moi non plus, je ne comprends pas ce qui se passe ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 16-12-2021 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 10

D'acc, merci beaucoup. Prenez le temps que vous voulez c'est pas pressé. Ça me rassure que ce soit pris en charge /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon courage et merci beaucoup !!

Hors ligne

#7 Le 16-12-2021 à 23h53

Membre Habitué
Anastaz
...
Messages: 55

Bonsoir,
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question également liée aux jours de connexion: cela fait un certain temps maintenant que je n'ai ni le salaire journalier ni le salaire de mes cromimis en carrière, cela sera réglé?

Dernière modification par Anastaz (Le 16-12-2021 à 23h53)


Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.

Hors ligne

#8 Le 16-12-2021 à 23h58

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Anastaz a écrit :

Bonsoir,
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question également liée aux jours de connexion: cela fait un certain temps maintenant que je n'ai ni le salaire journalier ni le salaire de mes cromimis en carrière, cela sera réglé?


Bonjour,
y'a pas de soucis sur ça, je le reçois bien de mon coté, c'est juste pas écrit directement, tu l'as quand tu te co en haut écrite de couleur vert mais ça part aussi vite, tu peux le louper, le mieux est de noter ton chiffre avant et le jour suivant voir si ton soldes à augmenter

Kacahuete vient de répondre à ce sujet ici https://www.cromimi.com/forum/t82907,1-bug-salaire-jour.htm&#p3024200

Dernière modification par HonokaChan (Le 17-12-2021 à 00h01)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#9 Le 17-12-2021 à 21h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

HonokaChan a écrit :

Anastaz a écrit :

Bonsoir,
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question également liée aux jours de connexion: cela fait un certain temps maintenant que je n'ai ni le salaire journalier ni le salaire de mes cromimis en carrière, cela sera réglé?


Bonjour,
y'a pas de soucis sur ça ......

Kacahuete vient de répondre à ce sujet ici https://www.cromimi.com/forum/t82907,1-bug-salaire-jour.htm&#p3024200

Bonsoir  ...
Ce que j'ai répondu dans le lien ci-dessus cité en réponse, ne concernait que le joueur Bouboulito.

Par contre, pour toi, Anastaz, il y a bien une anomalie : tu n'as reçu tes 200 mo de salaire et tes 84 mo de carrières que les 13, 12 et 10 déc, et à toutes tes autres connexions du mois, tu ne les as pas eus : je ne sais pas à quoi cela est dû. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je vais donc signaler ton problème.

Pour répondre correctement, il faut vérifier l'historique de chacun !!!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#10 Le 20-12-2021 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, désolé de re-deranger mais suite au dysfonctionnement du décompte des jours je ne reçois pas mes Mo journalier, ce qui m'empêche d'avancer dans mes quêtes /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Aurore0615 (Le 13-01-2022 à 10h02)

Hors ligne

#11 Le 20-12-2021 à 13h27

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Aurore0615 a écrit :

Bonjour, désolé de re-deranger mais suite au dysfonctionnement du décompte des jours je ne reçois pas mes Mo journalier, ce qui m'empêche d'avancer dans mes quêtes /library/php/forum/views/smilies/sad.png



Bonjour, ton soucis a été signalé à Joey, à notre niveau on ne peut rien faire, il faut attendre qu'il s'en occupe.

Hors ligne

#12 Le 21-01-2022 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, je voulais savoir si le problème fait été pris en charge et si il persistait anormalement sur mon compte ? ne pouvant pas avancer beaucoup dans le jeu depuis quelques semaines.

Merci de vos réponses /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 21-01-2022 à 12h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour Aurore ...
Pour ce que je peux en voir, tu t'es connectée 18 fois en janvier (je ne peux remonter au-delà) et vu que tu es à 24 jours de jeu présentement, cela veut dire que tu as seulement progressé de 11 jours depuis la dernière fois, le 16 décembre !
Il semble donc toujours y avoir une irrégularité que je ne m'explique pas !
Ceci dit, tu as reçu tes salaires aujourd'hui : voyons si c'est le début d'un rétablissement définitif ... je regarde les jours qui viennent pour voir !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#14 Le 23-01-2022 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, top si ca a fonctionné hier mais il me semble qu'aujourd'hui je n'ai rien recu comme la plupart des jours. Pouvez-vous m'indiquer si il vous est affiché de votre coté si j'ai recu mon salaire ? Merci beaucoup !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 23-01-2022 à 14h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour
Je t'envoie un Mp !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#16 Le 02-02-2022 à 14h04

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Bonjour, je me permets de relancer cette discussion car j'ai moi aussi un soucis sur le décompte des jours. Je ne peux toujours pas envoyer de Cromimi en carrière soi-disant parce que je n'ai pas 15 jours de jeu alors que mon plus vieux Cromimi a 17 jours...
Par contre je reçois bien mes gains journaliers

Hors ligne

#17 Le 02-02-2022 à 14h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour Phoebefitzgerald ...
En effet, même si tu as bien pile 15 jours de connexion depuis ton inscription, 2 n'ont pas été comptabilisés, d'où ton décompte à 12 jours (pas assez pour l'envoi en carrière) ... c'est le même problème que celui soulevé précédemment chez d'autres joueurs.
Quant à l'âge de ton cro (17 jours), il ne correspond pas à ton ancienneté dans le jeu, vu que les Cros au magasin ont 5 jours à  l'achat !

Il te faut donc attendre d'en avoir réellement 15 comptabilisés à ton compteur, ou bien que le problème soit prochainement réglé par Joey ! Il n'y a rien à faite d'autre pour le moment, hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#18 Le 02-02-2022 à 14h57

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Kacahuete a écrit :

Bonjour Phoebefitzgerald ...
En effet, même si tu as bien pile 15 jours de connexion depuis ton inscription, 2 n'ont pas été comptabilisés, d'où ton décompte à 12 jours (pas assez pour l'envoi en carrière) ... c'est le même problème que celui soulevé précédemment chez d'autres joueurs.
Quant à l'âge de ton cro (17 jours), il ne correspond pas à ton ancienneté dans le jeu, vu que les Cros au magasin ont 5 jours à  l'achat !

Il te faut donc attendre d'en avoir réellement 15 comptabilisés à ton compteur, ou bien que le problème soit prochainement réglé par Joey ! Il n'y a rien à faite d'autre pour le moment, hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci pour cette réponse ! J'attendrai alors  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0