Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-12-2021 à 09h35

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec la chaussette de Noël... Je voulais offrir un cadeau qui a finalement atterrit dans ma chaussette.
Comment faire pour supprimer cet article ?

Bonne journée et bon jeu a vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2 Le 11-12-2021 à 09h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour
Normalement, il y a 2 cases au magasin sous chaque article : le cadeau (tu cliques dessus, si tu veux l'envoyer à quelqu'un et ça te dirige sur un dérouleur où tu choisis le nom du destinataire -qui doit être dans ta liste d'amis impérativement- , tu choisis aussi un papier cadeau pour l'emballer et tu lui envoies, avec un petit message !
L'autre case, la chaussette te permet de l'inscrire dans ta liste personnelle et tu le recevras le 25 !
Tu t'es surement trompée de case ... de mémoire, tu dois avoir une croix rouge au bout de la ligne de chaque article pour pouvoir en  annuler un que tu as mis dans ta chaussette (comme dans le panier du magasin, quand tu veux annuler un objet choisi)

Voici en capture, la synthèse :
https://i.postimg.cc/xdJGDtCx/aide-cadeaux.png

Perso, j'ai encore les cadeaux de l'an dernier dans la rubrique, ce qui me bloque tout nouvel envoi aux mêmes personnes ... je pense que ça va être le cas de tous les anciens qui ont fait Noël ici, l'an passé !
Comme c'était arrivé aussi à Benoît, il manque la mise à zéro des compteurs ; j'ai signalé le problème à Joey !
si d'autres "anciens" ont aussi ce problème, merci de le signaler : je ne sais présentement pas si je suis la seule ou si cela concerne bien, comme je le pense, tous les joueurs de l'an passé !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 11-12-2021 à 12h50

Membre Actif
...
Messages: 130

bonjour Kacahuete je ne sais pas si je suis au bon endroit,mon problème je veux faire un cadeau a une amie et son nom ne parait pas dans mes contacts merci de ta réponse bonne journée

En ligne

#4 Le 11-12-2021 à 12h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Willy bonjour ... si la personne n'est pas dans ta liste de destinataires possibles, il y a deux raisons envisageables !

- soit elle n'est pas dans ta liste de contact (et il te faut alors la rajouter en amie)
- soit tu lui as déjà fait un cadeau l'an dernier et comme Joey n'a pas encore vidé la chaussette, tous les cadeaux envoyés en 2020 sont encore dans la liste : et vu que l'on ne peut faire qu'un seul cadeau par personne, c'est cela qui bloque ...  quand tu envoies un cadeau, le destinataire disparaît de ta liste, donc celui de l'an passé est encore enregistré, à ce jour !

Le cas s'était déjà produit l'an passé avec Benoît !

Je l'ai signalé à Joey qui passera surement nette nuit au plus tard et fera le nécessaire : en remettant tous les compteurs à zéro, tous les destinataires seront à nouveau visibles dans le dérouleur et tu pourras envoyer à tous ceux qui sont dans tes contacts ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Nous pouvons conserver ce topic, bien titré par Lycos, pour y poster toutes les questions relatives à la chaussette de Noël et les cadeaux aux amis !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 11-12-2021 à 17h21

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais je voudrais savoir comment avoir beaucoupp de place dans sa chaussette ?


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#6 Le 11-12-2021 à 17h46

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

hana40 a écrit :

Bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais je voudrais savoir comment avoir beaucoupp de place dans sa chaussette ?


Bonjour,
tu as Suprizou qui donne des décos de chaussettes qui fait que tu as des points pour ta liste au père noël, il passe 3 fois par jours.
Tu as écrit cela quand tu vas sur la liste au père Noel: Plus tu décores ta chaussette, plus tu auras de Points Place pour avoir un maximum de cadeaux !

Dernière modification par HonokaChan (Le 11-12-2021 à 17h50)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#7 Le 11-12-2021 à 21h24

Nouveau Membre
Petunia16
...
Messages: 4

Bonsoir,
avec les 10 décorations(haut de chaussette) donnés par surprizou j'ai reçu aussi "une chaussette de noel (par wuovo)",mais on dirait plus un chapeau de cromimi qu'une chaussette. S'il vous plait,qu'est-on censé en faire ?

Hors ligne

#8 Le 11-12-2021 à 21h39

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Petunia16 a écrit :

Bonsoir,
avec les 10 décorations(haut de chaussette) donnés par surprizou j'ai reçu aussi "une chaussette de noel (par wuovo)",mais on dirait plus un chapeau de cromimi qu'une chaussette. S'il vous plait,qu'est-on censé en faire ?


Bonjour,
ta une capture d'écran?
tu seras fixé de ce que sait vraiment si tu las essayé.

Dernière modification par HonokaChan (Le 11-12-2021 à 21h42)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#9 Le 12-12-2021 à 17h38

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

D'accord ^^ mercii

HonokaChan a écrit :

hana40 a écrit :

Bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais je voudrais savoir comment avoir beaucoupp de place dans sa chaussette ?


Bonjour,
tu as Suprizou qui donne des décos de chaussettes qui fait que tu as des points pour ta liste au père noël, il passe 3 fois par jours.
Tu as écrit cela quand tu vas sur la liste au père Noel: Plus tu décores ta chaussette, plus tu auras de Points Place pour avoir un maximum de cadeaux !


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#10 Le 13-12-2021 à 09h29

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Merci pour les explications Ka' et d'avoir remonté le soucis à Joey.

Il n'est pas possible d'annuler une fausse manip alors ?
Vraiment dommage moi qui ai tendance à me tromper je ne suis pas aidé haha.

en tout cas je suis content de voir que mon topic peu aider d'autres joueurs dans l'impasse.

Hors ligne

#11 Le 13-12-2021 à 09h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour
Mais si Lycos ... tu peux annuler la ligne avec la croix rouge du bout, comme dans ton panier !!
Je t'ai mis une capture  !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#12 Le 13-12-2021 à 12h17

Membre Actif
...
Messages: 130

coucou ka  merci pour ta réponse bonne journée

En ligne

#13 Le 15-12-2021 à 10h19

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Je n'avais pas cette proposition l'autre jour /library/php/forum/views/smilies/yikes.png .
Je ne sais pas si Joey à changé quelque chose, mais c'est parfait ainsi !

Merci pour ton retour Ka'

Hors ligne

#14 Le 15-12-2021 à 11h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Lycos bonjour, non, non ... rien de nouveau, il en a toujours été ainsi : peut-être un problème d'affichage momentané qui t'a pris de la croix !
Bonne chaussette /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement