Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-12-2021 à 15h55

Membre Régulier
Ayana
...
Messages: 34

Bonjour, j'ai eu la surprise d'avoir reçu ce message de la part de la fédération (Voir l'imagine ci dessous).
Pourtant hier soir, je suis reparti du jeu ayant la cage la plus remplie qui était de 8 cromimis, sachant que la limite de cromimis pour une cage est de 10 cromimis....
Donc je pense que c'est un bug car je suis quasi certain que la cage ayant le plus grand nombre de cromimis est de 8.
Du coup je suis bloqué car même si dans le message, on me demande de faire un choix, or on me propose aucun choix car je ne peux RIEN faire, je ne peux aller nulle part à part le forum qui marche.

https://i.postimg.cc/1zyNKhD1/Capture-d-cran-7.png

Merci par avance de voir ce que c'est le souci

Cromimidialement Ayana

Dernière modification par Ayana (Le 10-12-2021 à 15h55)

Hors ligne

#2 Le 10-12-2021 à 17h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
A quel niveau est-ce que cela te bloque ?
Pour ce que j'en ai vu, le nombre de cros dans tes cages est, dans l'ordre,  de 6, 4, 3, 4, 2, 3 et 10 pour les 2 dernières.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 10-12-2021 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pourtant hier je n'avais pas plus de 6 cromimis dans chaque cage non plus...

Je pense donc aussi qu'il y a donc un bug ^^'

Hors ligne

#4 Le 10-12-2021 à 18h16

Nouveau Membre
Axelleuh
...
Messages: 1

Bonjour,
J'ai également le même problème alors que je n'ai que 3 cromimis dans ma cage (1 adulte et 2 ados)

J'espère que ce n'est qu'un bug et que ça sera vite rétabli...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#5 Le 10-12-2021 à 19h26

Nouveau Membre
GoodGirl1997
...
Messages: 13

J'ai également ce problème alors que mes cages ne sont pas surcharger /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je ne peut plus rien faire

Hors ligne

#6 Le 10-12-2021 à 20h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
J'ai fait remonter le problème ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#7 Le 10-12-2021 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonsoir, meme problème et meme message je suis au niveau 33 et j'ai dix petites souris réparties dans 3 cages merci

Hors ligne

#8 Le 10-12-2021 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, les menbres du jeu.

Je viens de me connecter aujourd’hui à Cromimi et j'ai exactement le même problème que vous citez dans vos messages.

La Fédération des cromimis me bloque ma page, je ne peut plus joué, sa me rassure de voir que ce n'est pas que sur mon jeu. Je tiens à préciser que je n'ai que deux cromimis + un petit bébé.

Donc je suis loin d'avoir 8 cromimis !

Et c'est complètement bloquer je ne peut plus rien faire et ce message s'affiche comme vous : " La Fédération des Cromimis est venue vérifier que tout allait bien chez tes cromimis. Ils ont malheureusement noté une mauvaise répartition des cromimis dans les cages ! Tu vas donc devoir faire des choix.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#9 Le 10-12-2021 à 21h14

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour
si vous regardez plus haut  Kacahuete a remonter l'info, maintenant il faut attendre que l'admin s'occupe de la réparation donc ça va prendre un peu de temps, vous devez patienter

Dernière modification par HonokaChan (Le 10-12-2021 à 21h15)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#10 Le 10-12-2021 à 22h01

Nouveau Membre
Petunia16
...
Messages: 4

Bonsoir,

Nouveau jeu ouvert cet après-midi et bloqué de la même manière que vous ce soir.Seul l'acces au forum est maintenu.
Est-ce une nouvelle manière de souhaiter la bienvenue aux "nouveaux membres"?

j'espère que le souci se résoudra vite,merci

bonne soirée

Dernière modification par Petunia16 (Le 10-12-2021 à 22h15)

Hors ligne

#11 Le 10-12-2021 à 22h25

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Niveau 29,meme probleme.Aucun choix a faire,bloquer. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#12 Le 10-12-2021 à 22h28

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

bonsoir,

Petunia16 me signale que son compte s'est totalement bloqué,tout a disparu, il n'a plus accès à rien pas même au forum,il ne peut ni fermer son jeu ni le mettre en garderie.

j'espère que Joey remédiera vite à cela car c'est assez violent pour un premier jour de jeu et cela n'invite pas à y rester.


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#13 Le 10-12-2021 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 3

J'ai également le même problème j'ai pourtant que 2 souris, et je suis au niveau 9.

Hors ligne

#14 Le 10-12-2021 à 23h31

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,

Cela devrait être corrigé. J'ai trouvé une erreur que j'ai faite en rendant Noël disponible. J'avais 3 autres endroits dont j'avais besoin pour changer de date. Le problème avec l'erreur de cage pleine devrait avoir disparu maintenant.


Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement