Bonjour,
Je voulais mettre tout le monde au courant de l'état de la fiabilité et des problèmes du jeu. Je suis frustré que le jeu ait eu autant de problèmes qu'il en a, et je suis sûr que beaucoup d'entre vous le sont aussi. J'ai fait plusieurs choses au cours des dernières semaines pour améliorer cela.
SURVEILLANCE ET STATUT :
Vous pouvez vérifier ici si le jeu rencontre des problèmes :
https://serverstate.info/k73LFq
Malheureusement, il ne vérifie pas si le jeu est gelé. Il est destiné à vérifier la santé globale du serveur et du jeu, pas si la fonctionnalité du jeu fonctionne.
Aussi embarrassant que cela puisse paraître, la partie la plus longue de nombreux problèmes que nous avons eus dans le passé était juste pour moi de réaliser qu'il y avait un problème à résoudre.
J'ai amélioré les procédures de notification afin que les incroyables modérateurs puissent m'informer rapidement si quelque chose se passe. Il a été testé et je reçois des avis des deux. J'ai également ajouté une surveillance automatisée des problèmes.
Dépannage:
J'ai également progressivement ajouté la journalisation à diverses parties du jeu pour m'aider à mieux résoudre les problèmes. Au fil du temps, j'ai aussi progressivement appris comment le jeu devrait fonctionner, ce qui m'aide.
OBTENIR DE L'AIDE:
N'oubliez pas si vous rencontrez des problèmes de poster votre problème ici : https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-j-ai-un-probl%C3%A8me.htm
Fournir des messages d'erreur et des captures d'écran aide énormément.
CONGÉLATION DU JEU :
J'ai amélioré la façon dont certains des correctifs ont été mis en œuvre. Le jeu a gelé plusieurs fois à cause d'un fichier de bibliothèque (un fichier système) incompatible avec la façon dont le logiciel de jeu en avait besoin. J'ai pensé que ça irait, alors j'ai mis en place une surveillance pour m'alerter, mais ça n'arrêtait pas de casser. Le serveur sur lequel le jeu s'exécute n'arrêtait pas de le "réparer" à une version qu'il voulait, mais c'était incompatible avec le jeu. Depuis, j'ai copié ceci à un emplacement différent afin que les DEUX puissent avoir la version du fichier dont ils ont besoin. Cela ne devrait plus jamais se reproduire.
CARRIÈRES DU ZODIAQUE :
Une limitation des carrières du zodiaque est que chaque mois, je dois mettre à jour manuellement le zodiaque pour la nouvelle année. Il est très facile de faire des erreurs (c'est pourquoi il est tellement cassé). Je veux automatiser cela pour ne plus faire les mises à jour. Ce n'est pas seulement pratique pour moi, cela signifie que cela se produit à l'heure et correctement à chaque fois.
Bien que je n'ai pas toujours affiché la raison ou le statut des problèmes, mais je vous assure que je m'en soucie et que je m'engage à maintenir le jeu dans un état opérationnel bien meilleur que vous ne l'avez fait au cours des 2 derniers mois. J'apprécie votre patience avec moi.
Forum
Pages : 1
#1 Le 25-09-2021 à 19h35
#3 Le 25-09-2021 à 20h52
Coucou
Merci Joey de tout ton travail et j'ai confiance en toi !!
#4 Le 25-09-2021 à 21h22
Bonjour,
Merci, Novaliis pour tous vos efforts !
Dernière modification par lily297 (Le 25-09-2021 à 21h22)
☆☆☆
#5 Le 25-09-2021 à 22h16
Bonjour je voulais savoir si quand on fait jouer un cromimi sa lui fais gagnée du moral
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée ou bonne soirée
#6 Le 25-09-2021 à 23h23
kAL51300 a écrit :
Bonjour je voulais savoir si quand on fait jouer un cromimi sa lui fais gagnée du moral
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée ou bonne soirée
Bonsoir Kal ... pour les questions, tu dois aller sur l'entraide [Au secours, j'ai un problème ] un peu plus bas sur le forum !
Sinon pour apprendre les bases du jeu, tu as la Foire Aux Questions qui se trouve dans le dérouleur, la neuvième ligne quand tu cliques sur la silhouette blanche dans le ton rouge, en haut à droite !
Et oui, faire jouer ton Cro lui fait gagner du moral ... mais il y a aussi d'autres moyens !
#7 Le 26-09-2021 à 00h37
Merci pour tout les explications Joys
Tres gentil de votre part un récapitulatifs des problèmes rencontrées au cours des dernières semaines
Nous sommes content que le jeu fonctionne a merveille et que vous avez trouver des anomalies pour améliorer le jeu
Bon jeu sur cromimi
#8 Le 26-09-2021 à 00h38
Bonjour,
merci pour les informations et pas de soucis c'est normal c'est pas facile à gérer quand on reprend le jeu
#11 Le 26-09-2021 à 11h49
Hey !
Merci beaucoup, pour tout !
#13 Le 26-09-2021 à 13h02
Merci Joey pour vos explications et le boulot que vous avez fait pour reprendre le jeu, ainsi nous comprenons que ça ait été compliqué pour vous et nul doute sur votre gentillesse et votre professionnalisme. (perso, je n'en ai jamais douté)
Mille mercis, bonne continuation avec une vitesse de croisière plus sympa pour vous.
Bon dimanche
mousse
#16 Le 26-09-2021 à 20h33
bonsoir
merci pour les info Joey , merci d'être présent
bon courage
#17 Le 27-09-2021 à 19h02
Hi I want to enter my mice :mimi01: :mimi02: :mimi03: :mimi04:
#18 Le 27-09-2021 à 20h16
Laura100 a écrit :
Hi I want to enter my mice
Bonsoir et merci d'écrire en français sur le forum français, en utilisant un traducteur si besoin
Celui-ci par exemple ... https://www.google.com/search?q=traducteur+anglais+fran%C3%A7ais&rlz=1C1RNLE_enMA550MA550&oq=traducteur&aqs=chrome.1.69i59j0i131i433i512l2j0i3j0i131i433i512j0i512j69i60j69i61.6166j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
#19 Le 28-09-2021 à 10h06
Merci pour les informations et bon courage pour la suite !
#20 Le 28-09-2021 à 12h34
Kate64 a écrit :
Novaliis a écrit :
....copié/collé
Kate bonjour ...
Je supprime ton post qui n'apporte absolument rien : faire juste un copié/collé de l'annonce de l"admin, sans aucun commentaire si ce n'est une série d'émoticones, n'est en rien constructif !
Si tu veux t'exprimer ici, soit la bienvenue mais en donnant du sens à ce que tu postes !
Merci ...
Pages : 1