bonjour les seuls problèmes restants chez moi sont l'avancé des grossesses et les jeux si cela peut aider
Forum
#27 Le 31-07-2021 à 20h24
Bonjour !
Personnellement, le philtre d'amour fonctionne, il manquait un ingrédient pour qu'il refasse effet !
Sinon je ne remarque rien d'autre de dérangent juste que mes cromiminettes qui sont enceinte depuis hier sont toujours à 2 jours (VIP) d'accoucher...
Et cher Joey, j'espère que tu ne te rends pas malade à régler tous ces bugs , prend ton temps "take a break" !
#28 Le 01-08-2021 à 00h13
bonsoir il y a toujours un bug sur les naissance et sur les nouveaux née qui ne devienne pas adulte . et il y a de nouveau un probleme chez les jeux
Dernière modification par chloeblr (Le 02-08-2021 à 00h36)
♥chloé♥
#29 Le 01-08-2021 à 08h11
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes, mes crominettes doivent accoucher dans 2 jours depuis 2 jours...
Les mini jeux ne se reinitialise pas depuis plusieurs jours
En gros on dépense des mimis d'or mais on ne peux pas en récupérer avec les jeux, ça deviens très compliqué d'avancer
Et être vip ne sert plus à rien
#31 Le 01-08-2021 à 08h31
Bonjour de mon côté toujours les défis qui ne se comptabilisent pas et toujours les jeux qui ne fonctionne pas.
Du coup pour le moment je laisse tomber les défis j'envois juste mes boule de poils au stade vue que y'a que sa qui fonctionne et je les nourris et je déco vue que je peut rien faire d'autres.
Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...
#32 Le 01-08-2021 à 09h23
Coucou , J'ai écrit un premier message à l'instant mais je ne sais pas s'il s'est envoyé EN gros je disais dedans que j'ai des soucis avec mes jeux car ils ne se réinitialisent pas puis j'ai parrainer un ami et je n'ai rien reçu Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait
#33 Le 01-08-2021 à 10h22
bonjour depuis trois jours , je ne peux pas nettoyer mes cages .
#35 Le 01-08-2021 à 15h46
Llevo ya 3 días que no puedo jugar los mini juegos porque dice que regrese mañana, pero ya llevo 3 días así! Alguien sabe cómo reportar ese problema?
#36 Le 01-08-2021 à 15h59
AiriKuran a écrit :
Llevo ya 3 días que no puedo jugar los mini juegos porque dice que regrese mañana, pero ya llevo 3 días así! Alguien sabe cómo reportar ese problema?
Bonjour,
pense à parler en Français sur le forum en utilisant un traducteur.
Les admins vont réparer, un peu de patience
#37 Le 02-08-2021 à 23h08
bonsoir,
j'ouvre chaque jour mon compte et après plusieurs essais infructueux je remets mes cromimis en garderie:
j'ai accès à tout(forum, messagerie, magasin, jeux...) mais je ne peux pas voir mes cages ni mes cromimis la page reste entièrement vide .
J'espère que vous trouverez une solution pour remettre le jeu en route. Merci
Bonne soirée
#38 Le 02-08-2021 à 23h32
Coucou Joey
Je me connecte souvent sur le jeu , pour regarder si il y a un changement.... toujours pareil....
- Pas accès :
- au jeux ( grattage , puzzle , 7erreur etc ....)
- Nettoyage cage + biberon bébé.
- Les défis ne sont pas validées depuis quelques jours.
- Les Bébé grandissent pas.
Accès :
- Nourriture + eau.
-Stade (entrainement).
- Forum + messagerie + magasin.
- Salaire journalière
Voila mon petit récapitulatif
Courage Joey
Bonne soirée à vous tous et bon jeu
Dernière modification par magdalgs (Le 02-08-2021 à 23h34)
#40 Le 08-08-2021 à 18h51
Bonsoir ...
Pour ce qui concerne les mini-jeux, mieux vaut ne pas abuser de la situation : petit rappel du règlement ICI !!
#41 Le 08-08-2021 à 22h35
Bonsoir,
j'ai toujours ce problème pour les entrainements: c'est très très long, que ce soit sur firefox, google et même sur tablette c'est pareil , du coup je ne peux plus faire tous les entrainements des cromimis, de ce fait je ne peux pas faire beaucoup de défis car je les perds, c'est pas marrant
J'espère qu'une solution sera trouvée...
Merci Joey
#42 Le 08-08-2021 à 22h48
Bonsoir!
Je voulais commenter un problème que j'ai posé dans le sous-forum de "Au secours !! J'ai un problème !!". Je mets le message ci-dessous :
Je tenais à préciser que j'ai essayé d'acheter un furet Galactique il y a quelques minutes et que lorsque je clique sur "Valider mes achats" il ne se passe rien, il ne me permet pas de l'acheter.
En fait, au début, il ne me laissait même pas entrer dans l'onglet furets, lorsque j'essayais d'y accéder, ce qui suit apparaissait :
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accéder aux furets et je pensais qu'il n'y aurait aucun problème pour les acheter, mais il n'y a aucune réaction et je n'obtiens pas le furet.
Je pensais juste que cela pourrait être lié à ce fil, mais s'il est redondant, je le supprimerai immédiatement.
Bonne soirée à tous
EDIT:
Petite mise à jour : je viens de réessayer et ça m'a permis d'acheter le furet !
Dernière modification par Allrise (Le 09-08-2021 à 01h21)
사랑은 은하수 다방 문 앞에서 만나 홍차와 냉커피를 마시며 매일 똑같은 노래를 듣다가 온다네
#43 Le 09-08-2021 à 03h47
Allrise a écrit :
Bonsoir!
Je voulais commenter un problème que j'ai posé dans le sous-forum de "Au secours !! J'ai un problème !!". Je mets le message ci-dessous :
Je tenais à préciser que j'ai essayé d'acheter un furet Galactique il y a quelques minutes et que lorsque je clique sur "Valider mes achats" il ne se passe rien, il ne me permet pas de l'acheter.
En fait, au début, il ne me laissait même pas entrer dans l'onglet furets, lorsque j'essayais d'y accéder, ce qui suit apparaissait :
https://i.postimg.cc/WzrDD6KY/Captura-de-pantalla-2021-08-08-a-las-22-23-05.png
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à accéder aux furets et je pensais qu'il n'y aurait aucun problème pour les acheter, mais il n'y a aucune réaction et je n'obtiens pas le furet.
Je pensais juste que cela pourrait être lié à ce fil, mais s'il est redondant, je le supprimerai immédiatement.
Bonne soirée à tous
EDIT:
Petite mise à jour : je viens de réessayer et ça m'a permis d'acheter le furet !
Désolé pour les problèmes. Je pense (j'espère ?) que c'était le même problème que les mini-jeux. Un paramètre de base de données par défaut a été réinitialisé, ce qui, à mon avis, ne poserait pas de problème. J'ai changé cela pour revenir à ce que j'avais auparavant, très récemment, ce qui correspond au moment de vos problèmes et à sa résolution. Les problèmes de base de données correspondent au message d'erreur que vous m'avez donné.
#44 Le 09-08-2021 à 15h01
Bonjour Joey !
Pas de soucis, je pense que cela fonctionne bien maintenant, je pourrais acheter un nouveau furet un peu après 1h du matin, donc je pense que quel que soit le problème, il est résolu maintenant Merci beaucoup!
사랑은 은하수 다방 문 앞에서 만나 홍차와 냉커피를 마시며 매일 똑같은 노래를 듣다가 온다네
#45 Le 09-08-2021 à 15h07
Bonjour ...
Une joueuse qui avait aussi ce problème pour acheter une souris hier, m'a informé avoir pu le faire aussi ce matin .
Ça semble OK à présent !
#46 Le 11-08-2021 à 12h10
Bonjour Joey,
Avant de repartir en garderie puisque mes cages et mes cromimis sont toujours inaccessibles (et donc que je ne peux toujours pas jouer),j'aimerai savoir si vous avez une solution ou si mon jeu est définitivement perdu.
Contrairement à certains quand la cage vide apparait(après avoir cliqué sur l'émoticône "cage") il n'y a pas de flèches pour naviguer ni de message d'erreur.
Merci de réparer ce souci que je ne suis pas seul à rencontrer.
Bonne journée
Vendredi 13 Août
Bonsoir,
Je viens de recevoir votre message et vos indications pour accéder aux journaux et ouvrir les outils de développement...j'ai exécuté les demandes et obtenu le même résultat que d'habitude, la cage est vide.
Dernière modification par Alpha16 (Le 13-08-2021 à 20h13)
#47 Le 19-08-2021 à 00h17
Tengo un problema, tenía como 2200 minis de oro y compré unas cosas del desafío que fueron 580 y cuando quise comprar una posion para manchas en los bebés me decía que no tenía lo suficiente, veo mi perfil y dice 140 cuando tenía mucho más! Alguien sabe dónde reportar eso?
#48 Le 19-08-2021 à 09h23
AiriKuran a écrit :
Tengo un problema, tenía como 2200 minis de oro y compré unas cosas del desafío que fueron 580 y cuando quise comprar una posion para manchas en los bebés me decía que no tenía lo suficiente, veo mi perfil y dice 140 cuando tenía mucho más! Alguien sabe dónde reportar eso?
Bonjour, peux-tu écrire ton message en français et dans la bonne partie du forum, merci.
#49 Le 25-08-2021 à 16h41
mes cromiminettes sont censées avoir accouché depuis deja 2 jours, elles sont bloquées sur le messages "elle accouchera dans 0jours" toutes les 3