Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 28-07-2021 à 09h16

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour Joey,

Les soucis d'actualisation sont toujours là,
Le jeu est lent (plusieurs secondes entre les actions)
Les défis ne se valident pas et nos cromimis ne progressent pas en performance
Les biberons ne peuvent pas être donnés(perte de MP),les jeux ne peuvent plus être faits chaque jour (perte de MP et MO)

Par contre (en bien)
-l'envoi à Cromimiland se fait correctement (j'ai bien été décompté de 50Mo et je vois mon cromimi  avec les autres)
- les Mo journaliers(selon le niveau et les carrières )sont bien validés.
-l'achat de nourriture se fait correctement

Bon courage pour la suite, merci de faire vivre Cromimi

Bonne journée

Dernière modification par Alpha16 (Le 28-07-2021 à 09h34)

Hors ligne

#52 Le 28-07-2021 à 10h59

Nouveau Membre
pipone17
...
Messages: 11

Bonjour, je ne sais pas si c'est lié aux bugs de ces derniers jours mais je viens de donner le biberon à mon bébé cromimi qui vient de devenir adolescent. Je pensais donc pouvoir enfin valider le niveau 11 mais ça me met toujours une croix rouge comme si l'action n'avait pas été faite... dois-je attendre demain ou contacter quelqu'un en particulier ?

Merci d'avance et courage !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#53 Le 28-07-2021 à 11h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

pipone17 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est lié aux bugs de ces derniers jours mais je viens de donner le biberon à mon bébé cromimi qui vient de devenir adolescent. Je pensais donc pouvoir enfin valider le niveau 11 mais ça me met toujours une croix rouge comme si l'action n'avait pas été faite... dois-je attendre demain ou contacter quelqu'un en particulier ?

Merci d'avance et courage !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Bonjour Pipone

Il est possible aujourd'hui (pour ce que j'ai pu en voir) de donner le biberon, mais uniquement à ceux qui viennent d'être à ce stade ce matin !

Cependant, lui as-tu vraiment donner le biberon par cette action là ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#54 Le 28-07-2021 à 11h20

Nouveau Membre
pipone17
...
Messages: 11

Coucou, oui il vient d'avoir 4 jours, si si je lui ai donné le biberon par cette action là, avec la jauge qui avance, les pauses à faire et j'ai même reçu 100 Mimis Power. L'action est en grise maintenant. Je comprends pas pourquoi ça ne se valide pas dans le niveau  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#55 Le 28-07-2021 à 11h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

pipone17 a écrit :

Coucou, oui il vient d'avoir 4 jours, si si je lui ai donné le biberon par cette action là, avec la jauge qui avance, les pauses à faire et j'ai même reçu 100 Mimis Power. L'action est en grise maintenant. Je comprends pas pourquoi ça ne se valide pas dans le niveau  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


OK, c'est bon ... je viens de vérifier !
Autant pour moi : je fais remonter ta remarque. L'action ne s'enregistre pas et n'apparaît pas au niveau de ta mission !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#56 Le 28-07-2021 à 11h48

Membre de Platine
Souzic03
...
Messages: 1 613

Coucou,

J'ai un bug sur mes MO et Mimis Powers ,ils n'ont pas été valider depuis lundi après midi  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon courage et merci beaucoup.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Souzic03 (Le 28-07-2021 à 12h09)


https://i.postimg.cc/HnpNkT02/10974953-f4ef9bannieresouzic32023.gif

Hors ligne

#57 Le 28-07-2021 à 11h55

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens de me connecté avec l'espoir que tous les problèmes soient réglés, mais malheureusement, mes souris qui auraient dû avoir leurs bébés depuis 3 jours, sont toujours enceintes et les minis jeux sont toujours bloqués.

De plus, la 2ème souris mâle Scratch, qui a été ajouté dans mon élevage et facturée, est toujours présente et pas remboursée.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ka', sais-tu où en est la résolution de ces bugs par Joey ?

Bonne journée.


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#58 Le 28-07-2021 à 12h30

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 257

Oui Bonjour,

alors pareil  les minis jeux depuis 2 jours sont toujours bloqués ,et aussi les elections sont aussi bloqués /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et même mes cromimiettes qui sont toujours enceintes :s et aussi les défis c'est toujours pas réinitialiser de chaque cromimi , que je fais chaque jours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et les cages toujours aussi propre alors qui devrait avoir des crottes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par XSavanaX (Le 28-07-2021 à 12h42)


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#59 Le 28-07-2021 à 12h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Osilie a écrit :

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens de me connecté avec l'espoir que tous les problèmes soient réglés, mais malheureusement, mes souris qui auraient dû avoir leurs bébés depuis 3 jours, sont toujours enceintes et les minis jeux sont toujours bloqués.

De plus, la 2ème souris mâle Scratch, qui a été ajouté dans mon élevage et facturée, est toujours présente et pas remboursée.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ka', sais-tu où en est la résolution de ces bugs par Joey ?

Bonne journée.


Bonjour à Osi'
pour te répondre, je peux te dire qu'il est toujours sur le (ou plutôt devrais-je dire LES) problème(s), en essayant d'y voir clair et tente toujours activement de régler les BUGS !
Après, je pense qu'il est plutôt à chercher à retrouver les fonctionnalités normales du jeu, plutôt que de s'occuper des problèmes individuels ... qui certes ne sont pas négligeables et ne doivent pas l'être, mais qu'il traitera sans aucun doute, dans un deuxième temps !
Merci pour ta compréhension ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#60 Le 28-07-2021 à 12h50

Nouveau Membre
pipone17
...
Messages: 11

Kacahuete a écrit :

pipone17 a écrit :

Coucou, oui il vient d'avoir 4 jours, si si je lui ai donné le biberon par cette action là, avec la jauge qui avance, les pauses à faire et j'ai même reçu 100 Mimis Power. L'action est en grise maintenant. Je comprends pas pourquoi ça ne se valide pas dans le niveau  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


OK, c'est bon ... je viens de vérifier !
Autant pour moi : je fais remonter ta remarque. L'action ne s'enregistre pas et n'apparaît pas au niveau de ta mission !


Merci beaucoup !!!

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#61 Le 28-07-2021 à 16h44

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Bonjour
lorsque je veux crée un nouvelle cage ça me met un message d'erreur :

https://i.postimg.cc/NFKtQ29J/2021-07-27-2.png

et aussi hier j'avais acheté un bac de litière pour faire une nouvelle cage et aussi une grille mais il y a écrit que je n'en ai pas pourtant j'en avait acheté d'autre et pareil et encore aujourd'hui pareil

et aussi je voulais acheté un furet pistache j'ai essayé plusieurs fois en lui donnant un nom mais il ne voulait pas s'acheté et j'ai essayé avec un souris et pareil ça ne marchait pas

et aussi je peux jouer autant de fois que je veux à grattage je pense que cela est dû à un bug

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonne fin de journée


Ps : finalement j'ai réussi à acheté le furet vert pistache et le messages de bug ne s'affiche plus mais j'avais acheté des bac à litière et des grilles ( 3 de chaque je crois )  elle s'affichait dans l'onglet pour crée une cage mais quand j'appuyais sur crée une cage sa me mettait le message de bug qui est juste en haut ( le message ne se met plus mais que quand je veux créé une nouvelle cage je crois)

Dernière modification par hana40 (Le 29-07-2021 à 18h03)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#62 Le 28-07-2021 à 16h48

Membre Actif
...
Messages: 129

bonjour
je voulais donner le biberon a mes petits, impossible    pour les jeux idem il y a la phrase suivante reviens demain et cela depuis dimanche,que faire? je vous remercie par avance pour votre reponse,Willy942

En ligne

#63 Le 28-07-2021 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour jai un problème avec ma crominette elle aurai déjà du accoucher sa me marque toujours ceci : Ta crominette est enceinte !
Elle accouchera dans 3 jour(s)  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#64 Le 28-07-2021 à 16h52

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour

willy942 il n'y a rien à faire à part patienter le temps que Joey répare tout, ça peut prendre quelques jours.
A part attendre on ne peut rien faire.

Hors ligne

#65 Le 28-07-2021 à 17h14

Membre Actif
...
Messages: 129

Merci mon Chaton pour ta réponse je vais attendre on verra bien bonne soirée

En ligne

#66 Le 28-07-2021 à 17h55

Nouveau Membre
burel
...
Messages: 8

jpeux pas jouer au grattage et au puzzle  et mes cros n accouchent pas   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Merci pour tout le travail acharné que vous faites pour résoudre tous les problèmes  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#67 Le 28-07-2021 à 21h06

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

Hey !

J'ai repéré un bug avec le philtre D'amour, je peux l'acheter, l'utiliser sur un couple et puis j'ai le message où on me dis qu'ils sont biens amoureux mais pas du tout, ils n'ont pas 5 coeurs, j'en est acheté pour 4 couples sans m'apercevoir que ça ne fonctionnait pas... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
De plus, le bouton "OK" du message de confirmation pour être rediriger vers la page de grossesse ne fonctionne pas, je suis obligé de cliquer sur la croix.

En plus de ça, (ce bug était bien avant tout cela), des couples perdaient leurs relations à 5 coeurs mais quand je lançais une séance d'amour, ils regagnaient directement leurs 5 coeurs sans avoir fini la séance. Je sais que ce n'ai pas l'endroit pour expliquer ce bug la mais vu que c'est en lien avec l'autre. Pourquoi pas ?


Hors ligne

#68 Le 28-07-2021 à 21h17

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

SwedenSouth a écrit :

Hey !

J'ai repéré un bug avec le philtre D'amour, je peux l'acheter, l'utiliser sur un couple et puis j'ai le message où on me dis qu'ils sont biens amoureux mais pas du tout, ils n'ont pas 5 coeurs, j'en est acheté pour 4 couples sans m'apercevoir que ça ne fonctionnait pas... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
De plus, le bouton "OK" du message de confirmation pour être rediriger vers la page de grossesse ne fonctionne pas, je suis obligé de cliquer sur la croix.

En plus de ça, (ce bug était bien avant tout cela), des couples perdaient leurs relations à 5 coeurs mais quand je lançais une séance d'amour, ils regagnaient directement leurs 5 coeurs sans avoir fini la séance. Je sais que ce n'ai pas l'endroit pour expliquer ce bug la mais vu que c'est en lien avec l'autre. Pourquoi pas ?


Coucou
oui c'est pas grave pour quand tu refais la séduction ils on de nouveau 5 coeurs, c'est pour éviter les grossesse non désiré un peu ça date depuis un moment, après c'est pas trop grave ta juste à faire une séduction et c'est OK . Donc bon ça n'a aucun lien depuis la mise à jour ceci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 28-07-2021 à 21h17)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#69 Le 28-07-2021 à 21h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonsoir
Je cite "Oui c'est pas grave ... c'est pas trop grave, t'as juste à faire une séduction."
Le philtre d'amour acheté, évite justement d'avoir à faire les séductions, pour ceux qui veulent gagner du temps ... il me semble donc que le fait qu'il ne soit plus efficace malgré les Mo dépensés, soit tout de même assez grave pour être signalé ici, même  si ce n'est pas une urgence   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci pour le signalement  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#70 Le 29-07-2021 à 05h07

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

kikou,

alors ce matin
-les cages sont a nettoyer
-nourriture et eau a donner
-les bébés ont besoin de leur biberon
-défis aux amis impec quoique un peu lent
par contre
-entrainements trés trés trés long a faire a s'arracher les cheveux
-pas de récapitulatif
-pas de mini jeux a faire
voilà pour le moment
bonne journée

ouh là j'ai nettoyé mes cages et elles sont de nouveau a faire
Tout est rentré dans l'ordre .J'ai pû finir mes entrainements.Joey devait être entrain de travailler sur le jeu

Dernière modification par lynrei (Le 29-07-2021 à 08h18)


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#71 Le 29-07-2021 à 08h22

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Ce matin toujours le même soucis les jeux grattage et puzzle impossible de les faire sa me met toujours que je l'ais ais fait alors que non.
Autre soucis sa me comptabilise pas mes défis.
Je peut les lancer mais sa me comptabilise pas ceux que j'ai réussi donc je reste à zéro en performance par contre sa comptabilise mes entraînements.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#72 Le 29-07-2021 à 10h31

Membre de Platine
Souzic03
...
Messages: 1 613

Bonjour,

Ce matin on ne peut pas faire les jeux le grattage , les puzzles etc...............................

Les mimis Powers et Mimis D'ors n'ont été comptabilisé  depuis lundi après midi .

J'ai bien envoyé mes défis cette nuit pas de problème .
J'ai pu nettoyer mes cages tranquillement

Quand  je veux  ouvrir mon jeu , il est lent .

Merci à Joey et bonne continuation .


https://i.postimg.cc/HnpNkT02/10974953-f4ef9bannieresouzic32023.gif

Hors ligne

#73 Le 29-07-2021 à 13h53

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci Ka' pour ta réponse !

Ce que j'ai précisé dans mon post, n'était pas une réclamation à titre personnel, mais était pour informer Joey, des soucis que je rencontrais à ajouter aux bugs en cours.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
https://i.postimg.cc/Bb5rWMSC/bisous-hibou.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#74 Le 29-07-2021 à 19h31

Membre en Or
chouchourale
...
Messages: 939

Bonsoir
les défis ne sont pas comptabilisées puisque hier en me déconnectant j'avais 734242MPet aujourd'hui 734282;mais une autre mauvaise surprise plus d'eau dans mes cages alors que chaque jour elle est au maximum (plus de 3 jours ) j'ai du dépenser plus de 240Mo pour les réemplir
bonne soirée et bon courage à Joey


Il n'y aura jamais d'autre "maintenant" alors je vis ce moment pleinement
https://i.postimg.cc/gc1g4b9L/souris-rose-barre.gif

Hors ligne

#75 Le 29-07-2021 à 19h37

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

chouchourale a écrit :

Bonsoir
les défis ne sont pas comptabilisées puisque hier en me déconnectant j'avais 734242MPet aujourd'hui 734282;mais une autre mauvaise surprise plus d'eau dans mes cages alors que chaque jour elle est au maximum (plus de 3 jours ) j'ai du dépenser plus de 240Mo pour les réemplir
bonne soirée et bon courage à Joey


Le problème des défis est déjà connu et signalé plusieurs fois.

C'est normal que l'eau dans tes cages diminue, les cromimis boivent.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement