Je m'excuse pour l'avis tardif, mais je ferai une mise à niveau du serveur ce soir à partir de 4 heures du matin, heure de Paris. Le jeu sera indisponible pendant une partie de cette période. J'exécute cela pour prendre jusqu'à 2 heures, même si j'espère beaucoup moins et je répondrai à ce message une fois qu'il sera terminé et que j'aurai fini de valider, je ne trouve aucun problème.
Bien que je comprenne que l'interruption puisse être gênante, il est très important de pouvoir maintenir et améliorer le jeu à l'avenir.
Tous les animaux devraient être légèrement plus heureux après les changements. Ils ont hoché la tête quand je leur en ai parlé, mais je ne suis pas tout à fait sûr qu'ils aient compris avec mon accent étranger...
--Joey J
Mise à jour : la migration est terminée et tout semble fonctionner correctement.
... aucun animal n'a été perdu ou ne s'est échappé de ses maisons.
-------
Les problèmes de lenteur du jeu devraient désormais être résolus à 17h20, heure de Paris. Je m'excuse pour la lenteur et je comprends à quel point cela a dû être frustrant. ... pauvres animaux, propriétaires frustrés !
S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a d'autres problèmes.
---
Mise à jour : Plusieurs types de changements dans le jeu rencontrent toujours des problèmes. Je cherche toujours pourquoi.
--
C'est clair que c'est frustrant pour tout le monde ! Je verrai si je peux trouver un moyen de rendre ça moins mauvais pour toi quand j'aurai fini. Je ne sais pas comment ni quelles options j'ai, mais maintenant je dois le réparer !
-- Joey J
00h21
--------
Je suis un peu en avance, mais je me suis inquiété pour les animaux pendant que je travaillais sur le problème. J'ai nourri, abreuvé, soigné et rassuré tous les animaux, à l'exception de quelques séjours déjà affamés à 100%.
S'il vous plaît soyez patient avec moi pendant que je travaille sur les problèmes. Si j'avais réalisé cela dès le début, je serais revenu sur le serveur d'origine, mais je m'inquiète des problèmes.
De plus, le renommage des cromimi est maintenant corrigé. Je travaille toujours sur les décorations des cages et je place de la nourriture. (La nourriture et les décorations ne sont pas placées dans la cage même si cela y ressemble). La nourriture et les décorations existantes ne sont pas affectées.
--Joey J 02h34
---------
J'ai résolu les problèmes liés à l'alimentation des animaux de compagnie et à la mise en place des décorations de la cage.
--Joey J
03h51
Dernière modification par Novaliis (Le 25-07-2021 à 05h03)