Bonjour à tous,
L'utilisation du Chat se fera désormais sur une page unique en cliquant sur le bouton bleu en bas à droite de votre écran. Si le bouton est gris, cela signifie que vous ne remplissez pas encore les conditions afin d'accéder au Chat, à savoir:
• être au niveau 15 minimum
• avoir au moins 20 jours (connecté) de jeu
Des conditions d'utilisation et un règlement sont en cours d'écriture et seront visibles en permanence sur cette seule et unique page. Toute violation de ce règlement fera l'objet d'un bannissement définitif du Chat et également du jeu si cela est nécessaire.
Merci de votre compréhension.
La Team Cromimi
PS: Les groupes sont à nouveau ouverts
Forum
Pages : 1
#1 Le 11-06-2020 à 14h38
#3 Le 11-06-2020 à 16h38
Bonjour,
ça fais plaisir ça !
En plus vous avez trouvé un moyen de mettre des pub sans que ça soit trop gennant !
#4 Le 11-06-2020 à 17h51
Bonjour,
merci à vous , bon courage en tout cas, j'espère que ça se passera mieux !!
#5 Le 11-06-2020 à 18h19
Bonsoir,
Quand j'ai ouvert cromimi j'ai vu un cercle bleu avec des bulles je me suis dis WHAT cromimi a réouvert la discussion globale ?!
J'y croyais pas alors je suis venue sur le forum voir si c'était vrai mais là je vois : Utilisation du chat. Je l'ouvre pis voilà ! ET J'Y CROIS PAS MES YEUX mais je trouve que c'est super mais j'espère qu'il n'y aura pas de dispute....
Mais sinon je croyais vraiment pas qu'il allait ouvrir si vite ! Je croyais que ça allait ouvrir dans 1 ans ou plus ! Waow j'espère que c'est une sage décision Novaliis.
Bonne soirée !
Je file regarder Harry Potter 4....
#6 Le 11-06-2020 à 18h24
Merci car vous avez fait de votre mieux et dans un temps fou en plus bravo et encore merci
Ju2009
#8 Le 11-06-2020 à 19h52
Bonsoir ...
Est-ce l'installation du nouveau tchat qui ralenti momentanément le fonctionnement du jeu ? ... chez moi, c'est très irrégulier avec des grands blancs, des pages lentes à charger ... la pelle des cages qui stoppe au nettoyage une fois sur deux !!
Quoiqu'il en soit, j'espère que la leçon sera retenue et que cet espace va repartir dans un esprit d'entraide, de respect et de convivialité comme il aurait toujours du être !
#9 Le 11-06-2020 à 22h10
J'espère que les joueurs mal intentionnés comprendront ce qu'ils risquent désormais.
Soyez bienveillants et constructifs
Bon tchat à tous ceux qui l'utilisent intelligemment.
Merci Novaliis pour eux
mousse
#10 Le 12-06-2020 à 03h17
coucou
merci pour ce nouv "chat" , la partie pub est bien aussi esperons que tout aille bien cette fois même si je ne l'utilise presque jamais, je serai peut être plus tenter de l'utiliser
#12 Le 12-06-2020 à 07h24
Bonjour,
c'est très bien d'avoir pu rouvrir le chat, mais je regrette qu'on ne puisse plus jouer en suivant ce qui s'y passe.Chez moi je dois rester sur la page du formulaire de règlement, je ne peux pas revenir à mes cages en laissant les onglets ouverts en bas de l'écran
Serait-il possible d'envisager un formulaire de règlement qui s'ouvre à chaque connexion mais disparaisse après avoir été coché (sur le modèle des conditions générales de vente des sites commerciaux par exemple) ?
#13 Le 12-06-2020 à 17h28
je vient de decouvrire le chat
#14 Le 13-06-2020 à 09h08
bonjours !!!!!!
je suis contente que le tchat est re ouvert
Il y a eu des embrouilles mais depuis c'est encore plus calme
et tranquille si que ne veut pas dire que je n'ai plus la nostalgie du bon vieux temps ou tellement qu'y avait beaucoup de monde sur le groupe on se perdaient dans les messages eeeeuuh y l'ai où le message de ..... ou de ... fallait bien suivre
mais vraiment contente !!! encore merciii !!
moi aussi j'aurai crues qu'il re ouvrirai dans plus longtemps
Dernière modification par cola15 (Le 13-06-2020 à 09h10)
#15 Le 13-06-2020 à 12h20
Bonjour,
Je suis vraiment très contente même si je n'y suis pas beaucoup!Merci beaucoup Novaliis !
Bonne journée encore.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#17 Le 10-07-2020 à 19h52
Bonsoir ...
• être au niveau 15 minimum
• avoir au moins 20 jours (connecté) de jeu
Ces deux points du règlement ne semblent aucunement valides : j'ai maintes fois constaté que des joueurs de moins de 20 jours de jeu et de niveau inférieur à 15 semblent avoir le bouton bleu et sont sur le tchat !
Bon après, c'est peut-être pas grave, mais ça ne correspond pas au descriptif du règlement ...
#18 Le 12-07-2020 à 19h44
Bonjour,
Cela à un peu évoluer au cours des semaines:
C'est maintenant niveau 10 et 10 jours de jeu !
La Team Cromimi
Pages : 1