Emma1185 a écrit :
Le déguisement Rennes n’existe plus
voici en image ou la trouver pour les souris
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 20
Emma1185 a écrit :
Le déguisement Rennes n’existe plus
compre el traje de reno lo guarde y no pasa nada
joana30 a écrit :
compre el traje de reno lo guarde y no pasa nada
asma123456789 a écrit :
Comment je passer a niveau 16
ilayda34 a écrit :
asma123456789 a écrit :
Comment je passer a niveau 16
Dernière modification par HonokaChan (Le 05-05-2021 à 17h19)
Mine isn't registered and it won't let me complete the quest
^Erford211212 a écrit :
Mine isn't registered and it won't let me complete the quest
dosen't work
crystal81 a écrit :
dosen't work
I am not able to do level 15 mission 3
Can we skip level 15
Bonjour, tu es sur un forum Français, merci d'écrire dans cette langue.
Et dire "Bonjour" c'est mieux.
It doesn't work
Elsa54 a écrit :
It doesn't work
Dernière modification par HonokaChan (Le 05-06-2021 à 14h52)
I have purchased the dress and saved it but still it is not working!!!!!!
Elsa54 a écrit :
I have purchased the dress and saved it but still it is not working!!!!!!
Dernière modification par HonokaChan (Le 07-06-2021 à 15h40)
si non vous pouvez tous simplement aller dans les tenue complete et chercher
de souris ,aller jus qu'a la 7 page
Bonjour, il faudrait préciser que ce n'est pas le costume peluche renne parce que c'est assez frustrant de se tromper de déguisement.
Bonne journée
cromimilou07 a écrit :
Bonjour, il faudrait préciser que ce n'est pas le costume peluche renne parce que c'est assez frustrant de se tromper de déguisement.
Bonne journée
Dernière modification par HonokaChan (Le 12-06-2021 à 13h57)
I am soooooo fustrated i saved up for days have the out fit it does not work!!!!!!!!!!! i am realllllyyyyyy maddddddddddd!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Sana ... sur le forum français, il est préférable d'utiliser un traducteur en ligne pour te faire comprendre de tous ! Tout est expliqué, captures à l'appui, sur plein de posts dans ce topic ... regarde bien, ce n'est pas si compliqué quand on prend la peine de BIEN lire ou regarder les images : tu n'as pas la bonne tenue !!!
J’ai acheté la tenue complète de Rennes et je n’arrive pas à la trouver dans mes habits achetés. Il m’a coûté plus de 800$ et c’est injuste puisque je l’ai perdu je ne sais où. J’ai même suivi à la lettre le premier post qui explique comment faire pour l’avoir et je ne me suis pas trompé j’en suis sûr. Merci de m’aider!
PS si vous me dites de m’acheter une nouvelle tenue de Rennes qui m’a coûté environ 800$ je quitte le jeu et ne reviendrai plus jamais.
Bonne fin de journée!
Gaga20 a écrit :
J’ai acheté la tenue complète de Rennes et je n’arrive pas à la trouver dans mes habits achetés. Il m’a coûté plus de 800$ et c’est injuste puisque je l’ai perdu je ne sais où. J’ai même suivi à la lettre le premier post qui explique comment faire pour l’avoir et je ne me suis pas trompé j’en suis sûr. Merci de m’aider!
PS si vous me dites de m’acheter une nouvelle tenue de Rennes qui m’a coûté environ 800$ je quitte le jeu et ne reviendrai plus jamais.
Bonne fin de journée!
Dernière modification par HonokaChan (Le 24-06-2021 à 22h50)