Bonjour à tous,
Nous allons lancer un grand nettoyage du forum afin de supprimer tous les liens qui ne fonctionnent plus et qui polluent l'affichage de certains topics !
Merci de vérifier que votre signature (modifiable ici) ne contient pas un lien mort (qui ne fonctionne pas). Si c'est le cas nous vous demandons de le supprimer rapidement!
En règle générale tous les liens vers hostingpics.net ne fonctionnent plus et il faut les supprimer rapidement !
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 12-12-2018 à 11h02
#2 Le 12-12-2018 à 19h49
OK je vais regarder car j'utilisais beaucoup cet hébergeur, il doit y avoir des liens sur mon profil
mousse
#4 Le 17-12-2018 à 01h45
Nettoyage fait mais apparemment tous les profils ont été supprimés même les images qui avaient des liens valables
Certaines joueuses se désolent d'avoir ainsi perdu des images alors qu'elles avaient enlevé les liens obsolètes.
Ce nettoyage est-il définitif ? Pouvons-nous à nouveau mettre texte et images d'un autre hébergeur ou juste de celui que vous préconisez. Merci de votre réponse.
mousse
#5 Le 17-12-2018 à 08h15
Bonjour,
Nettoyage fait effectivement !
Certains profils ont pu être effacé par erreur mais on a fait attention. Merci de nous i former si vous ne retrouvez pas vos informations.
La Team Cromimi
PS: il est préférable d'utiliser le bouton pour mettre une photo
#8 Le 17-12-2018 à 12h13
Bonjour,
Profil perdu pour moi aussi. Où peut-on le récupérer? merci de répondre.
#10 Le 17-12-2018 à 13h58
Hello,
Nous allons le remettre dans la journée.
Si les profils ont été supprimés, c'est qu'ils contenaient des liens morts. Merci de revoir entièrement votre profil avant cette nuit sinon ils seront à nouveau supprimé par notre algorithme.
La Team Cromimi
#12 Le 17-12-2018 à 17h35
Bonjour,
Les pages persos ont été remis !
Merci de faire le ménage en supprimant tous les liens qui ne fonctionnent plus !
Cela est valable aussi pour les signatures du forum.
La Team Cromimi
#14 Le 17-12-2018 à 17h58
borriglion a écrit :
Coucou,
SOS j'ai beau surligner en bleu ou essayer d'effacer avec la féche çà répond pas rien ne se passe!!!!!!!
Kiki il faut surligner et après appuyer sur la touche entrer mais il faut aussi que tu cliques sur la touche modifier et faire ça dans ce rectangle
et surtout après avoir tout effacé clique sur enregistré
#15 Le 17-12-2018 à 18h03
Moi, je n'ai pas ma page perso qui ait été remise... Tout a été effacé hier (j'avais pourtant fait le ménage préconisé sur les adresses vides) et rien n'a été restauré aujourd'hui. Mon profil sur cromimi est maintenant une page parfaitement vierge, sur laquelle même un texte que j'avais écrit est parti ... C'est un nettoyage à l'acide !
#18 Le 17-12-2018 à 18h31
Bonsoir,
Page toujours vierge. Les textes écrits ne sont toujours pas là.
#19 Le 17-12-2018 à 18h32
re coucou,
pfff j'suis une buse ,merci Mamie ,mais je vais capturer se sera plus simple dommage çà va plus clignoter les images,grrrr
merci encore ,j'y retourne
merci a Mamie mais aprés avoir appuyé sur modifier il n'y a pas le bandeau ou je peux faire les modif ,il y a annuler et enregistrer c'est tout ,bon ben tant pis j'ai capturé on verra si le bandeau revient quand je voudrais mettre mes images
j'abandonne ,bonne nuit,kiki
Dernière modification par borriglion (Le 17-12-2018 à 20h01)
#20 Le 17-12-2018 à 20h23
Profil remis pour les dernières demandes !
Merci de nettoyer vos pages sinon elles seront définitivement supprimées.
La Team Cromimi
#21 Le 17-12-2018 à 20h35
Bonsoir
... et ben moi, on m'a rien remis !!
#22 Le 17-12-2018 à 20h41
Bonsoir,
Le profil de mon fils Samumu a également été supprimé. La page est complètement vide.
#24 Le 18-12-2018 à 12h08
bonjour,
Suite à la réponse reçue (je cite ...
"Ton profil n'est pas vide, c'est pour ça qu'on ne l'a pas restauré ! Veux tu qu'on écrase les 2 images actuellement visibles ?
La Team Cromimi")
J'ai supprimé les images mises sur mon profil qui avait été vidé ... il est maintenant totalement vierge !
Si vous pouvez me remettre mon ancien profil, je ferai le tri, merci ... si c'est trop compliqué, tant pis !
Je ne veux pas monopoliser l'attention, y'a sans doute plus grave à réparer !
Dernière modification par Kacahuete (Le 18-12-2018 à 12h50)
#25 Le 18-12-2018 à 14h22
@Kacaouete on avait tout remis ce matin avant 9h à la suite des 2 images que tu as ajoutées !
On remettra tout dans l'après midi
La Team Cromimi
Pages : 1 2