Ont vie une période compliquer et bien étrange.
Ce matin entre deux démarchage téléphonique, pour refaire les combles d'une maison ( que je n'ai pas ), j'ai eu le droit de 12 a 13 ( noter la pertinence de ces horaire d'ailleurs ) a un cour d'HIDA avec une prof qui n'a définitivement pas compris le principe d'un micro... j'ai cru que j'allais perdre mes oreilles c'etait génial .
Je m'apprêt a faire une sortie en vélo en dehors de la ville histoire de pouvoir quitter ce foutu masque qui me crée des migraine .
merci beaucoup sucre2000 et a toi aussi, je sent que ont a tous besoin
J'en ai de vague souvenir moi aussi a moin que je confonde avec la porte sur lequel je bavardais beaucoup bereniceM. Je suis contente que ce jeux ce soit relever je remercie toute les personnes qui ont fait un travail fabuleux dessus .
C'est bien pour ça que je parle de publicité mensongère MonChaton ils sont adorable ces petits monstres
bon je vous souhaite une bonne après midi, moi je sort prendre l'aire ( loin des gens) puis je reprendrais mon dessin .
Jeune artiste en école d'art, quand j'ai du temps libre j'aime crée des avatar et des bannières . MP moi si cela vous intéresse <3